Les premiers Game of Thrones (1 à 4) sont mal traduits, mais le style de Martin est simple.
Howard est d’abord simple, mais complexe dans ses nuances. Tolkien est nettement plus lent et descriptif.
KULL / KULL / KULL / JEAN / KULL / KULL
A toi, je ne sais plus qui, qui me disait ne pas trouver Kull en librairie, voici la marche à suivre: rends-toi chez ton libraire et commande le livre (isbn: 9782352944119) en précisant qu’il s’agit de Print-on-Demand. Tu recevras ton exemplaire quelque temps après.
Zagig_Yragerne dit:Comment ça, on n'aura pas les trois extensions ??? Moi qui avais prévu le budget pour ça, je suis dég !!!
Cela laissera du temps à la troisième extension de se peaufiner avec les retours des joueurs au fil du temps. De plus le temps de faire le tour des deux extensions et du jeu de base, on sera déjà au prochain KS pour Conan saison 2 =).
[Le Million]
Félicitations à toute l’équipe, c’est vraiment une aventure épique ce KS… à l’image de Conan
Allez, continuez comme ça pour faire péter le prochain Million
[Bon anniversaire M.HOWARD]
Pour l’occaze, j’inaugure le premier tome de l’intégrale Bragelonne que je me suis offert pour les fêtes… et j’ai commandé les 2 prochains tomes en reliés de peur de ne plus les trouver vu l’engouement actuel pour conan
Oui c’est bien, c’est bien
Pour l’alcool, me reste pas grand chose et c’est pas vraiment indiqué avec mes médocs du moment… mais j’ai quand même trinqué avec un petit shot de Cazadores Reposado, pour l’honneur !! Repose en paix R.E. HOWARD
[Page 1]
Merci jmt d’avoir répondu à ma demande d’ajout de mister Jamie.
“Les réponses de Jamie, le CM de Monolith, sur KS en version condensées”
[Flood]
lerrianh dit:fred henry dit:Oui on pourra l utiliser pour autre chose. Il faut juste maintenant qu on trouve/fasse dessiner un bon concept.
Dans le souci de participer à cette belle aventure, et dans l’optique de faire économiser du temps et de l’argent à Monolith, je mets à disposition ce travail personnel que je viens justement d’achever sur un outil graphique très connu.
Non… Ne n’insistez pas, je ne veux pas d’argent… mais si vous insistez je suis toujours preneur d’un deuxième livre de Skelos… ou alors le Tome 1 de la célèbre trilogie de Conan chez Bragelonne dédicacé par M. Patrice Louinet.
Je vois pas bien… c’est son arc qu’il bande

Extension Croc, extension Cathala, pas possible de ne pas les proposer puisque c’est dans la présentation du jeu (de mémoire “…les plus grands noms du jeu: […]Croc[…]Cathala…”), si c’est écrit, vous pouvez pas mentir… Hein ???
J’espère que l’idée de jmt en question n’est pas le héros exclu… Ca serait vraiment moche!
Journée de dingo!
Je rattrape enfin le retard pris sur le forum cet aprem quand je me suis décidé à arrêter de glandouiller sur mon ordi histoire de faire avancer un peu ma thèse .
Enchanté mille fois!
Un Conan sublime, Balthus (“Au-delà de la Rivière noire” m’avait mis une claque assez phénoménale lorsque je l’avais lue, sans doute une de mes nouvelles préférées…), la première carte respectueuse des écrits, le scorpion en route…
Et un KS qui déjà excellent ne cesse de se bonifier, avec une équipe aux petits soins pour nous (en témoignent les annonces de modif pour Khitaï, reprise de Balthus…).
Vous êtes MERVEILLEUX.
Messieurs, je vous tire mon chapeau.
Patrice Louinet dit:Les premiers Game of Thrones (1 à 4) sont mal traduits, mais le style de Martin est simple.
Howard est d'abord simple, mais complexe dans ses nuances. Tolkien est nettement plus lent et descriptif.
On parlait de lire en VO, hein ?
C'est vrai que GOT est super mal traduit, ça pique les yeux

Monsieur Louinet, merci pour le tuyau pour Kull.
J’avais pas fait la demande, mais je prends!
Ca me fait penser qu’il va falloir que je jette un oeil sur le site de Bragelonne pour voir ce qu’il manque dans ma collection (même si je n’ai déjà pas lu tout ce que j’ai, honte sur moi!).
Ca sent l’année (re)lecture REH.
Garshell dit:
Je pencherai pour les deux à la fois =).
1 héro en plus et un prix de gros certifié moins cher qu'en magasin xD
mais pas de KS exclu svp là dedans
On l'a bien vu depuis le début du KS : exclusivité en add-on payant ca passe de moins en moins bien, alors dans une extension à 55$ c'est la shit-storm assurée. Certes, ca en ferait vendre mais pas sûr que ça vaille le buzz négatif généré.
Ce qui me fait halluciner, c'est qu'à côté de ça quand les exclus sont en SGs gratos, aucune réaction négative...
Fishiste dit:J'espère que l'idée de jmt en question n'est pas le héros exclu... Ca serait vraiment moche!
Non, pas Exclu. C est là qu est tout le truc. Tu rajoutes un héros... Mais il est dispo en addon pour ceux qui le veulent et plus tard en boutique.
khaali dit:
Ce qui me fait halluciner, c'est qu'à côté de ça quand les exclus sont en SGs gratos, aucune réaction négative...
Ben ça c'est normal, non? Les gens qui sont là vont tous avoir les SG donc il n'y a aucune raison de se plaindre.
Jarlaath dit:Si je ne me trompe pas :Patrice Louinet dit:Les premiers Game of Thrones (1 à 4) sont mal traduits, mais le style de Martin est simple.
Howard est d'abord simple, mais complexe dans ses nuances. Tolkien est nettement plus lent et descriptif.
On parlait de lire en VO, hein ?
C'est vrai que GOT est super mal traduit, ça pique le yeux
Il est actuellement retraduit et présenté avec le même decoupage que la VO. Il s'agit de l’édition "L’intégrale".
Allez bonne nuit à tous, bande de fanatiques
Et à demain, comme la hache de Conan…
julejim dit:Extension Croc, extension Cathala, pas possible de ne pas les proposer puisque c'est dans la présentation du jeu (de mémoire "...les plus grands noms du jeu: [..]Croc[...]Cathala..."), si c'est écrit, vous pouvez pas mentir... Hein ???![]()
Tout pareil ! On ne peut pas ne pas les proposer, mon petit cœur souffrirai trop (même si mon portefeuille apprécierai plus, mais là n'est pas la question)
fred henry dit:Fishiste dit:J'espère que l'idée de jmt en question n'est pas le héros exclu... Ca serait vraiment moche!
Non, pas Exclu. C est là qu est tout le truc. Tu rajoutes un héros... Mais il est dispo en addon pour ceux qui le veulent et plus tard en boutique.
Hum pas convaincu...
Autant un bundle de 2/3 extensions je pourrai comprendre le revirement autant là ca fait un peu marchant de tapis... "Vous trouvez ca trop cher ? Et si je vous met ca en plus ??"
Vous trouverez la bonne solution j'en suis sûr.
fred henry dit:Fishiste dit:J'espère que l'idée de jmt en question n'est pas le héros exclu... Ca serait vraiment moche!
Hey, dans ce cas, il y a peut-être un coup à jouer avec Balthus :
-> faire un nouveau Balthus Howard-compliant pour remplacer l'autre;
-> recycler la super fig "qui a failli être Balthus" en un autre héros et la coller à l'extension Kithai "parce que vous avez entendu les remarques", et la mettre en add-on seul à 10$ pour ceux qui veulent juste la fig, et le tout sans exclu.
A mon humble avis, si vous commencer à proposer un package extension + 1 héros également disponible en add-on non exclusif, vous allez rentrer dans une merdouille logistique qui ne vous permettra sans doute même pas de vendre plus de boites d'extension.
Alors que proposer 2 extensions séparément ou en package remisé vous assure dans tous les cas une augmentation du volume de vente de chacune.
6 666 backers !
MoYo dit:fred henry dit:Fishiste dit:J'espère que l'idée de jmt en question n'est pas le héros exclu... Ca serait vraiment moche!
Hum pas convaincu...
Autant un bundle de 2/3 extensions je pourrai comprendre le revirement autant là ca fait un peu marchant de tapis... "Vous trouvez ca trop cher ? Et si je vous met ca en plus ??"
Vous trouverez la bonne solution j'en suis sûr.
Je vois pas où est le soucis... rajouté un peu pour ajuster et justifier d'avantage le prix... Moi j'appel cela être à l'écoute du publique qui grogne.
Tout à leur honneur.