[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

valkriss dit: je vais faire mon cirque sur FB en braillant haut et fort mon dedain !!

Dedain ou dehors ? :clownpouic:
Graffen Walder dit:
Dahkon dit:
C'est toi Gus&Co ? (vraie question hein?!)

Mais non, sans déconner ! :lol:
Je sais même pas qui c'est !!
Juste que ça fait un moment que je trouve cette histoire de chandelier super relou et que je suis très étonné que Monolith (pas Fred Henry hein ? Monolith, la société sérieuse) ait pris la décision de pousser la potacherie jusqu'à en faire un stretch goal, alors que ça n'a aucune chance de faire marrer les américains.
Le chameau aurait été plus drôle d'ailleurs.
Enfin en même temps, mon sentiment dominant sur l'histoire Gus vs Chandelier, c'est que je m'en bats les glaouis pour être honnête ! :mrgreen:
Ca m'a sidéré que dans votre fanitude aveugle, vous ne compreniez pas du tout la réaction du mec, c'est tout !

Des évènements récents ont montré que l'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.
Et je te rejoins, si un chameau apparait dans un SG, on va pouvoir faire des attaques au chalumeau :lol:
(Elle me fait toujours autant marrer celle là, merci pour l'auteur de cette joyeuse connerie !!!).
Enfin, si on doit attendre de faire plaisir aux ricains pour sortir un truc (drôle ou pas), autant se tirer un balle.
Je dis ricains car c'est l'exemple cité plus haut, ça marche avec à peu prés n'importe quelle foule.
Graour.
Graffen Walder dit:Ca m'a sidéré que dans votre fanitude aveugle, vous ne compreniez pas du tout la réaction du mec, c'est tout !

Ce que je trouve étonnant, c'est que si on aime pas les SG, autant attendre la sortie en boutique : il n'y aura que le jeu, sans autre artifice.
Hell Gring Goth dit:
valkriss dit:oh que je suis déçu !!! oh que je suis peiné !!
comment un soit disant blogueur assez connu de jeu de société peut avoir une vision aussi etriquée de ce qu'est un jeu de plateau avec figurines ??!!
https://www.facebook.com/pages/GusCo/172881396076283?fref=nf
mais alors !! tous ses articles aussi sont du grand n'importe quoi ? :roll:

J'ai trouvé l'intervention de Gus&Co plutôt marrante et pourtant je participe au taquet à ce KS, comme quoi.
Gus&Co faut vraiment prendre ça très second degré.
.

sauf que c'est pas du second degré manifestement.
Benj de Quimper dit:Petite info, j’ai posé la question à Erwan sur FB sur la possibilité de récupérer son pledge sans payer les FDP au siège Bombyx sur Quimper et il m’avait répondu « sans souci sera prévu dans le pledge Manager ».

Merci beaucoup de l'info.
Très intéressé je suis de me faire un périple Nantes Quimper pour aller féliciter de visu les deux frangins :)
Il y a le temps de voir venir, mais si des nantais sont motivés, il y a moyen d'organiser ça, voir jouer aux transporteur dans la limite des capacités de mon break :D
Edit : don't feed the troll guys ...

Arrêtez de vous acharner sur un gars qui vous explique qu’il n’aime pas jouer à la dînette !
L’égalité des sexes c’est bien beau mais il ne veut peut-être tout simplement pas passer pour un barbare efféminé devant ses potes.

Faut pas chercher avec Gus, sa seule motivation à écrire ça, c’est de générer du clic sur son FB ou de la page vue sur son blog. Rien d’autre. Son crédeau : se poser à contre-courant pour recolter les clics, dire d’un truc qu’il est mauvais parce que tout le monde il dit qu’il est bien, ne jamais justifier ses propos et rester dans la mauvaise foi.
PS : C’est vrai que tout ce mobilier, c’etait la joie de l’Heroquest de notre enfance bordel !
rePS : Faites gaffe quand meme avec les cha(t)lumeaux, une recente étude sur KS a montré que ca peut exploser.
rerePS : Oui désolé, don’t feed the troll … :oops:

En fait c’est le double maléfique de Monsieur Phal !
Il est pas agréable pour un sous, a des arguments pourris et non constructifs en prétextant voir que Monolith est une pompe à fric.
Allez monsieur Phal c’est bien vous sous le masque de Gus pour plaisanter avouez le… :lol:
En tout cas il doit aimer en prendre plein la gueule car cela semble être une habitude.

gobo dit:
Graffen Walder dit:Je ne le dis pas méchamment hein ? Mais j'étais certain de ce genre de réaction.
Tout le monde n'est pas forcément emballé à l'idée d'avoir des centaines de connarderies en plastique en plus d'un jeu.

Sauf que les "connarderies" font parties intégrante du jeu...

Ou tu montes sur un token en carton en disant que c'est une table ou tu montes sur une table 3D... j'ai quand meme l'impression que pour un soit disant "pro de la chose ludique" soit il a survolé sans rien lire ... soit c'est plus grave ca veut dire qu'il comprend rien... soit il cherchait un moyen de faire le buzz... dans tous les cas de toute facon :roll:
Yoker dit:
Benj de Quimper dit:Petite info, j’ai posé la question à Erwan sur FB sur la possibilité de récupérer son pledge sans payer les FDP au siège Bombyx sur Quimper et il m’avait répondu « sans souci sera prévu dans le pledge Manager ».

Très intéressé je suis de me faire un périple Nantes Quimper pour aller féliciter de visu les deux frangins :)
Il y a le temps de voir venir, mais si des nantais sont motivés, il y a moyen d'organiser ça, voir jouer aux transporteur dans la limite des capacités de mon break :D

Je ne sais pas si c'est prévu une livraison au dernier bar à Paris (ou à Lille quand celui-là ouvrira...) ? Dans ce cas, je réserve ma soirée en octobre ! (oui ca va j'anticipe un peu pour prendre mes prem's 8) )

Un truc qui pourrait être sympa, plus tard, sur une page du site Conan serait de permettre aux joueurs de proposer des scénarios officiels avec des variantes …
J ai lu précédemment un posteur qui demandait s’il était possible “d’équilibrer” les forces opposées d’un scénario en proposant une valeur à chaque unité… comme dans ‘tout’ jeu de figurines…

Yoker dit:

faudra penser à ouvrir un thread spécial post-KS ;)

Question sérieuse :
Je vois qu’il y a des soirées “test”/découverte/initiation et autres joyeusetés organisées (il me semble sur la capitale).
Y a t’il un programme de rencontres, des dates de soirée, une tournée en province pour les prochains jours, semaines, mois ??? Que ce soit avec les auteurs ou d’autres personnes.
A Montpellier, par hasard ? :wink:
Merci d’avance.
Graour.

Yoker dit:

+1 Intéressé aussi
et Pour le Conan Tour à Nantes aussi.

bon sinon on est dans le ventre mou la
il faut un addons
les chandeliers ca fait trop b…er les ricains.
moi non plus mais c’etait plus ou moins un engagement de Fred.
un addons qui dechire pour passer au prochain SG plus seduisant.

Jiheffe dit:Rappelons qu'un Tric-traquien a annulé son pledge parce qu'il préfère prendre la boite en magasin, où il en aura autant (??) pour moins cher.
En effet, en suivant le projet de loin (et même en suivant ce fil, donc), il doit y avoir des subtilités qui ne sont pas comprises par tout le monde. Tout le monde n'a pas non plus 4h par jour à investir dans la lecture de ce fil 8)

Rapelons surtout que KS ce n'est pas nescessairement pour tout le monde, c'est en anglais et si tu n'es pas habitué ca peut etre un peu confus...
GEEKMAN dit:
Yoker dit:

+1 Intéressé aussi
et Pour le Conan Tour à Nantes aussi.

Si ils pouvaient faire un dé tour pour les daltoniens :mrgreen:
Enpassant dit:Arrêtez de vous acharner sur un gars qui vous explique qu'il n'aime pas jouer à la dînette !
L'égalité des sexes c'est bien beau mais il ne veut peut-être tout simplement pas passer pour un barbare efféminé devant ses potes.

Euh.... decu je suis... pas d'image d'illustration ?
Il y aura peut être d’autres Bretons intéressés !
Peut être sera-t-il possible de faire de même à Philibert Strasbourg ????

+ 1 chez Philibert (au pire je leur demanderai) :mrgreen:
Hadoken_ dit:
Hell Gring Goth dit:
valkriss dit:oh que je suis déçu !!! oh que je suis peiné !!
comment un soit disant blogueur assez connu de jeu de société peut avoir une vision aussi etriquée de ce qu'est un jeu de plateau avec figurines ??!!
https://www.facebook.com/pages/GusCo/172881396076283?fref=nf
mais alors !! tous ses articles aussi sont du grand n'importe quoi ? :roll:

J'ai trouvé l'intervention de Gus&Co plutôt marrante et pourtant je participe au taquet à ce KS, comme quoi.
Gus&Co faut vraiment prendre ça très second degré.
.

sauf que c'est pas du second degré manifestement.

Je parle de prendre cela au second degré, cela ne présume en rien de l'intention initiale de son auteur qui est peut être tout à fait sérieux pour ce que j'en sais (cad rien ;)) mais cela m'a quand même bien fait marrer.
Je trouve que pour un détracteur de Conan (s'il est sérieux), il a quand même un certain style (on aime ou pas) et mettre de la sorte les 4 SG mobiliers en exergue, c'est assez drôle.
Après s'emporter sur cette intervention c'est lui donner de mon point de vue plus d'importance qu'elle n'en mérite :).
Pour moi c'est un non événement par rapport à cette campagne KS.
Fermons le ban et revenons au principal (ou au futile) mais à Conan.