[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

GEEKMAN dit:Le meilleur commentaire trouvé sur BBG, certains doivent le connaître :
A Conan kickstarter wouldn't be very Conanish without the lamentation of the women (W McG).
ce gars est bon, tout est dit :)

c'était beau, oui. Mais la réponse d'une nana était encore plus croustillante amha ;)
I'm a woman. I kickstarted this. I'm not lamenting. I do see a lot of folks putting the "men" in "lamentation", though.
gobo dit:
GEEKMAN dit:
et Pour le Conan Tour à Nantes aussi.

Si ils pouvaient faire un dé tour pour les daltoniens :mrgreen:

:mrgreen: :^:
davy dit:bon sinon on est dans le ventre mou la

Défini ventre mou s'il te plait ?
+58k / 375 backers et reste encore 3h pour la journée d'aujourd'hui... ouais comparé a Conan c'est peut etre un ventre mou, mais ca reste tout relatif :mrgreen:
ThierryT dit:
GEEKMAN dit:Le meilleur commentaire trouvé sur BBG, certains doivent le connaître :
A Conan kickstarter wouldn't be very Conanish without the lamentation of the women (W McG).

c'était beau, oui. Mais la réponse d'une nana était encore plus croustillante amha ;)
I'm a woman. I kickstarted this. I'm not lamenting. I do see a lot of folks putting the "men" in "lamentation", though.

Ha wai, en effet! :)
jmt-974 dit:
Défini ventre mou s'il te plait ?

J'aimerais bien avoir le ventre mou de Conan ;).
Pikaraph dit:
Graffen Walder dit:
GEEKMAN dit:
Sinon en musique pourquoi pas GWAR ou Manowar :arrow:

Parce que c'est insupportablement mauvais ? :clownpouic:

Du Rhapsody, c'est bien épique comme musique !
Exemple au pif : https://www.youtube.com/watch?v=YEMeBTmiX4g

Putain mais oui, RHAPSODY, c'est parfait, je voulais le mettre mais tu as été plus rapide ! :-)

[@Monolith]
Est-ce que c’est prévu des peintures “pro” pour toutes les figurines ? D’ici là sortie du jeu, car moi j’aime bien peindre mais il me faut un modèle :mrgreen:

Ca y est on a découvert l’Amérique!!! ;)
Une page trop loin :(

Après s'emporter sur cette intervention c'est lui donner de mon point de vue plus d'importance qu'elle n'en mérite :).
Pour moi c'est un non événement par rapport à cette campagne KS.
Fermons le ban et revenons au principal (ou au futile) mais à Conan.

ha j'ai compris la manoeuvre de ce ptit saloupiot !!
il detourne l'attention d'Erwan pour retarder les regles !!! :shock: :shock: :shock:
(apparemment gus ferait dans le Bombyx-bashing)

[Floude]
Hop 30 pages :cry: .
1- Yes un scorpion géant !
2- Oh my fucking God, 5 chandeliers !
3- Bah c’est plutôt des flambeaux, comme la 3D que Fred avait montré y’a 1 million de pages.
Bon ça fera l’affaire… (je me doutais bien que mon chandelier-conan-poney n’était pas suffisamment Howardien).
4- OK yapuka faire péter le chameau de combat et les dindons-garous. J’attends.

PAP dit:Un truc qui pourrait être sympa, plus tard, sur une page du site Conan serait de permettre aux joueurs de proposer des scénarios officiels avec des variantes ..

Un site est prévu pour ça.

Sur le fil de KS, je n’ai vu aucune réaction négative au chandelier, au contraire. Il y pas mal de gens qui demandent du mobilier supplémentaire, c’est clairement la réminiscence d’Heroquest.

ThierryT dit:

trop subtil pour mon américain tres moyen.... du coup je ne comprend pas la vanne...
Tu pourrais la traduire s'il te plait??
khaali dit:Sur le fil de KS, je n'ai vu aucune réaction négative au chandelier, au contraire. Il y pas mal de gens qui demandent du mobilier supplémentaire, c'est clairement la réminiscence d'Heroquest.

oh putain !! en fait Gamezone s'est renommé Monolith !!! on s'est tous fait enfler les gars ! :mrgreen:
darknico dit:
ThierryT dit:

trop subtil pour mon américain tres moyen.... du coup je ne comprend pas la vanne...
Tu pourrais la traduire s'il te plait??

Je suis une femme. J'ai backé Conan. Je ne me lamente pas. Mais dans lamentation, je lis men
En très abrégé
valkriss dit:(apparemment gus ferait dans le Bombyx-bashing)

Cherché Abyss sur son site, je n'ai trouvé qu'un gros concours. Ou est-ce qu'il en dit du mal ?
ophidien dit:
Deathkah dit:@Fred :
Je sais pas si Jamie a vu mais dans les commentaires du KS , une personne demandé si c'étais possible d'avoir un scorpion plus menaçant, surtout au niveau de la queue, le dard en avant, dans ce genre là :

Moi c'est le dard à l'envers qui me choque là.

Alors pour répondre au culbuto et au dard à l'envers, c'étais juste pour dire le dard en vant pour faire plus menaçant :lol:
comme ça quoi :

Bonjour tout le monde. Alors je suis nouveau sur ce forum (j’ai trouvé le lien à partir de mes recherches sur Conan) et relativement nouveau dans l’univers des jeux de rôles et plateau (depuis à peine un an, c’est un univers qui m’a toujours parlé mais dans ma jeunesse et adolescence je ne connaissais personne qui en faisait, d’où ma découverte tardive).
Bref j’ai pledgé sur le KS de Conan car admettons le, c’est difficile de résister à un si beau jeu. J’ai pris le King Pledge + le livre de campagne, et j’ai une petite question. De ce que j’ai compris, le campaign book est plus ou moins exclusif KS puisqu’il faudra les éléments du King et des SG pour jouer la campagne. Hors il n’est pas précisé si les add-on exclusifs KS (Baal et la tigre à dents de sabre) sont nécessaires aussi.
A priori je dirais que non, mais en lisant vos comptes-rendus de tests je vois qu’un scénario dans la taverne commence par un bras de fer avec ledit Baal. Je me doute que c’est un test, mais du coup, ça me “perturbe” un peu.
Parce que ça m’embêterait beaucoup d’avoir lâché 155 billets pour une campagne que je ne pourrais pas faire entièrement.
Voilà, sinon bravo à Monolith (de ce que je vois ils trainent par ici donc autant en profiter) pour son KS qui cartonne et pour son jeu qui s’annonce énorme.
Sinon, je vois qu’il y a quelques fans de metal ici, et je ne pense pas que ça a été déjà posté : un groupe qui s’appelle CONAN tiens ! Ce sont des anglais qui font du doom/drone/ambiant, c’est très lent, très lourd, très violent et méchamment cool. Ca s’écoute très, très fort :
https://www.youtube.com/watch?v=-of5C1OHX_8

CHANDELIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
https://www.youtube.com/watch?v=_AxnQ8SURx8&x-yt-ts=1421914688&feature=player_detailpage&x-yt-cl=84503534
Oui j’ai des heures de retard et alors!!!

Ya-Vyemma dit:
Pikaraph dit:
Graffen Walder dit:
Parce que c'est insupportablement mauvais ? :clownpouic:

Du Rhapsody, c'est bien épique comme musique !
Exemple au pif : https://www.youtube.com/watch?v=YEMeBTmiX4g

Putain mais oui, RHAPSODY, c'est parfait, je voulais le mettre mais tu as été plus rapide ! :-)

Sinon quand ça commence à bastonner, tu peux mettre Through the Fire and the Flames https://www.youtube.com/watch?v=dG7Rl3qxUqY