Niveau renouvellement Agricola poutre 600 fois Caylus, je reprends ta valeur numérique.
La boite de base de Conan qui sera vendue en boutique sera largement suffisante. Même Fred Henry le dit.
Là, on est sur un kickstarter, donc on a des cadeaux en plus. Il faut voir ça comme des cadeaux, pas comme des “patchs” nécessaires à augmenter le plaisir d’un jeu qui ne se suffit pas à lui-même. Pour le même prix, t’en as deux fois plus, quel est le problème ?
monolith dit:Merlin1er dit:Benj de Quimper dit:Petite info, j’ai posé la question à Erwan sur FB sur la possibilité de récupérer son pledge sans payer les FDP au siège Bombyx sur Quimper et il m’avait répondu « sans souci sera prévu dans le pledge Manager ».
Il y aura peut être d’autres Bretons intéressés !
Peut être sera-t-il possible de faire de même à Philibert Strasbourg ????
+ 1 chez Philibert (au pire je leur demanderai)
Normalement ce sera possible oui.
Cool merci de l'info

C'est une option a choisir lors du PM ??
Itai dit:Ah, "The hound" a répliqué sur BGG (et c'est du très haut niveau). J'attends avec impatience la réponse de Jamie...![]()
Sinon, la nouvelle vidéo sur Conan est en ligne sur YouTube.
Je vois rien ici : https://www.youtube.com/channel/UC2VQpo ... o3g/videos. Scandale !

monolith dit:Merlin1er dit:Benj de Quimper dit:Petite info, j’ai posé la question à Erwan sur FB sur la possibilité de récupérer son pledge sans payer les FDP au siège Bombyx sur Quimper et il m’avait répondu « sans souci sera prévu dans le pledge Manager ».
Il y aura peut être d’autres Bretons intéressés !
Peut être sera-t-il possible de faire de même à Philibert Strasbourg ????
+ 1 chez Philibert (au pire je leur demanderai)
Normalement ce sera possible oui.
Amis Alsaciens, Amis Bretons à vos portefeuilles.
Cela vous fait 10 à 20 euros de pledge en +.

Et si entre la Bretagne et l’Alsace le camion pouvait faire un stop sur Paris y en a plus d’un qui serai ravi
euh ben Quimper c’est loin,meme si on est en Bretagne
je vois que les analyses de Gus sont toujours foireuses
Non mais il est où le problème ? j’arrive pas à comprendre les gens…vous enlevez votre pledge car vous avez trop de cadeaux Sérieux ?
Au pire, vous revendez/donnez ce qui vous intéresse pas
Ca aurait pu être intéressant mais un Rennes-Quimper en voiture ca va me coûter quasiment la même chose…a moins d’un coivoiturage!
Teia dit:Niveau renouvellement Agricola poutre 600 fois Caylus, je reprends ta valeur numérique.
La boite de base de Conan qui sera vendue en boutique sera largement suffisante. Même Fred Henry le dit.
Là, on est sur un kickstarter, donc on a des cadeaux en plus. Il faut voir ça comme des cadeaux, pas comme des "patchs" nécessaires à augmenter le plaisir d'un jeu qui ne se suffit pas à lui-même. Pour le même prix, t'en as deux fois plus, quel est le problème ?
Caylus est 600 fois meilleur qu'Agricola sans tout ce matos. Il n'a pas besoin de tout ça pour être un jeu de dingue avec une rejouabilité de fou. Agricola est très bon mais il est à des années lumières de Caylus.
Et je le répète moi je veux un jeu, et on préfère donner de l'importance à ces cadeaux "inutiles" (si ils sont importants venez me dire que le jeu de base se suffit à lui même) plutôt qu'aux règles du jeu de base dont je ne vois toujours pas la couleur. Après il faut savoir où est votre priorité. Libre à vous de préférer des tables. Bye bye
GEEKMAN dit:Yoker dit:Benj de Quimper dit:Petite info, j’ai posé la question à Erwan sur FB sur la possibilité de récupérer son pledge sans payer les FDP au siège Bombyx sur Quimper et il m’avait répondu « sans souci sera prévu dans le pledge Manager ».
Merci beaucoup de l'info.
Très intéressé je suis de me faire un périple Nantes Quimper pour aller féliciter de visu les deux frangins
Il y a le temps de voir venir, mais si des nantais sont motivés, il y a moyen d'organiser ça, voir jouer aux transporteur dans la limite des capacités de mon break
Edit : don't feed the troll guys ...
+1 Intéressé aussi
et Pour le Conan Tour à Nantes aussi.
Aaaaaah, je dis oui pour Nantes aussi !!!!
Y’a pas assez de cadeaux, ça râle.
Y’en a trop, ça râle.
Conclusion: on est bien en France !!!
ragnar-monajamin dit:Et si entre la Bretagne et l'Alsace le camion pouvait faire un stop sur Paris y en a plus d'un qui serai ravi
+1
@monolith
si à l'instar de Strasbourg et de Quimper il pouvait y avoir un point de retrait sur Paris ce serait nickel ! Est ce envisageable ?
Teia dit:Niveau renouvellement Agricola poutre 600 fois Caylus, je reprends ta valeur numérique.
ça va pas être facile de convaincre le môssieur:
lucienporto dit:Caylus meilleur jeu du monde
hdnag dit:Itai dit:Ah, "The hound" a répliqué sur BGG (et c'est du très haut niveau). J'attends avec impatience la réponse de Jamie...![]()
Sinon, la nouvelle vidéo sur Conan est en ligne sur YouTube.
Je vois rien ici : https://www.youtube.com/channel/UC2VQpo ... o3g/videos. Scandale !
Ah, mais je n'ai jamais dit que c'était une vidéo de Monolith.

Amis Alsaciens, Amis Bretons à vos portefeuilles.
Cela vous fait 10 à 20 euros de pledge en +.
exactement

Patrice Louinet dit:
Tiens, remontons à la source de cette fameuse "citation", pour ceux qui ne le savent pas encore. Le Conan de George Adolf Benito Milius, c'est en fait le Genghis Khan qu'il voulait faire, mais ne pouvait pas. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a appelé le personnage de Subotai ainsi; Subotai étant un des généraux de Genghis Khan. Bref, dans le livre "Genghis Khan, Emperor of All Men" (1924), Harold Lamb écrit ceci:
“One day in the pavilion at Karakorum [Genghis Khan] asked an officer of the Mongol guard what, in all the world, could bring the greatest happiness.
‘The open steppe, a clear day, and a swift horse under you,’responded the officer after a little thought, ‘and a falcon on your wrist to start up hares.’
‘Nay,’responded the Khan, ‘to crush your enemies, to see them fall at your feet -- to take their horses and goods and hear the lamentation of their women. That is best.’”
Voilà, voilà...
Pour compléter au sujet de George Adolf Benito Milius (moi j'adore, 1er émoi cinématographiques)... attention, plein de SPOILERS
http://www.allocine.fr/video/video-19544935/
et à 6mn19 il y a une grosse surprise! qui va plaisir à tout le monde!
Garcimorus dit:Ca aurait pu être intéressant mais un Rennes-Quimper en voiture ca va me coûter quasiment la même chose...a moins d'un coivoiturage!
Et puis faut une remorque

lucienporto dit:Je vais annuler mon pledge pour la même raison que Gus et je sais pas quoi.
Il y a beaucoup trop. !
Le jeu est excellent avec des meeples. Au pire tu ne gardes que la boîte de base et tu revends les figs en plus.
et tu achètes plein de caylus avec le surplus.
Le jeu se tient très bien tout seul.
snaf69 dit:Garcimorus dit:Ca aurait pu être intéressant mais un Rennes-Quimper en voiture ca va me coûter quasiment la même chose...a moins d'un coivoiturage!
Et puis faut une remorque
Et un envoi par catapulte ??? On est proche du thème en plus...