[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Ijayama dit:
Ya-Vyemma dit:[Conan / Nantes]
Bon bah moi, je suis chaud pour faire un covoiturage pour aller chercher nos boites en bretagne. J'ai pas de bagnole, mais je participe avec mes sioux !
Et je suis aussi chaud pour se faire une soirée/journée/weekend, à se foutre sur la gueule à coup de hache en plastique !
Amis Nantais, on se fait ça ?

T'es déjà en Bretagne :lol:

Ouai, enfin... Y a bretagne et Bretagne hein! Là c'est bout du monde! Là où se fini la terre!
Itai dit:
Patrice Louinet dit:
Je viens d'être contacté par M. Phal en personne et j'ai évidemment donné mon accord. Plus qu'à attendre cellui de Fred et Erwan. J'espère vraiment que ça va pouvoir se faire!

C'est bien, c'est bien... :mrgreen:

mais keskilécon! :D

Salut les amis et bon week end.
Pfff j’ai 50 pages à rattraper, ça va pas être possible. Bon je vais quand même essayer de lire en diagonale.
Sinon je voulais dire: Yeeeaaahh le chandelier !!! :pouicok:

Itai dit:
Patrice Louinet dit:
Je viens d'être contacté par M. Phal en personne et j'ai évidemment donné mon accord. Plus qu'à attendre cellui de Fred et Erwan. J'espère vraiment que ça va pouvoir se faire!

C'est bien, c'est bien... :mrgreen:

+1 :mrgreen: (la réplique est parfaite, rien à ajouter)
julejim dit:Ouais c'est comme magic, y a trop de cartes, je préfère la bataille.
Ou comme risk trop de pion, je préfère les dames.
Ou eclipse, trop de tout, je préfère cluedo...
En fait, peut être que tout simplement certains jeux sont fait pour certaines personnes et d'autres jeux pour d'autres. En fait. Et peut être qu'il n'y a aucune obligation à apprécier. Peut être. Mais par contre c'est surement pas le meilleur endroit pour en débattre puisqu'ici on aime a priori ça, les figurines et les dînettes en plastique. Sinon on serait pas là. CQFD.
Mais merci de se soucier de mon (notre) mauvais goût, c'est gentil de me (nous) faire prendre conscience de ça pour pas qu'on se ridiculise en société. Surtout que je n'aime ni Caylus, ni Agricola ("jouer le patron, faire se reproduire les moutons et faire du pain, non mais LOL c'est vraiment trop, faut vraiment être fanboy ou attardé pour pas voir le ridicule de ces jeux" par exemple). Peut être devrais-je aller sur les topics dédiés pour dire tout le mal que j'en pense, ça fera vraiment avancer les individus et on pourra enfin faire un feu de joie avec tous ces insupportables et grotesques cubes en bois...
Et pis fais chier ce topic pour ce jeu avec trop de matos, le temps d'écrire je suis plus raccord :D.

Tu n'as visiblement rien compris. Faut vraiment le faire exprès. Si j'ai quitté Conan c'est parce que j'étais à la base intéressé par le jeu. Donc j'ai autant de légitimité que toi pour être ici.
Itai dit:Bon, sur BGG, suite à l'intervention de Jamie, voilà Mike Adachi qui se lâche aussi... :?
http://boardgamegeek.com/article/18101146#18101146

Lui, le pauvre... :(

Une petite tranche de 24h plus tard : +429 backers / +$66k… on en est a un addon moyen de $25 qui bouge plus trop (malgré le nombre de nouveaux backers)…
Ca se tasse grave…

Le KS est pas encore fini qu’on a une vrai communauté qui s’est installé! Purée de patate! ça me donne presque envie de reprendre les cours d’ethnologie!! :mrgreen:
Là y a plus aucun doute la dessus!!! Les RDV dans des bars, les convois, les parias… Manquera plus que l’essence flambe on aurait un clan à la Mad Max :lol: !

jmt-974 dit:Une petite tranche de 24h plus tard : +429 backers / +$66k... on en est a un addon moyen de $25 qui bouge plus trop (malgré le nombre de nouveaux backers)...
Ca se tasse grave...

Ouai... Va vraiment falloir faire quelque chose, ils sont dans le caca.... Ils ont rien prévu pour les 3 millions.... :lol:

EDIT : Mince... double post... j'avais oublié la F5 party de 19H. :mrgreen:
Nicowa dit:
jmt-974 dit:Une petite tranche de 24h plus tard : +429 backers / +$66k... on en est a un addon moyen de $25 qui bouge plus trop (malgré le nombre de nouveaux backers)...
Ca se tasse grave...

Ouai... Va vraiment falloir faire quelque chose, ils sont dans le caca.... Ils ont rien prévu pour les 3 millions.... :lol:

Embaucher Mike Adachi pour sauver ce qui peut encore l’être ????
SentMa dit:
Nicowa dit:
Ca se tasse grave...

Embaucher Mike Adachi pour sauver ce qui peut encore l’être ????

Il serait trop content!

Oh, celui là, aussi il est beau: http://boardgamegeek.com/thread/1307251 … wn-company

Pipire dit:"Quoi, tu as mis 160$ pour un jeu alors que tu avais dit 150 max, et déjà je trouve ça trop cher, je te rappelle qu'on va au ski en février..." :mrgreen:

Tu prendras un coca cola en moins, ça doit bien être dans les 10€ en haut des stations de ski :P
Nicowa dit:Le KS est pas encore fini qu'on a une vrai communauté qui s'est installé! Purée de patate! ça me donne presque envie de reprendre les cours d’ethnologie!! :mrgreen:
Là y a plus aucun doute la dessus!!! Les RDV dans des bars, les convois, les parias... Manquera plus que l'essence flambe on aurait un clan à la Mad Max :lol: !

Si tu fournis l'alcool on peut s'arranger :twisted:
Ca se tasse grave...

C'est régulier mais pourtant j'ai l'impression que ca se tasse depuis le passage du 1,05m.
PAs d'add-on aujourd'hui à priori, surement lundi ;)
Patrice Louinet dit:
Parinacotas dit:
GEEKMAN dit:[TTTV Louinet]
Mr Phal, puisque vous passez par là, avez vous pensé à inviter Mr Louinet, si celui-ci en est d'accord, à une TTTV sur Howard, sa vie, son Oeuvre.
je doute que tout ce qu'il a à dire sur le sujet puisse tenir dans le reportage sur le jeu.
je vous remercie.

+10000 :D :D

[36 15 ma life]
Je me lève de ma chaise, je fait une petite danse de la victoire, je me rassois.

Faudrait peut-être expliquer à ceux qui trouvent qu’il y en a trop que c’est GRATUIT !!!
Je leur propose pas les addons payant sinon ils seront vites débordés… :roll:
Si Monolith peux rajouter des SG tous les 10K ça serait pas mal et tant pi si on perd des backers !!! :twisted:

lucienporto dit:
Il faudra m'expliquer où est-ce que j'ai dit que Caylus était le meilleur jeu de la terre sur CE topic. Vous êtes quand même drôle à ne pas vouloir être qualifié de fanboy (soulignez que je ne l'ai pas fait) mais ça ne vous fait rien d'appeler "troll" toutes les personnes qui émettent des critiques négatives. Cette impression de vouloir "épurer" le topic est assez risible.

Eh Polo, tu fais pas de critique négative, tu racontes juste n'importe quoi, donc tu passes pour un bouffon. Relis ce que tu as vomi et peut-être que tu auras un indice de la raison pour laquelle tu te fais rouler dessus :kingpouic:

[Livraison]
Outre la livraison chez les frères Bombyx ou chez les Philiboys, c’est envisageable une livraison par Philib’ contre une fameuse commande à 60€ ? (comme ils avaient fait pour les backers de Massilia je crois). Perso, vu ma consommation de jeux, ca ne me derange pas d’attendre de repasser commande chez eux pour qu’ils me mettent ma palette de Conan avec.
Sinon, je l’ai dis il y a XX pages, sur Paris et Lille (peut-être), il y a le Dernier Bar.
Sinon, il peut avoir d’autres boutiques partenaires … A Lille, je pense à Rocambole (qui a servi comme point relais aux Devil Pigs pour livrer les HoN kickstartés il me semble).
[Carton et mobilier superflu]

Leader dit:il est évident que les meubles en plastique sont un peu risible en prenant du recul sur la chose. Je sais très bien que mes potes joueurs vont se marrer un bon coup en voyant ça, si je leur sort, ce qui reste à voir.

C’etait rigolo 2 minutes pour la blague le coup des silhouettes en carton mais revenir à la charge sous prétexte qu’il y a une petite quarantaine de meubles offerts… Merde… Ces gens là n’ont pas d’âme ? Ils n’ont jamais ouvert une boite d’Heroquest ? Enfin !
PS : Tiens en fait, elle a peut-être deja été faite mais je la tente : C’est possible de remplacer les [machin entre crochets] par des #trucs comme ca ? On appelerait ca des HACHETAGS. :clownpouic:

lucienporto dit:Bah je le répète, c'est mon jeu préféré. Voilà ca s'arrête là, mais qu'on ne vienne pas utiliser ce que j'ai dit sur d'autres topics pour contrer mes arguments. C'est minable. Je n'ai jamais dit que je quittais le projet Conan parce que j'estimais que Caylus était le meilleur jeu de la terre.

Tu devrais pas, je crois qu'on l'a déjà entendu 5-6 fois. A un moment, quand on quitte l'aventure, on ne reviens pas 5 fois en arrière pour redire et reredire qu'on quitte l'aventure. On se retrouvera sur un autre topic concernant les cubenbois, y'a aucun problème.