thalar dit:Bon je passerai sur la double stupidité d'enlever une participation financière à un projet de jeu de plateau à figurines car il y a trop de figurines gratuites et de venir le dire sur ce sujet rempli de fanboys... Personnellement le moment est grave ! Je n'arrive pas à trouver "Conan le Cimmérien" sur Paris et là où j'habite (94). De plus cela m'agace lorsque je trouve les deux opus suivants . Quelqu'un en aurait-il vu sur Paris ou dans le 94 qui trainerait sur une étagère d'un magasin ?
Fnac paris de la place Italie
Ah j'avais pas testé celle-là. Comme les stocks sur leur site sont faux... (2 affichés aux halles mais il n'y en a pas en réalité).
ceci dit il soulève des bons points,comme le prix trop élévée de la brom box ou de l'extension pour ce qu'elle propose. Bon après il dit pas mal de cacas aussi,comme "No rules have been made available even though from your own words this KS has been planned for a long time and you strongly couldn't even consider starting a KS without rules up front. " il oublie que beaucoup de KS ne propose pas les règles,et il semble ignorer tous les testeurs qui ont pu faire mumuse avec le jeu.
thalar dit:Bon je passerai sur la double stupidité d'enlever une participation financière à un projet de jeu de plateau à figurines car il y a trop de figurines gratuites et de venir le dire sur ce sujet rempli de fanboys... Personnellement le moment est grave ! Je n'arrive pas à trouver "Conan le Cimmérien" sur Paris et là où j'habite (94). De plus cela m'agace lorsque je trouve les deux opus suivants . Quelqu'un en aurait-il vu sur Paris ou dans le 94 qui trainerait sur une étagère d'un magasin ?
Fnac paris de la place Italie
Ah j'avais pas testé celle-là. Comme les stocks sur leur site sont faux... (2 affichés aux halles mais il n'y en a pas en réalité).
Écoute la semaine dernière, ils avaient les trois, j ai pris les tomes 2 et 3 et laissé le 1 car je l'avais déjà trouvé donc si tu te dépêches il est à toi (au pire appelle les demain pour qu'ils te le réserve)
Le truc c’est que Monolith (si on compte les SG) a fait un pledge qui coûte peu par rapport au contenu. Partant de là, faut bien se rattraper quelque part. Si on avait eu un pledge plus cher (ou moins de SG) et des add-ons moins chers, ça râlerait probablement encore davantage. Difficile d’avoir le beurre et l’argent du beurre. Pour les modèles 3D et Bathus, je pense que la campagne dépasse les espérances, donc certains sg auraient été décalés à plus tard, et, du coup, il faut meuble entre deux avec des trucs commandés mais pas forcément finis. Pour un premier KS, c’est tendu d’avoir fait sculpter 312 000 figurines sans la moindre certitude d’entrer dans ses frais.
ARES dit:Pour aller au bout des chandeliers sans addon ca risque d'être long...
63k hier... 3k en une heure.... Manque 32k pour les chandeliers... Je me plante pas mal avec les stats... Mais pour l'instant celui la il craque sur cette tranche de 24h sans soucis !!!!!
Comme Adashi je trouve vraiment la sculpture des figs assez inégale (déçu par le scorpion qui aurait pu faire un putain de monstre par exemple mais là il lui manque une position agressive avec des pinces ouvertes, un dard pas top… et je parle pas de certains perso complètement loupés). A côté de ça le ape-man ou le conan avec la hache à deux mains sont très réussis
Euh c’est bon là, on peut lâcher le morceau là non? 30 pages de comm’ pour répondre à un mec qui exprime de manière un peu trop véhémente sa décision de quitter le navire Conan, ça devrait suffire… Je rappelle au passage qu’il réclame pas un remboursement pour un jeu dont il a usé et abusé, il pledge, voit que ça ne lui plaît pas et retire son pledge… Poster sa réaction sur ce fil était superflu… Mais c’est pas comme si c’était le premier post peu utile…
toyotomi dit:Comme Adashi je trouve vraiment la sculpture des figs assez inégale (déçu par le scorpion qui aurait pu faire un putain de monstre par exemple mais là il lui manque une position agressive avec des pinces ouvertes, un dard pas top... et je parle pas de certains perso complètement loupés). A côté de ça le ape-man ou le conan avec la hache à deux mains sont très réussis
Question de gout. Autant je reconnais que le Conan avec la grosse hache est superbe, autant je trouve que le scorpion est très bien réussi. Quel perso est loupé ?
toyotomi dit:Comme Adashi je trouve vraiment la sculpture des figs assez inégale (déçu par le scorpion qui aurait pu faire un putain de monstre par exemple mais là il lui manque une position agressive avec des pinces ouvertes, un dard pas top... et je parle pas de certains perso complètement loupés). A côté de ça le ape-man ou le conan avec la hache à deux mains sont très réussis
Question de gout. Autant je reconnais que le Conan avec la grosse hache est superbe, autant je trouve que le scorpion est très bien réussi. Quel perso est loupé ?
olgerd vladislav
comme quoi, chacun ses goûts : le scorpion, tant qu'il ressemble à un scorpion, ça me va. Olgerd je le trouve sublime par contre, Savage Belit, je la trouve extrêmement rondouillarde (et pas que les joues) comparé à son illustration que j'adore...
olgerd vladislav
Ha oki. Bon je ne vais pas débattre sur les gouts, c'est inutile, mais moi je l'aime bien ce Olgerd. En tout cas, je ne vois pas ce qui permet de dire qu'il est "loupé", ce terme me semble assez fort. Au mieux, "je ne l'aime pas", mais "loupé"...
olgerd vladislav
On est purement dans le goût alors... Puisqu'il fait parti de mes chouchou. Alors que le drapé de zelate suis pas fan. Mais de là à dire raté... N'gora j'aime pas trop non plus, je préfère les gardes de Belit. Mais je suis certain que certains aiment. Quelqu'un a fait le compte des figs uniques par hasard?
Jamie@Monolith dit:->About scenario : Actually with all SG unlock if I take King , I have 16 scenarios , is it true ? or some SG alternative sculpts have unlock more scenarios ? I cannot give you an exact number at the moment but it is indeed quite a few. When you take into account the ones in the base box + the king pledge box+ add ons + the campaign it’s a LOT of scenarios.
Du coup il y a bien des scénarios "bonus" avec les SGs qu'on a débloqués, par contre on sais pas trop combien. C'est dommage de pas plus le mettre en valeurs, je pense que ça attirerait du monde.
Les figs c’est toujours une question de goût c’est évident (c’est ça l’art, on ne peut faire l’unanimité), perso pour olgerd je trouve la position des bras et des jambes inadaptée, la fig n’est pas du tout dynamique à mon sens. Après ça reste un ressenti et ce n’est pas ça qui va m’empêcher de jouer. De plus d’autres figs comme zelata et le conan de la brom box font pâle figure à mon sens à côté de certaines autres qui sont excellentes (valéria, belit de la boite de base…)
[Y’a du mouvement dans la taverne] Enfin du bonhomme qui lève bien haut sa voix pour dire que le rhum il est coupé avec de l’eau. Parce que moi quand je commande un Ti’Punch au tavernier j’aime pas : - qu’il me rajoute du saucisson et du lard gratos, - qu’il coupe mon rhum avec du sucre ou j’sais pas trop quoi d’autre, - qu’il me serve dans une bouteille alors que j’veux juste une verre. C’est y pas pensable, j’y colle mon verre dans le buste au tavernier quand c’est le cas. Parfois y’a du soulard qui me dit que si j’veux pas de sucre dans mon Ti’Punch, j’ai qu’a commander du Rhum. En général il revient pas me l’dire une deuxième fois. Un bourre pif, et on oublie tout, et c’est bon pour la taverne. Plus qu’ya des dents par terre, plus qu’le client y consomme.
Bien heureux que la taverne retrouve du glorieux pugilat. Retournez donc prendre un verre au bar, et demandez un Louinet Approved, c’est bin bon.
Nicowa dit: Quelqu'un a fait le compte des figs uniques par hasard?
192 total minis (subtract 30 if you're not getting the King pledge), 60 unique sculpts, 36 figures are "exclusive" tiré de : https://boardgamegeek.com/thread/130100 ... ure-gettin purée, tu m'as fait retourner sur BGG, scrogneugneu :p Bon, je vais pas replonger dans les topikatroll pour autant.