[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Woodian dit:
Benj de Quimper dit:Petite info, j’ai posé la question à Erwan sur FB sur la possibilité de récupérer son pledge sans payer les FDP au siège Bombyx sur Quimper et il m’avait répondu « sans souci sera prévu dans le pledge Manager ».
Il y aura peut être d’autres Bretons intéressés !

Ah ben si on peut aller récupérer sur Quimper, c'est cool.. :D

ca c'est une super nouvelle,je valide. 137 bornes c'est que dalle pour un tel moment et peut ètre avec de la chance voir Erwan ou Loig et discuter de leur incroyable aventure.
Trop fort les bretons :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Bon un p’tit update est il prévu dans pas longtemps?règles,un petit add on un truc quoi?
ca ralentit un poil la,faudrait pas que les gens s’endorment non plus :mrgreen:

Sinon cool pour la TTV sur Howard,il faut le faire,reste plus qu’a attendre qu’elle soit tournée,et accessible en 2025 :?

[Add-on et SG des chandeliers]
Si vous voulez mon avis (même si vous ne voulez pas je vous le donne quand même…), je pense aussi qu’il faudrait un petit add-on sexy ou montrer le prochain SG qui déchire sa race (genre un plateau en plus :P ) histoire de se débarrasser de ces maudits chandeliers et passer à autre chose.

Qu’est ce qu’il a dit, Fred, sur BGG?

[on s’en bat]
Hop 15 pages… pffff.

Itai dit:Ah, “The hound” a répliqué sur BGG (et c’est du très haut niveau). J’attends avec impatience la réponse de Jamie… :^:

Itai dit:Bon, sur BGG, suite à l’intervention de Jamie, voilà Mike Adachi qui se lâche aussi… :?

Vu.
J’ai LOLé, comme disent les djeunz.
Enfin bon, ces threads sont toujours en état de mort clinique, à base 1 pouce maxi.
No stress.
Itai dit:Tiens, Fred a posté sur BGG… 8)

Vu aussi.
Il a pas pu résister je suppose :mrgreen:
Mais ça va. A base de factuel, sobre, retenu, toussa…
Le problème c’est que maintenant qu’il a posté, plein de gens vont attendre ses interventions (pour pas dire lui casser les couilles).
Un peu comme ici, quoi :mrgreen:

Jarlaath dit:[Add-on et SG des chandeliers]
Si vous voulez mon avis (même si vous ne voulez pas je vous le donne quand même...), je pense aussi qu'il faudrait un petit add-on sexy ou montrer le prochain SG qui déchire sa race (genre un plateau en plus :P ) histoire de se débarrasser de ces maudits chandeliers et passer à autre chose.

A part "maudits", +1.
C'est une private joke française qui, s'il est excellent qu'elle soit présente dans le déroulé, ne rend pas vraiment le seuil super attrayant
On veut dépenser nos sous (et par "on", hélas, je ne m'inclus pas :p)!
@Blob : il a présenté les composantes de Monolith
Leader dit:
J'aurais préféré que Monolith fasse le jeu en carton, que ce soit un succès incroyable et que la majorité des joueurs qui ne sont pas figuriste se rendent compte que c'est aussi bien sans plastique, et que le succès donne des idées à d'autre et que de plus en plus de jeux se passent de plastique et que finalement le loisir que j'aime devienne moins gaspilleur d'énergie et de matière première et qu'on s'attache au fond plutôt qu'a la forme et que dans 20 ans le fils à Roger ne soit pas en train de se plaindre de pas que DescentV76 c'est trop cher parce qu'il est au chômage parce que tout est fabriqué en Chine, pour résumer. :mrgreen:

:china: :china: :china:
On est exactement sur la même longueur d'ondes et c'est pour ça que les "mais on s'en fout, c'est gratuit" me font hurler intérieurement et que j'hésite encore et toujours à pledger !
Je suis persuadé que le jeu est bon mais...
(s'en suivait un long plaidoyer que j'ai fini par effacer en me disant "à quoi bon")
Bon, je retourne en arrière, voir le déferlement de cris d’orfraie que tu as du déclencher ^^
Orpheus dit:
Jarlaath dit:[Add-on et SG des chandeliers]
Si vous voulez mon avis (même si vous ne voulez pas je vous le donne quand même...), je pense aussi qu'il faudrait un petit add-on sexy ou montrer le prochain SG qui déchire sa race (genre un plateau en plus :P ) histoire de se débarrasser de ces maudits chandeliers et passer à autre chose.

A part "maudits", +1.
C'est une private joke française qui, s'il est excellent qu'elle soit présente dans le déroulé, ne rend pas vraiment le seuil super attrayant
On veut dépenser nos sous (et par "on", hélas, je ne m'inclus pas :p)!
@Blob : il a présenté les composantes de Monolith

Faut pas dire n'importe quoi, qu'on parle de chandelier dans l'update ça c'est du private joke, mais le stretch goal est tout à fait sérieux et n'a rien avoir avec la blague des chandeliers.
Graffen Walder dit:
Leader dit:
J'aurais préféré que Monolith fasse le jeu en carton, que ce soit un succès incroyable et que la majorité des joueurs qui ne sont pas figuriste se rendent compte que c'est aussi bien sans plastique, et que le succès donne des idées à d'autre et que de plus en plus de jeux se passent de plastique et que finalement le loisir que j'aime devienne moins gaspilleur d'énergie et de matière première et qu'on s'attache au fond plutôt qu'a la forme et que dans 20 ans le fils à Roger ne soit pas en train de se plaindre de pas que DescentV76 c'est trop cher parce qu'il est au chômage parce que tout est fabriqué en Chine, pour résumer. :mrgreen:

:china: :china: :china:
On est exactement sur la même longueur d'ondes et c'est pour ça que les "mais on s'en fout, c'est gratuit" me font hurler intérieurement et que j'hésite encore et toujours à pledger !
Je suis persuadé que le jeu est bon mais...
(s'en suivait un long plaidoyer que j'ai fini par effacer en me disant "à quoi bon")
Bon, je retourne en arrière, voir le déferlement de cris d’orfraie que tu as du déclencher ^^

[Conan en carton, c'est le mal]
Joue à un bon jeu c'est bien. Jouer à un super jeu, c'est mieux. Jouer à un super jeu avec du matos qui claque, c'est le top. Point.
Edit : et on dit figurinistes d'abord. Et les figurinistes, ils aiment bien peindre des figurines en plastique avec plein de détails. Pas des bouts de carton :kwak:

#Conencarton ou #ConaNCanoN ?
Ca fait longtemps qu’on a pas parlé de ça aussi …

Amusant tout ces cris pour le trop plein de figurines…
Moi, je suis plutot wargame, vous savez, des bouts de cartons mal découpés sur une carte moche à mourir et des règles abominablement longues pour des parties plus longues encore que tellement elles sont longues on les termine une fois sur quatre…
Moi, je suis aussi plutot jeux de plateau rapides et faciles (Agricola, avec ou sans cartes, Caylus, et autres consors de la même trempe)
Moi, j avais jamais pledgé avant, j’y comprends que dalle.
Moi, j’avais tenté de peindre mes figurines de Dungeon Twister, le seul jeu de figurine qui n’est pas un jeu de figurines (mais alors là, pas du tout, je comprends même pas pourquoi il y en a en fait!)
Ben, moi, je pledge sur Conan, justement, parce qu’il y a des figurines, que cela changera un peu dans ma ludothèque, que j’ai envie de passer du temps à apprendre à peindre , parce que, un verre de whisky à côté de moi d’un coté, des pinceaux de l’autre coté , et je l’espère, ma femme pas trop loin … je vais passer un bon moment avec Conan…
Après, j’y jouerai avec plaisir, dans quelques mois, années… une fois cela tout peint !!!
:coolpouic: :coolpouic: :coolpouic: :coolpouic:

J ai cru voir passer cet aprem un message qui annonçait les règles en ligne ce soir…peut être hélas à l’heure américaine. …?

Itai dit:Tiens, Fred a posté sur BGG... 8)

Arrrgghhh, oui j ai craqué :pouicboulet: . Mais je ne pense pas qu Erwan ait vu quoi que ce soit :mrgreen: :pouicsilence:
fred henry dit:

Arrrgghhh, oui j ai craqué :pouicboulet: . Mais je ne pense pas qu Erwan ait vu quoi que ce soit :mrgreen: :pouicsilence:

Ne t'inquiète pas, on lui dira rien. :wink:

#Video Goreto

goreto dit:
thalar dit:
Obligé ça va être un truc de fou cette vidéo avec des femmes peu vêtues qui se versent de la bière dessus alors que Goreto sera assis sur un trône tenant dans ses mains le livre de la campagne. Un truc de fou je vous dis !
Il va y avoir des déçus :mrgreen:

En fait, je crois qu’il n’y aura pas de trône, c’est le prochain SG à ne pas dévoiler, chuuut !
Goreto, j’ai une super caméra à la maison avec plein d’espace sur le disque, dès que ça va mieux un petit coup de TGV ça va vite et prend bien tout le matos :P

Fred a réussi son jet de discrétion. … :D

Tchon dit:#Video Goreto
goreto dit:
thalar dit:
Obligé ça va être un truc de fou cette vidéo avec des femmes peu vêtues qui se versent de la bière dessus alors que Goreto sera assis sur un trône tenant dans ses mains le livre de la campagne. Un truc de fou je vous dis !
Il va y avoir des déçus :mrgreen:

En fait, je crois qu'il n'y aura pas de trône, c'est le prochain SG à ne pas dévoiler, chuuut !
Goreto, j'ai une super caméra à la maison avec plein d'espace sur le disque, dès que ça va mieux un petit coup de TGV ça va vite et prend bien tout le matos :P

Lol oui c est vrai que tu n es pas loin et il n y a pas de matos que moi, ma sale gueule et mes idée embrouillés vous ne croyez quand même pas que je vais vous spoiler :mrgreen:

Très bien ton intervention, factuelle pas de sujet à polémique… Parfait

fred henry dit:

Ça commence comme ça et après... ^^
Le dicton "le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder" se vérifie.
Skarlix dit:
Faut pas dire n'importe quoi, qu'on parle de chandelier dans l'update ça c'est du private joke, mais le stretch goal est tout à fait sérieux et n'a rien avoir avec la blague des chandeliers.

Je n'en doute pas, mais malgré les intentions gameplay (on en sait guère plus à ce stade), ça reste un élément de décor avant tout.
Je pense pas ne pas être le seul à ne pas spécialement être ikéaphile dans le coin.
J'ai rien contre, mais c'est quand même moins sexy qu'une Valeria (puisqu'on sait qu'il va y en avoir une sous une forme ou une autre), ou même un leader ou un monstre.
Et je ne te remercie pas pour le jugement de valeur un poil excessif, mais ça vient surement de moi. Je vais aller me caresser contre une étagère pour faire pénitence, Ô chantre de la raison