[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Et bientôt les 7000 pledgers…

fred henry dit:
Itai dit:Tiens, Fred a posté sur BGG... 8)

Arrrgghhh, oui j ai craqué :pouicboulet: . Mais je ne pense pas qu Erwan ait vu quoi que ce soit :mrgreen: :pouicsilence:

Ben c'est bien d'avoir écrit ça sous ton compte, ça leur claquera le beignet.
Par contre le mike machin va rager de pas avoir eu sa réponse... et tant mieux !

Question rien à voir.
L’add-on tiger est en exclus KS mais une version alternative sera vendue plus tard en retail.
Ce sera à l’unité ou dans un package avec plein de trucs qu’on a déjà eu en SG pas exclusif?
Parce que racheter plus tard à l’unité OK mais dans un package avec plein de doubles… Bof.

Orpheus dit:
Skarlix dit:
Faut pas dire n'importe quoi, qu'on parle de chandelier dans l'update ça c'est du private joke, mais le stretch goal est tout à fait sérieux et n'a rien avoir avec la blague des chandeliers.

Je n'en doute pas, mais malgré les intentions gameplay (on en sait guère plus à ce stade), ça reste un élément de décor avant tout.
Je pense pas ne pas être le seul à ne pas spécialement être ikéaphile dans le coin.
J'ai rien contre, mais c'est quand même moins sexy qu'une Valeria (puisqu'on sait qu'il va y en avoir une sous une forme ou une autre), ou même un leader ou un monstre.
Et je ne te remercie pas pour le jugement de valeur un poil excessif, mais ça vient surement de moi. Je vais aller me caresser contre une étagère pour faire pénitence, Ô chantre de la raison

Oh no, aucun jugement de valeur excessif, c'est vrai ça manque de smiley dans mon message mais c'est tout :mrgreen:
Par contre je comprends tout à fait qu'on puisse préférer autre chose comme Strech Goal. :wink:
fred henry dit:

Arrrgghhh, oui j ai craqué :pouicboulet: . Mais je ne pense pas qu Erwan ait vu quoi que ce soit :mrgreen: :pouicsilence:

ah ben c'est malin, je venais de poster que tu avais certainement autre chose à foutre en plein KS que de venir lire des forums :D
Skarlix dit:
Oh no, aucun jugement de valeur excessif, c'est vrai ça manque de smiley dans mon message mais c'est tout :mrgreen:
Par contre je comprends tout à fait qu'on puisse préférer autre chose comme Strech Goal. :wink:

Y a pas de mal; je suis moi même un poil trop chatouilleux à force de trainer sur BGG (oui, j'ai replongé ce soir à cause des liens... je suis faaaaible :? )
Et la seconde partie correspond farpaitement à mon propos, d'où la volonté d'aider à passer à autre chose plus vite ;)

Je dois être un FBDM (FanBoy De Merde) je ne trouve rien à redire sur la campagne, je suis content de tout. Bon y a peut être 2 ou 3 trucs que j’aime moins, mais j’adore quand même.
C’est grave docteur?

voilà J’EN SUIS ^^ KING LEVEL ^^
Bon pour l’instant j’ai juste sélectionné le pledge… j’attends de voir ce qu’il y aura en add-on pour ajouter un peu de sous… Y a t-il déjà un début de liste de ce qui est “indispensable” en Add-on? même si j’ai l’habite de KS, vous confirmez qu’au pire on pourra rajouter tout ce qu’on veut au PM?
Et j’ai pas pu tout relire, mais il s’est passé quoi pour le passage du million? merci ;)

Orpheus dit:
Je n'en doute pas, mais malgré les intentions gameplay (on en sait guère plus à ce stade), ça reste un élément de décor avant tout.
Je pense pas ne pas être le seul à ne pas spécialement être ikéaphile dans le coin.

Bah, il y en a pour tout le monde, et les chandelier seront oubliés dans quelques heures.
Sur le fil de KS:
Quand il y a SG avec des minions, les commentaires demandent des héros. Quand il y a un SG avec un Héros, ils demandent des gros monstres. Quand il y a un gros monstres, ils veulent des décors. Quand ce sont des décors, ils demandent une map. Et quand on leur donne une map en SG...
Ils demandent des minions.
Les SG sont oubliés aussi vite qu'ils sont débloqués, avec leurs éventuelles polémiques. Plus personne ne parle de Balthus. La pose du scorpion le rejoindra dans l'oubli dès qu'un nouvel update écrasera celui avec son dessin, et que la figurine partira rejoindre les tréfonds de la page de garde du KS, au bout d'une liste qui commence à user la molette de la souris.
Graour dit:
Leader dit:
J'aurais préféré que Monolith fasse le jeu en carton, que ce soit un succès incroyable et que la majorité des joueurs qui ne sont pas figuriste se rendent compte que c'est aussi bien sans plastique, et que le succès donne des idées à d'autre et que de plus en plus de jeux se passent de plastique et que finalement le loisir que j'aime devienne moins gaspilleur d'énergie et de matière première et qu'on s'attache au fond plutôt qu'a la forme et que dans 20 ans le fils à Roger ne soit pas en train de se plaindre de pas que DescentV76 c'est trop cher parce qu'il est au chômage parce que tout est fabriqué en Chine, pour résumer. :mrgreen:
Jamais je ne vais pledger pour revendre les figurines ensuite, même si je m'en sortait à $0, car c'est le principe qui me rebute, c'est-à-dire produire des objets dispensables pour "enrichir" le jeu, mais qui sont selon moi d'un rapport cout/intérêt qui approche l'outrance, et je ne parle pas d'argent. C'est juste une réflexion sur la sur-consommation/production devenue norme et qui touche un domaine qui m'affectionne particulièrement, et je trouve difficile de devoir faire ce choix pour ce jeu, participer ou pas à ce truc énorme mais aussi alors à toute cette merde tellement dans l'air du temps mais mortifère. J'ai pas besoin de tonne de plastique pour me sentir dans le jeu, j'en profiterai autant, et j'ai l'impression que c'est devenu inenvisageable de faire autrement. Mes état d'âme.com, sorry, ça ira mieux demain. :oops:
PS: J'ai lu les autres réponse aussi, pas de problème avec ce qui a été dit, je prétend pas avoir raison, juste un choix difficile à faire et des chandeliers qui font pas pencher la balance du bon coté.
PS2: Si j'utilise le terme "fanBoy" c'est qu'il me semble approprié et pas péjoratif.

Plutot convaincu par le deuxième paragraphe de ton message... cela rejoint pas mal de mes reflexions/préoccupation sur l'époque que nous vivons, sur notre dérive sur-consumériste...
Mais voilà, là désolé, je craque complètement et je ne peux pas retirer mon pledge :oops:
Graour.

Bin moi non ^^
Désolé mais je trouve qu'investir dans un jeu de société qui peux avoir une durée de vie de 20 ans sans problème n'est pas lié à une quelconque société de consommation au contraire ...
Je trouve que cet investissement sera potentiellement bcp plus rentabilité que deux jeux vidéos à 60€ avec 10h de durée de vie chacuns par exemple, ou un téléphone qui sera dépassé en 2 ans, ou ... etc, vous avez saisi l'idée ...
Oui il y a un petit effet de course au matos, ça c'est lié au principe même du KS et pour attirer les gens, après c'est pas nécessairement ce qui défini le jeu quoi ...

@Hell_Rider : En indispensable, tu as le livre de campagne. A 20$, c’est cadeau !!

ThierryT dit:
fred henry dit:

ah ben c'est malin, je venais de poster que tu avais certainement autre chose à foutre en plein KS que de venir lire des forums :D

Ha non mais je taffe en meme temps là. Je suis tout seul chez Spacecowboys :( à mettre en forme le scénar de démo pour que Erwan le maquette et que tout le monde puisse voir à quoi ressemble un "scénar" et voit à quel point c est simple (c est encore la meilleure réponse que j ai trouvé aux inquiétudes sur ce point).
Gougou69 dit:@Hell_Rider : En indispensable, tu as le livre de campagne. A 20$, c'est cadeau !!

Oui c est une bonne idée ca oui oui :lol: :P
fred henry dit:
ThierryT dit:

Ha non mais je taffe en meme temps là. Je suis tout seul chez Spacecowboys :( à mettre en forme le scénar de démo pour que Erwan le maquette et que tout le monde puisse voir à quoi ressemble un "scénar" et voit à quel point c est simple (c est encore la meilleure réponse que j ai trouvé aux inquiétudes sur ce point).

Excellente idée ! :pouicok:

Bon pis d’abord les échecs, c’est bien avec des figurines , non ?
C’est pas rebutant, les échecs ?
C’est pareil mais avec 200 pions pour pouvoir choisir les plus beaux, voilà.

Pour le Million On a eu le droit à un double strechgoal: Conan-grosse-Hache et le poster de la carte d’Hyboria.
Add on indispensable? J’ai envie de te répondre oui et non. Tout dépend de ton budget et de tes envies.Mais clairement la campagne sur 9 scénarios me semble vraiment plus qu’intéressante surtout avec le King pledge. Baal Pteor est pas mal aussi pour avoir joué un scénario avec lui.
Et oui tu met la somme que tu désire et à la fin (genre un mois après) tu recevra un fichier (le pledge manager) où tu pourra indiquer ce que tu prend (et tu peux même rajouter de l’argent pour prendre des trucs pas prévus)

Les SG sont oubliés aussi vite qu'ils sont débloqués, avec leurs éventuelles polémiques. Plus personne ne parle de Balthus.

Il a été dit que la fig vue serait utilisée pour un autre perso et que Balthus serait refait plus fidèle à la description non ?
Itai dit:
fred henry dit:
ThierryT dit:

Excellente idée ! :pouicok:

Bon benretourne s'y alors et arrête de lire nos bêtises.... c'est nous qui payons au final, non :coolpouic: :coolpouic: :coolpouic: :coolpouic:

C est quel scénar que tu mets en page fred? Le village picte?

Faut pas non plus pleurer au drame parce qu’il y a beaucoup de matos … et là société de consommation. … et le gaspillage…
Si on va dans se sens il faudrait habiter dans la montagne avec une chèvre ou bien ?
La quantité de figurines doit représenter la même masse de plastic qu’un jouet d’enfant. … et pourtant les jouets d’enfants en plastic ça ne dérange personne.
Les silhouettes en cartons c’est vraiment pas terrible.
Et puis si on va dans ce sens : silhouette en carton = encre très polluant + socle en plastique… donc c’est juste un gros loool poir moi.