Tiens et Fred tant que tu traines sur le forum, par rapport à ce dont on parlait en mp, tu penses que c’est faisable avant la fin du KS ?
goreto dit:Gougou69 dit:@Hell_Rider : En indispensable, tu as le livre de campagne. A 20$, c'est cadeau !!
Oui c est une bonne idée ca oui oui![]()
nan goreto... faut pas répondre comme ça.
Faut dire c'est bien c'est bien

ericflute dit:C est quel scénar que tu mets en page fred? Le village picte?
Oui parce que cela permet aux gens qui ont vu la vidéo de comprendre le set up etc...
bokomeme dit:goreto dit:Gougou69 dit:@Hell_Rider : En indispensable, tu as le livre de campagne. A 20$, c'est cadeau !!
nan goreto... faut pas répondre comme ça.
Faut dire c'est bien c'est bien
Ha j ai du voir ca en diagonale dans les 150 pages d aujourd hui

Gougou69 dit:@Hell_Rider : En indispensable, tu as le livre de campagne. A 20$, c'est cadeau !!
Je plussois ! A ce prix là faut pas se priver.
Le reste c'est pas indispensable surtout si ce n'est est pas exclusif au ks. Il vaut mieux se fixer un budget de départ en revanche car on est vite entraîné par le syndrome de collectionnite aiguë et lors d'un moment de lucidité on peut regretter.
goreto dit:Gougou69 dit:@Hell_Rider : En indispensable, tu as le livre de campagne. A 20$, c'est cadeau !!
Oui bonne idée effectivement ^^ c'est où qu'il y a marqué qu'il y a 9 scénarii dans l'extention Khitai? le pack Brom et les dès servent à quoi? (désolé mais j'ai enfin un peu de temps ce soir pour prendre la campagne en route...)
fred henry dit:ericflute dit:C est quel scénar que tu mets en page fred? Le village picte?
Oui parce que cela permet aux gens qui ont vu la vidéo de comprendre le set up etc...
Malin! Encore merci pour ta dispo et ce kickstarter de folie. Tu es vraiment vraiment un mec au top! Chapeau bas!
Deathkah dit:Jamie@Monolith dit:->About scenario : Actually with all SG unlock if I take King , I have 16 scenarios , is it true ? or some SG alternative sculpts have unlock more scenarios ?
I cannot give you an exact number at the moment but it is indeed quite a few. When you take into account the ones in the base box + the king pledge box+ add ons + the campaign it’s a LOT of scenarios.
Du coup il y a bien des scénarios "bonus" avec les SGs qu'on a débloqués, par contre on sais pas trop combien.
C'est dommage de pas plus le mettre en valeurs, je pense que ça attirerait du monde.
Je dis non!!

Il est écrit qu'il y a des scénar pour le "barbarian", les 4 scénar en plus pour le "king", les add ons (là je pense aux boîtes d'auteur: Khitai pour l'instant) et la campagne.
Il n'est écrit nulle part qu'il y a des scénars pour les SG.
Je ne dis pas que ça n'est pas le cas, mais juste que ce n'est pas ce qui est écrit.

khaali dit:Quand il y a SG avec des minions, les commentaires demandent des héros. Quand il y a un SG avec un Héros, ils demandent des gros monstres. Quand il y a un gros monstres, ils veulent des décors. Quand ce sont des décors, ils demandent une map. Et quand on leur donne une map en SG...
Ils demandent des minions.

Bon ben alors pour quoi ils ne proposent pas qu'UN minion seulement ?

On sais quel sera le prix d’une extension comme Kithai en magasin? il y a un add-on Campagne…?? (j’ai pas bien compris là)
Question idiote de la part d’un gros débutant KS…
Je me suis inscrit, je fais “Back This Project”, je choisi le pack qui me plait, et ensuite ça me redirige vers Amazon. Mais à quel moment on sélectionne les Add-on payants?
Pardon, je ne suis pas du tout un habitué
Merci par avance pour votre aide !
Amicalement Alic
Hell_Rider dit:goreto dit:Gougou69 dit:@Hell_Rider : En indispensable, tu as le livre de campagne. A 20$, c'est cadeau !!
Oui bonne idée effectivement ^^ c'est où qu'il y a marqué qu'il y a 9 scénarii dans l'extention Khitai? le pack Brom et les dès servent à quoi? (désolé mais j'ai enfin un peu de temps ce soir pour prendre la campagne en route...)
En fait tu as 19 scénario dans le livre campagne, mais pendant une campagne tu en feras 9 de suite selon tes réussite/échecs dans chaque scénarios. Donc chaque campagne sera différente.
Hell_Rider dit:goreto dit:Gougou69 dit:@Hell_Rider : En indispensable, tu as le livre de campagne. A 20$, c'est cadeau !!
Dans l'extension khitai il y a 4 scénar
La brom box sert à avoir deux héros supplémentaires.
Et les dés supplémentaires ça sert à ...... à avoir plus de dés

Alic dit:Question idiote de la part d'un gros débutant KS...
Je me suis inscrit, je fais "Back This Project", je choisi le pack qui me plait, et ensuite ça me redirige vers Amazon. Mais à quel moment on sélectionne les Add-on payants?
Pardon, je ne suis pas du tout un habitué![]()
Amicalement Alic
Tu choisis ton pledge. Quand c'est fait tu peux cliquer sur "manage" et à tu rajoute la somme que tu veux mettre en addon. Et ce sera une fois la campgne finis que tu recevra un fichier t'invitant à préciser ce que tu veux exactement.
Je me suis inscrit, je fais "Back This Project", je choisi le pack qui me plait, et ensuite ça me redirige vers Amazon. Mais à quel moment on sélectionne les Add-on payants?
Amicalement Alic
Tu mets la somme totale de tout ce que tu souhaites. Après la campagne y aura le choix pour chaque option de savoir dans quoi tu mets tes sous. Le pledge manager. Bienvenu!
Amicalement Alic
Tu as une FAQ en page 1 pour les questions de ce genre

Mais je réponds quand même.
A ce stade, il faut juste augmenter le monter de ton pledge (la cellule avec une somme); A la fin, tu préciseras : 90 pour le barbarian, 20 pour la campagne, etc... (oui, je prends un exemple bizarre :p)
edit : eeeeeett over grillé ^^
Amicalement Alic
Pour le moment tu ne choisis pas l add on. Tu rajoutes juste le prix à ton pledge. Et la fin du pledge tu pourras choisir.
Par exemple tu veux le king + le livre de campagne.
135+20. Donc dans manage your pledge tu mets la somme de ta commande soit 155.
Grilled au feu de bois, puis passed au barbuk et un chouille cramed au chalumeau
7000 backers !!!
Deathkah dit:
En fait tu as 19 scénario dans le livre campagne, mais pendant une campagne tu en feras 9 de suite selon tes réussite/échecs dans chaque scénarios. Donc chaque campagne sera différente.
Alors c est 8 de suite

Tiens vus que Goretto est dans le coin:
La campagne est en 8 scénarios jouable, et il y en a 19 en tout. les 19 sont tous différents? ou il y a juste quelque trucs qui change en fonction du scénar qu’on a fait avant?
Merci
Oui 7000 backers, Quand les addons vont tomber ça va faire boom!