[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

fred henry dit:A Cannes nous n aurons pas de stand. Erwan et Loig doivent s occuper de Bombyx et moi des batisseurs antiquites... Chez Bombyx :mrgreen: .

mouhahahaha l autre hey il va travailler :D

@ Parinacotas
Salut :)
Oui j’en parlais avec Mad.
De mémoire tu peux te rendre dans la section Rencontre il me semble qu’il en parle avec un forumeur pour peut etre se voir aux Off de Cannes.

Ca donne un air assez étrange cette absence d’add-on depuis quelques jours.
Me sent frustré du coup …

[J’achète un jeu, pas des meubles ikea]

bilboon dit:Plop.
Sinon autre chose, je pense que le jeu cartonne pcq il séduit un large profil de joueurs: joueurs de jeu video, joueurs de jeu de plateau, joueurs de jdr, amateurs de fantasy, figurinistes ou tout simplement père de famille avec qq petits nenfants à la maison. J’en ai un peu parlé autour de moi le we dernier, c’est quasi autant de pledge qui sont venus s’ajouter sur le KS, c’est la première fois que ça arrive (je parle d’une demi-douzaine de pledges oO )

Plop aussi.
Même si je ne partage pas complètement ton avis, tu mets le doigt sur quelque chose de tout à fait réel; Fred Henry et ses comparses sont des figures bien connues du monde du jds francophone, grâce à cela, ils ont amené plusieurs catégories de joueurs à mettre le nez dans les “coutumes” du financement des jeux-de-plateaux-avec-figurines-sur-Kickstarter.
Sans ce projet, pas mal de personnes qui font partie de cette aventures n’auraient jamais mis les pieds dans cette section de Kickstarter; voilà où se situe le décalage.
J’imagine qu’un certain nombre de ces nouveaux utilisateurs pensaient financer une boîte de jeu telle qu’ils auraient pu l’acheter dans leur crèmerie habituelle, ou comme certains jeux sans figs sont proposés au financement (boîte du jeu + sleeves + support pour les cartes, et c’est tout).
Même si on parle depuis belle lurette des plus grands noms de la sculpture au générique de Conan, certains backers n’imaginaient pas que ce type de financement allait engendrer une telle profusion de matériel (et encore y a déjà eu pire … et c’est pas fini :D )

fred henry dit:A Cannes nous n aurons pas de stand. Erwan et Loig doivent s occuper de Bombyx et moi des batisseurs antiquites... Chez Bombyx :mrgreen: .

Et au double 6? le WE précédant. :roll:

bon ça monte plus trop,on atteint le ventre mou on dirait.

fred henry dit:Les rêgles en français on été maquettées. Je les ai sous les yeux. Je pense qu on ferai qd meme mieux de les mettres sur KS cette nuit, que les américains voient que ça existe, et les traduire ce we.

Faut être certain que ça arrivera et insister sur le fait qu'elles sont en cours de trad si vraiment vous les balancez. Mais à mon avis, ça va râler.
Après, ça râlera si il n'y a rien...
Le tout est de savoir ce qui fera le moins râler. (Me répondez pas Red Sonja les autres!!! :lol: )
Nicowa dit:
fred henry dit:Les rêgles en français on été maquettées. Je les ai sous les yeux. Je pense qu on ferai qd meme mieux de les mettres sur KS cette nuit, que les américains voient que ça existe, et les traduire ce we.

Faut être certain que ça arrivera et insister sur le fait qu'elles sont en cours de trad si vraiment vous les balancez. Mais à mon avis, ça va râler.
Le tout est de savoir ce qui fera le moins râler. (Me répondez pas Red Sonja les autres!!! :lol: )

Quitte à ce que çà râle, autant qu'on les ai, nous !!! :mrgreen:

Vous n'avez pas peur que ça râle, justement parce qu'elles sont en français?
Dites leurs qu'elles seront en ligne demain soir, et postez les demain matin, ils seront contents

Arf :cry: même pas un ch'ti proto pour le off ???
Didou_did dit:@ Parinacotas
Salut :)
Oui j'en parlais avec Mad.
De mémoire tu peux te rendre dans la section Rencontre il me semble qu'il en parle avec un forumeur pour peut etre se voir aux Off de Cannes.

Cool, je vais voir ca, merci :wink:
Hadoken_ dit:bon ça monte plus trop,on atteint le ventre mou on dirait.

c est pas sympa de parler de moi comme ca, tu me déçois :(

Bah si c'est qu'une question d'heures autant attendre, ils sont plus à un jour près maintenant et c'est pas comme si on était à la fin du KS...

Ben oui. Je pense pareil...ça fait presque 2 semaines qu elles étaient annoncées. Ça les calmerait. Euh. Tu peux pas me les envoyer en mp.... :)

On vient juste de faire la quatrième meilleure journée ...

[ descriptif des SG en vf]
Bon je réitère ma demande que j’ai faite plusieurs fois :
Est il possible d’avoir la traduction des détaillés de chaque SG. Car je trouve que les français sont un peu mis de côté en ce qui concerne la page ks non traduite et les descriptifs de SG non traduits.
Pour moi c’est le seul reproche que je peux faire à cette campagne bien menée.

Zork dit:
Nicowa dit:

Quitte à ce que çà râle, autant qu'on les ai, nous !!! :mrgreen:

Si il nous les montre, Fred sait très bien qu'on ne ralera que sur les logos des dés. :lol:
Sertiale dit:

hein?
ben ça monte plus trop quand même :pouicboulet:
Nicowa dit:Si il nous les montre, Fred sait très bien qu'on ne ralera que sur les logos des dés. :lol:

C'est quoi cette histoire de dés? Vous me faîtes un résumé? :mrgreen: :twisted:
Hadoken_ dit:
Sertiale dit:

hein?
ben ça monte plus trop quand même :pouicboulet:

En nombre de backer ... http://www.kickspy.com/projects/8063160 ... endhistory

Courage, plus qu’un peu plus d’une demi douzaine de mois avant de recevoir nos précieux …
Bon, on n’est pas à une demi douzaine de semaines près …