[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Cool les règles, j’avais envie de lire tout ça ! Sûr que les Américains ne vont pas râler ?

Update #39 : une petite vidéo de 39 minutes pour expliquer le jeu.
Scusez-moi, je vous laisse un instant… Faut que j’aille voir ça :mrgreen:
(Merci Monolith) (oui, encore)

[reviewer]
Tiens j’ai regardé vite fait la vidéo de UndeadViking.
Encore quelqu’un qui trouve ce jeu tout naze. Heureusement qu’il n’est pas connu…
[plastik vs kubenboa vs carton]
Un petit Jungle Speed pour se détendre ?
[regles FR d’abord]
@Fred:
Je pense que si vous faites un update très clair du genre “Les règles FR sont finies de maquetter, les règles EN seront finies de traduire dimanche (date au hasard) et on postera les deux en même temps pour que tout le monde soit à égalité.”, ça passera bien.
Mais bon vous faites comme bien vous voulez, c’est vous les pros. Moi tout me va, j’ai confiance aveugle (et du whisky).

Zork dit:
Nicowa dit:Si il nous les montre, Fred sait très bien qu'on ne ralera que sur les logos des dés. :lol:

C'est quoi cette histoire de dés? Vous me faîtes un résumé? :mrgreen: :twisted:

Y a un post quelque part qui ne parle que de ça il parait. Mais je ne sais pas où il est.
Roolz dit:[reviewer]
Tiens j'ai regardé vite fait la vidéo de UndeadViking.
Encore quelqu'un qui trouve ce jeu tout naze. Heureusement qu'il n'est pas connu...

C'est pas la vidéo qui vient d'être publié sur le KS ? Ils disent que c'est nul dedans ? :shock:
Roolz dit:
[regles FR d'abord]
@Fred:
Je pense que si vous faites un update très clair du genre "Les règles FR sont finies de maquetter, les règles EN seront finies de traduire dimanche (date au hasard) et on postera les deux en même temps pour que tout le monde soit à égalité.", ça passera bien.

Surtout pas annoncer de date, malheureux!
Fred nous avait les avait déjà annoncées pour hier. Sur ce forum c'est pas grave, sur les autres...
Et moi aussi je pense qu'il faut attendre de les avoir en anglais pour poster.

Ou alors, faut poster les règles en Fr ici :mrgreen:

bokomeme dit:[ descriptif des SG en vf]
Bon je réitère ma demande que j'ai faite plusieurs fois :
Est il possible d'avoir la traduction des détaillés de chaque SG. Car je trouve que les français sont un peu mis de côté en ce qui concerne la page ks non traduite et les descriptifs de SG non traduits.
Pour moi c'est le seul reproche que je peux faire à cette campagne bien menée.

Tu veux dire une traduction du texte des Updates ?

Bof la vidéo en anglais. Je préfère attendre les règles en français

hornak dit:
Encore quelqu'un qui trouve ce jeu tout naze. Heureusement qu'il n'est pas connu...

C'est pas la vidéo qui vient d'être publié sur le KS ? Ils disent que c'est nul dedans ? :shock:

:D Humour.
fred henry dit:Les rêgles en français ont été maquettées. Je les ai sous les yeux. Je pense qu on ferait qd meme mieux de les mettres sur KS cette nuit, que les américains voient que ça existe, et les traduire ce we.

[Adachi bashing]
En japonais, t'as pas ? ça ferait plaisir à Mike Adachi (dans son froc) :kwak:
ps @Fred, tu as aimé ma proposition de SG pour les 2M ? :wink:

'tain, les gars vous êtes vachement prévenants pour les backers non francophones. Ils peuvent attendre un couple de jours sans râler (et puis ils ont qu’à se rabattre sur google trad, s’ils sont morts de soifs). C’est un jeu français bon diou !

hornak dit:

Oui Roolz faisait de l humour :^: . Don t worry :mrgreen:

Bon on vient de trouver une solution (enfin Erwan :pouicboulet: ). On va vous mettre ici un lien vers le ftp Bombyx qui accueuille les règles

fred henry dit:Bon on vient de trouver une solution (enfin Erwan :pouicboulet: ). On va vous mettre ici un lien vers le ftp Bombyx qui accueuille les règles

Royal :)

C bien C bien

Excellent !

Bon apres je rentre chez moi.

Bon allez bonne nuit les p’tis gars et débloquez-moi ces maudits chandeliers :twisted:
A demain, comme Valeria quand elle se bat ^^

Allez hop je vais lire ce soir :mrgreen: Super ! Merci Fred !