[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Shoum dit:
bokomeme dit:[ descriptif des SG en vf]
Bon je réitère ma demande que j'ai faite plusieurs fois :
Est il possible d'avoir la traduction des détaillés de chaque SG. Car je trouve que les français sont un peu mis de côté en ce qui concerne la page ks non traduite et les descriptifs de SG non traduits.
Pour moi c'est le seul reproche que je peux faire à cette campagne bien menée.

Tu veux dire une traduction du texte des Updates ?

C'est ça. !
bilboon dit:C'est un jeu français bon diou !

Mais une plateforme americaine ;)
Sont susceptibles ces américains :)

A mon avis sur la page KS cela sera mieux de mettre les règles VF et VO en même temps.
Cela évitera que le gros du marché américain gueule.
Et puis franchement nous les frenchie, on peut bien patienter un tout petit peu, le temps que Monolith mette ca en place ? (enfin faut pas trainer non plus :wink: )
On a quand même la chance que Fred passe souvent et réponde à nos questions.
Et surtout éviter une fuite des règles vers bgg et créer une polémique

Je dis ça même si je serais ravi d’avoir les règles!!

oui allez le ftp ! le ftp !

ftp? ké cé donc?

Erwan fait une petite relecture et apres il met le lien. Anyway je ne rentre pas chez moi tant que le lien n est pas ici :^:

fred henry dit:Erwan fait une petite relecture et apres il met le lien. Anyway je ne rentre pas chez moi tant que le lien n est pas ici :^:

Génial ! Impatient de les lire. Comme ça je serai opérationnel direct jeudi prochain pour tester le bouzin au bar machin !

D’ailleurs on testera quel scénario ? ;)

Alkaias dit:
fred henry dit:Erwan fait une petite relecture et apres il met le lien. Anyway je ne rentre pas chez moi tant que le lien n est pas ici :^:

Génial ! Impatient de les lire. Comme ça je serai opérationnel direct jeudi prochain pour tester le bouzin au bar machin !

Heu je ne pense pas qu il y aura de partie :)
fred henry dit:
hornak dit:
Roolz dit:[reviewer]
Tiens j'ai regardé vite fait la vidéo de UndeadViking.
Encore quelqu'un qui trouve ce jeu tout naze. Heureusement qu'il n'est pas connu...

C'est pas la vidéo qui vient d'être publié sur le KS ? Ils disent que c'est nul dedans ? :shock:

Oui Roolz faisait de l humour :^: . Don t worry :mrgreen:

En effet. L'humour subtil, glacé et sophistiqué est ce qui me caractérise principalement. Surtout avec des dindons.
Traduction:
UndeadViking est un "testeur" super connu et respecté, et sa conclusion est assez éloquente (en gros : "achetez ce jeu pendant le KS ou après en boutique, mais achetez-le").
Je ne suis pas branché vidéos mais sur les quelques-unes que j'ai vues de lui, il indique des trucs qu'il a aimé et d'autres qu'il a moins aimé. Là, il semblerait qu'il ait juste tout aimé.

Vérifiez bien qu’on a accès à rien d’autre sur le ftp avant quand même. On sait jamais… Faudrait pas qu’on sache ce que sont les prochains SG. :mrgreen:
EDIT : Au pire un sujet dans règles, pour pouvoir en discuter? (ça va foutre un bordel ici!^^)

goreto dit:
Alkaias dit:

Heu je ne pense pas qu il y aura de partie :)

Hein? Quoi??? :shock: Retirage de pledge! tout ça, granit noir de Monolith!!!!!! :evil:
Bon bah tans pis on boira des coups

Mais c'est quoi le ftp?

Sympa cette vidéo, j’ai pu voir les figs de plus près et je sens que je vais m’éclater à les peindre !
Et je trouve les règles assez simples, ce sera parfait pour jouer avec les enfants…

bouqoss dit:Mais c'est quoi le ftp?

C'est le Fiz Te Pioute évidemment.
bouqoss dit:
Mais c'est quoi le ftp?

Un truc pour partager des fichier, pour faire simple. Un accès chez eux là bas.

On regardera pas les autres trucs du ftp … Rien que les règles, promis !

Atorgael dit:Sympa cette vidéo, j'ai pu voir les figs de plus près et je sens que je vais m'éclater à les peindre !
Et je trouve les règles assez simples, ce sera parfait pour jouer avec les enfants...

Sinon il y a les TTTV pour voir les figs et tout ça et en FR :D
fred henry dit:Bon apres je rentre chez moi.
En plein milieu d'un KS, il débauche à a peine minuit passé... on sent l’âme noir comme la nuit de Monolith... :cry:

Pour le ftp : c’est un endroit sur un serveur, en gros il va donner une adresse pour récupérer le fichier des règles sur ce serveur.

Jamie@Monolith. 2 minutes ago
Ok guys some fresh news, hot off the mountaintop: The first part of the rulebook (heroes) will be appearing Monday. The rest will follow closely and we are going to put together a little P&P pack so you guys can test the game out at home!
début des règles lundi.
Je persiste, hein, s’il vous faut de l’aide pour la trad pour aller plus vite, hésitez pas à demander.
Jamie gagnerait du temps en se contenant de relire / améliorer (j’ai vu chais plus où que c’est lui qui s’y collait).
Et je dois pas être le seul à pouvoir filer un coup de main