Back ds les bacs
Yoker dit:Putain mais quel est le con qui a fait ça ... Bordel ça me gonfle ce genre de comportement.
Un con qui a bien compris la consigne de temporaire, et donc a ne pas diffuser, sinon il n'aurait pas pris la peine de faire un lien chez Free.
Ha merde, le lien est sur KS ???
@Fred, Yeaah Bah voila on a eu les règles, c’était heu comment dire… épique!
fred henry dit:Ha merde, le lien est sur KS ???
Quelqu'un l'a balancé ouais...
Orpheus dit:Yoker dit:Putain mais quel est le con qui a fait ça ... Bordel ça me gonfle ce genre de comportement.
Pas mieux. Erwan et Fred nous font confiance en demandant un truc simple pour des raisons évidentes, et un **** va pourrir ça pour ses 17 secondes de gloire? N'importe quoi!
Et en plus le mec a bien pris soin de les héberger sur un serveur perso pour pas que je puisse les supprimer...

En même temps, vu le pseudo “Darkromz”… ne lui manque que le 666 en fin de pseudo pour parfaire la caricature.
J’espère que cette attitude n’impactera pas sur la relation privilégiée que l’on a avec les différents auteurs du projet Conan.
fred henry dit:Ha merde, le lien est sur KS ???
Yep, et le gars a le culot de mettre un autre lien que celui d'Erwan, alors qu'il s'est battu pour le poster le pauvre.
Faudra juste livrer en retard le colis a Bondy.

Ouai… Merci Darkromz… Un bon moyen de ne plus avoir d’infos! Boulet… ça m’a gâché la lecture…
Super le mode d’emploi Erwan Merci beaucoup pour la preview !
Toutefois, les cartes d’équipement y sont en anglais et du coup le doute m’habite : les cartes du jeu en VF (et celles montrées dans les modes d’emploi VF) seront bien traduites en français au final, oupa ?
[EDIT] : Je viens de voir le coup de la fuite sur KS
C’est vraiment con ça !
ou supprimer son pledge
Facile et efficace !
Je confirme que c’est un français. Merci Darktruc, t’es trop cool.
Comment on fait déjà pour annuler le pledge de quelqu’un?
Non vous déconnez rapport au post des regles FR sur KS?
Bon de toutes façons dodo.
PS: Si vous déconnez pas, c’est pitoyable. Sinon, joli trollage.
Non mais on ne va pas ne plus venir ici pour ça, ce serait débile.
Ah bah fallait s’en douter que ça pouvait fuiter là bas. Ce forum est beaucoup lu, y’a bien un lecteur anonyme qui allait vendre la mèche.
Sinon vous pouvez certainement supprimer son commentaire ?
Setarrif dit:Super le mode d'emploi Erwan7Merci beaucoup pour la preview !
Toutefois, les cartes d'équipement y sont en anglais et du coup le doute m'habite : les cartes du jeu en VF (et celles montrées dans les modes d'emploi VF) seront bien en traduites en français au final, oupa ?
ATTENTION je reprécise que c'est un livret provisoire. DONC il y a plein de coquilles et de trucs un peu bancals. Dont le fait que les cartes soient en anglais. Mais évidemment les cartes seront bien en FR dans la version FR

Putain c’est juste un gros connard le mec du KS !
Sorry mais vu comme je galère à télécharger les règles sur mon ipad j’en deviens grossier
Il faudrait flooder un peu sur le KS pour que le message se perde
il n’y a pas de modération des commentaires sur kickstarter ?