Je viens de rattraper les 11 dernière pages.
Je m’éclatais à vous lire (le temps que ça DL de mon coté (vive le 250ko/s…)), mais là l’autre tartufe ma tout gâché mon plaisir.
Pfff
ça me gonfle, les gens sont sympa et nous tende un morceau, mais faut que les mecs bouffent le paquet.
Abitbol edition : Monde de merde.
EDIT : On peut faire qq chose pour rattraper le coup de l’autre skaven là ?
jericho-0 dit:Putain c'est juste un gros connard le mec du KS !
Sorry mais vu comme je galère à télécharger les règles sur mon ipad j'en deviens grossier
ça c'est de ma faute j'ai mis un fichier trop lourd, désolé...

28 pages dans les dents, 36500$, le temps que je revienne de ma soirée. C’est quand qu’on arrive sur la période calme ? Je vois plus de différence jour après jour moi.
Erwan dit:jericho-0 dit:Putain c'est juste un gros connard le mec du KS !
Sorry mais vu comme je galère à télécharger les règles sur mon ipad j'en deviens grossier
A sa décharge, le killermachin propose, sur Ks, une version .pdf des règles x moins lourde que toi.

Bon, c’est pas moi le coupable: après avoir vide ma batterie en attendant les règles, je reviens et impossible de les charger sur mon iPhone
On verra ça demain…
Ou je vais essayer celles du connard…
Erwan dit:jericho-0 dit:Putain c'est juste un gros connard le mec du KS !
Faut voir le bon coté des choses, l'autre fichier fait 13Mo... oui je sais maigre consolation...
Skarlix dit:Erwan dit:jericho-0 dit:Putain c'est juste un gros connard le mec du KS !
Faut voir le bon coté des choses, l'autre fichier fait 13Mo... oui je sais maigre consolation...
Oui mais du coup c est degueu
Bondy = 57 000 habitants. Ils ne doivent pas être nombreux à avoir pledgé. Il faut lui envoyer son colis avec 6 mois de retard
hornak dit:Il faudrait flooder un peu sur le KS pour que le message se perde
J'ai posté un message un peu bidon pour que le message s'enfonce.
En tout cas ça a pas trop l'air de réagir.
aldenya dit: l'autre skaven là
Hééé hooo!!! Un peu de respect pour les skavens, non mais!!

goreto dit:
Oui mais du coup c est degueu
J'en doute pas, j'ai pas ouvert le fichier.
Nicowa dit:aldenya dit: l'autre skaven là
J'adore les skaven, même si j'suis plutot (feu) elfe noirs.
Mais c'est pour le coté rongeur qui pu (avoue ils puent quand même ^^' ) que j'ai dis ça.
Creed dit:hornak dit:Il faudrait flooder un peu sur le KS pour que le message se perde
J'ai posté un message un peu bidon pour que le message s'enfonce.
En tout cas ça a pas trop l'air de réagir.
Oui c'est vrai qu'il n'y a eu aucune réaction pour l'instant.
aldenya dit:Nicowa dit:aldenya dit: l'autre skaven là
J'adore les skaven, même si j'suis plutot (feu) elfe noirs.
Mais c'est pour le coté rongeur qui pu (avoue ils puent quand même ^^' )
Certe, il puent... Mais c'est une puanteur agréable!! Oui monsieur!!
Là, le Darkromz, c'est une puanteur fétide et nauséabonde. ça n'a rien a voir! C'est de l'eau de Cologne fermentée!
Ou je suis une quiche ou… Son lien m’a amené sur une page Dior…
OK, je suis breton aussi donc l’hypothese quiche est probable…
Bon ben faut se consoler en se disant que le post a été fait par une taupe et que ça n’a rien d’officiel… Du coup, si jamais ça râle du côté des ricains, Jamie pourra sereinement plaider innocent, ou bien ?
@Erwan: merci pour la réponse
Nicowa dit:
Certe, il puent... Mais c'est une puanteur agréable!! Oui monsieur!!
Là, le Darkromz, c'est une puanteur fétide et nauséabonde. ça n'a rien a voir! C'est de l'eau de Cologne fermentée!
Ok, j'avoue, mes excuses.
Donc l'autre furoncle de papy Nurgle alors ?
Ou pour rester dans le thème, la chiure de Thog ?

SentMa dit:Erwan dit:jericho-0 dit:Putain c'est juste un gros connard le mec du KS !
A sa décharge, le killermachin propose, sur Ks, une version .pdf des règles x moins lourde que toi.
Préfère galérer que télécharger son fichier. J ai réussi à contourner mon problème par contre je me pose la question si le fichier est entier : est ce que la dernière page est une image du serpent avec les descriptions des chutes et attaques à effet de zone ?
ThierryT dit:Ou je suis une quiche ou... Son lien m'a amené sur une page Dior...
OK, je suis breton aussi donc l'hypothese quiche est probable...
Toi aussi tu as appris l'informatique avec Fred Henry ?

Préfère galérer que télécharger son fichier. J ai réussi à contourner mon problème par contre je me pose la question si le fichier est entier : est ce que la dernière page est une image du serpent avec les descriptions des chutes et attaques à effet de zone ?
Oui.
Pour la fuite, c'est pas étonnant, suffit de regarder le nombre de lecteurs non enregistrés. C'est pratique que ce soit public, mais ça a ses limites.