Ils ont dit “tout comma zombicide”… De mémoire l’échelle aussi
Ooook dit:Je confirme pour qu'il n'y ait aucun doute dans l'esprit de personne, j'ai bien placé la règle SUR les socles (pas d'effet d'optique), j'ai d'ailleurs volontairement pris des socles sans relief et des figurines dans des poses très statiques, debout jambes tendues, etc.
Donc on a bien ici pour Zombicide et Dreadball du 32mm des semelles aux yeux, et 35mm si on monte jusqu'aux cheveux.![]()
De mémoire, le Reaper Bones et un peu plus grand encore...
[... vérifie en vitesse ...]
Oui c'est bien ça, le Reaper Bones est sur du 34mm aux yeux (!), c'est le "32mm Heroic Scale" de Reaper
Du coup, pour Conan, j'espère que c'est prévu à l'échelle Zombicide, pas Reaper Bones.
Le monsieur t'a dit que c'est du 32mm aux yeux !!!

Et sinon, pas d’illustration du chandelier encore?
En bois de cerf ou en os, ça le ferait, non?
Ben ça dépend, si space crusade se fait aussi il va falloir rajouter un bolter lourd
D’ailleurs, ça en est où de l’adaptation du lance plasma lourd? Je vois bien l’utilité dans les maps intérieures, mais du coup dans le village picte, je vois pas trop la stratégie à suivre…
Ben ça permettrait par exemple de contrer une invasion éventuelle de Tyrannides.
Ok! Dans ce cas là effectivement, ça justifie le cross-over!
Ce vendredi, ça réfléchissait dur chez les Space Cowboys :
Mais ça rigolait aussi :
fred henry dit:Ce vendredi, ça réfléchissait dur chez les Space Cowboys:
Mais ça rigolait aussi :
Et je suis le seul a avoir perdu deux fois... Des que j'aurais un vrai clavier je vous ferais un CR parce que maintenant que je l'ai testé je comprends le côté simple (règles) mais ultra profond (stratégie)... On a fait deux fois le village et franchement je pense qu'il en faudrait encore deux de plus pour vraiment maîtriser la stratégie (quel que soit le côté que l'on joue)...
fred henry dit:Ben ça permettrait par exemple de contrer une invasion éventuelle de Tyrannides.
ha ben voila qui va faire chuter l’audience de ce sujet ! TOUT le monde HAIT les tyranides !

valkriss dit:ha ben voila qui va faire chuter l’audience de ce sujet ! TOUT le monde HAIT les tyranides !
Faux !
J'ai deux armées, Tau et Tyranides, et J'adoooooore les Tyranides (même si les règles de CaC sont en leur défaveur...
les races autres que SM existent encore chez GW ?
Expectral dit:les races autres que SM existent encore chez GW ?
Non, non, je pense que toutes les races chez GW sont bien sado-masochistes.

Pendant ce temps à Vera Cruz…
Vais lancer un grand concours de pronostic : combien de pages dans ce sujet le jour du lancement du KS !
jmt-974 dit:Vais lancer un grand concours de pronostic : combien de pages dans ce sujet le jour du lancement du KS !
on va pouvoir multiplier par 3 facilement
J’ai l’impression qu’avec le lancement de la saison 3 de Zombicide, ça va être plus calme pendant 1 jour ou 2
Itai dit:Allez, je lance un autre sujet.
Belit, on le sait, est un personnage que l'on pourra jouer. Mais quelles seront ses caractéristiques ?
Dans "Queen of the Black Coast", sauf erreur de ma part, on ne la voit à aucun moment porter ou manier une arme.
Ses talents semblent plutôt être le commandement, le charisme, le sens tactique, le courage. Donc des talents qui seraient très utiles pour commander une petite armée (ou un équipage de navire), mais peut-être moins utiles dans un groupe de trois...
Qu'en pensez-vous ?
Bon, ça manque de sujets sérieux içi. Je relance mon sujet précedent. Après avoir relu en diagonale Queen of the Black Coast, je n'ai retrouvé que deux allusions à une arme portée par Belit.
Let her slim hand move toward the jeweled dagger in her girdle, and a buffet of his open hand would stretch her senseless on the deck.
Donc, elle porte bien une arme: une dague, plutôt une arme défensive qu'offensive.
he saw the blaze of her dark eyes, the thick cluster of her burnished hair; her bosom heaved, her red lips were parted, she cried out sharp and ringing as the ring of steel as she thrust at the winged monster’s breast.
Le mot clé est thrust. Un verbe qui indique qu'on plonge un objet A dans un objet B. Cela peut être une main dans une poche, cela peut être sexuel, ou cela peut être une arme qu'on fourre dans quelqu'un.
Sauf que là, on ne sait pas ce qu'elle lui met dans la poîtrine. Peut-être la dague mentionnée précédemment, peut-être ses mains, peut-être une autre arme ? On ne sait pas.
Je n'ai rien trouvé d'autre, donc cela semble indiquer que s'il est clair que Belit a l'esprit d'un guerrier, rien ne montre qu'elle a des talents de combattant.
MadTotoro dit:J'ai l'impression qu'avec le lancement de la saison 3 de Zombicide, ça va être plus calme pendant 1 jour ou 2
Zombicide saison 3, c'est bien le sujet où les gens disent, "Mouais, pas pour moi cette fois-ci, je préfère garder mes sous pour Conan" ?

Pour Bélit il semble évident qu’elle doit avoir une sorte de compétence de commandement (Peut être la possibilité d’utiliser une part de ses propres gemmes pour aider ses compagnons dans leurs actions). Peut etre des suivants (son équipage) qu’elle activerait avec ses gemmes et qui fonctionneraient sur le modèle du mal (caracts fixes).