[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

fred henry dit:Pour Bélit il semble évident qu'elle doit avoir une sorte de compétence de commandement (Peut être la possibilité d'utiliser une part de ses propres gemmes pour aider ses compagnons dans leurs actions). Peut etre des suivant (son équipage) qu'elle activerait avec ses gemmes et qui fonctionnerait sur le modèle du mal (caracts fixes).

Ah oui, voilà d'excellentes idées qui seraient parfaitement dans l'esprit du personnage de la nouvelle ! :D

Avoir des suivants est généralement plus intéressant que d’avoir une compétence de commandement et booster ses alliés, les persos trop “supports” sont souvent plus chiants à jouer.

I agree :^:

Zaporavo 8)

:) j’aime bien !
ça a peut être été dit, je ne m’en rappelle plus, mais je me demande bien combien il y aura de heros differents :P
attention je ne cherche pas de reponse, car j’aime bien les surprises (et aussi il faut tenir 6 mois sans tout savoir forcement à l’avance ^^)
sinon, pour en revenir aux regles, à la quintessence du truc , qu’en est il du 2/5 ? (recup de 2 en actif et de 5 en repos) qu’en est il de la recup de l’Adversaire ?
>> sur les dernieres parties tests jouées j’entends …

valkriss dit::) j'aime bien !
ça a peut être été dit, je ne m'en rappelle plus, mais je me demande bien combien il y aura de heros differents :P

7. Conan, Hadrathus, Shevatas, Belit, Valeria, Zelata (et son loup) et N'Gora (un officier de Belit)
Itai dit:
ça a peut être été dit, je ne m'en rappelle plus, mais je me demande bien combien il y aura de heros differents :P

7. Conan, Hadrathus, Shevatas, Belit, Valeria, Zelata (et son loup) et N'Gora (un officier de Belit)

attention je ne cherche pas de reponse, car j'aime bien les surprises (et aussi il faut tenir 6 mois sans tout savoir forcement à l'avance ^^)

fumier d'lapin itai ! :x roi du spoil !!
je vais faire comme ci j'avais rien lu
Foussa dit:Zaporavo 8)

Je le kiff celui-là. Vraiment excelllent. Hates de voir la fig
valkriss dit:
Itai dit:

attention je ne cherche pas de reponse, car j'aime bien les surprises (et aussi il faut tenir 6 mois sans tout savoir forcement à l'avance ^^)

fumier d'lapin itai ! :x roi du spoil !!
je vais faire comme ci j'avais rien lu

Si tu ne voulais pas avoir de réponse, fallait pas poser la question. :mrgreen:
Cela dit, sur Facebook on vient d'annoncer que "tous les dessins de tous les personnages de la boîte de base par Adrians Smith" étaient terminés. Si on suppose que l'on parle bien de ces 7 là, la formulation de la phrase laisse entendre la possibilité d'autres surprises sur le héros. 8)
valkriss dit:
sinon, pour en revenir aux regles, à la quintessence du truc , qu'en est il du 2/5 ? (recup de 2 en actif et de 5 en repos) qu'en est il de la recup de l'Adversaire ?
>> sur les dernieres parties tests jouées j'entends ..

Vendredi 2>5 (enfin 3 avec un mort et 4 avec deux....)
Et l'adversaire 5 et un spawn...
Ca réponds ?
(CR plus long a venir... faut que je m'y mette :) )
Itai dit:
MadTotoro dit:J'ai l'impression qu'avec le lancement de la saison 3 de Zombicide, ça va être plus calme pendant 1 jour ou 2 :)

Zombicide saison 3, c'est bien le sujet où les gens disent, "Mouais, pas pour moi cette fois-ci, je préfère garder mes sous pour Conan" ? :mrgreen:

Oui c'est bien ça :)
Mais c'est aussi le KS qui fait 1/2 millions de $ en moins de 24H.
C'est pas plus mal je pense de ne pas avoir lancé le KS de Conan en même temps

Pardonnez mon ignorance mais qui est ce monsieur conquistador à l’air patibulaire ?
K qui sait déjà quelles seront ses lectures de vacances… ( faudra penser à un sponsoring des éditeurs)

C’est le Capitaine d’un navire de flibustiers Zingarans. Dans “The Pool of the Black one”, Conan débarque sur son bateau, et lui prend sa femme, son poste, son navire et sa vie. :)

Itai dit:C'est le Capitaine d'un navire de flibustiers Zingarans. Dans "The Pool of the Black one", Conan débarque sur son bateau, et lui prend sa femme, son poste, son navire et sa vie. :)

Heureusement, il chaussait plus grand, sinon en plus, il lui aurait pris ses bottes!

Question bête (?) :
C’est jouable un SG avec un tome de Conan ?
(je suis un ignare total sur le sujet, si l’on ignore les 2 films)
Si ça pète les 3.000 backers, ça pourrait (très) surement ouvrir des futurs lecteurs (genre moi)

Vu les quantités nécessaires, j’imagine que ça nécessiterait une collaboration avec les Editions Bragelonne et Del Rey ou Wandering Star. J’imagine mal faire une commande de plusieurs milliers d’exemplaires à la FNAC. :mrgreen:
Mais on a l’avantage d’avoir Patrice Louinet dans le projet qui a travaillé avec les éditeurs et qui pourrait les contacter.

Ça n’est pas bête comme idée. A voir maintenant si c’est faisable…

Nicowa dit:
Itai dit:C'est le Capitaine d'un navire de flibustiers Zingarans. Dans "The Pool of the Black one", Conan débarque sur son bateau, et lui prend sa femme, son poste, son navire et sa vie. :)

Heureusement, il chaussait plus grand, sinon en plus, il lui aurait pris ses bottes!

Excellent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !

Salop de Cimmérien (après tout s'il met rien, pourquoi il piquerait les bottes ?!) 8)

bah y’a plus personne depuis 40 minutes… Y’a un problème ? :)

Bah, non, je suis là, pourquoi ? :mrgreen:

y’a du foot et zombicide S3 :D