Ya-Vyemma dit:Peut-être que M. Phall, peut retrouver dans sa base de donnée, un type que habite Bondy. On le choppe et zou : LE SUPPLICE DE LA GOUTTE D'EAU Plus sérieusement, qui que tu sois, t'es vraiment un pu**** de boulet, une honte !
Pire, une journée sous le feu des (pseudo) blagues de Mops.
Hadoken_ dit:s il faut des tokens en plastiques pour chaque objet ,on n'est pas rendu.... poser les cartes quand il faut sur les cases cela ne pose pas de soucis pour ce que j'ai testé.
Après la dînette les kits d'accessoires Lego blague à part la carte donne aussi d'autres infos utiles : force, encombrement...
Hadoken_ dit:s il faut des tokens en plastiques pour chaque objet ,on n'est pas rendu.... ...
Tout à fait. L'idée des Tokens pour les Armes Projetables est sympa en effet ! Mais à partir de là, l'idéal est qu'il en faudrait pour tout ce qui est équipement posé/jeté au sol en cours d'aventure. Et là, avec 55 cartes + 15 de l'extension Khitai + d'autres (surement à venir), et même en enlevant les (?) cartes sorts de ce total ; et bien ça risque de faire un sacré paquet de Tokens...
Hadoken_ dit:s il faut des tokens en plastiques pour chaque objet ,on n'est pas rendu.... poser les cartes quand il faut sur les cases cela ne pose pas de soucis pour ce que j'ai testé.
grisboui dit:A la lecture des règles, je me suis posé une question quant aux armes projetables. Est ce qu'il est prévu de proposer un SG avec ces armes en plastique afin de remplacer les cartes à poser sur le plateau de jeu. ça serait quand même plus sympa visuellement
Ca serait un gros plus. Je n'aime pas trop poser des cartes sur les plateaux, souvent elles prennent plus de place et débordent sur la case d'à côté. De plus, si il y a déjà 3-4 figurines sur la case, il va être difficile de pouvoir encore y glisser une carte.
Perso, l'idéal est de prendre des petit cube en bois de couleur différente, ou jeton. tu pose la carte sur le coté du plateau (idéalement le plus proche possible de l'endroit ou la carte doit être), tu place un cube sur la case et un cube sur la carte. si ily a plusieurs cartes , il faut prévoir les cubes de différentes couleur.
pimous dit:Ca serait un gros plus. Je n'aime pas trop poser des cartes sur les plateaux, souvent elles prennent plus de place et débordent sur la case d'à côté. De plus, si il y a déjà 3-4 figurines sur la case, il va être difficile de pouvoir encore y glisser une carte.
Ou alors des socles transparents avec une fente verticale comme pour les jeux à figs en carton :p
Mais chuuuut, Leader est peut être dans les parages
grisboui dit:A la lecture des règles, je me suis posé une question quant aux armes projetables. Est ce qu'il est prévu de proposer un SG avec ces armes en plastique afin de remplacer les cartes à poser sur le plateau de jeu. ça serait quand même plus sympa visuellement
pimous dit:Ca serait un gros plus. Je n'aime pas trop poser des cartes sur les plateaux, souvent elles prennent plus de place et débordent sur la case d'à côté. De plus, si il y a déjà 3-4 figurines sur la case, il va être difficile de pouvoir encore y glisser une carte.
Ou alors des socles transparents avec une fente verticale comme pour les jeux à figs en carton :p
Plutôt que des jetons d'armes en plastiques (risque d'être cher pour pas grand chose), je verrai plutôt bien des socle comme Zeubeubeu l'a dit. Ca limite l'encombrement sur la case, et permet de voir direct l'objet sans à chercher à savoir ce que représente le jeton.
je clique sur "1000 Pouic(o)s Je paie avec mes Pouic(o)s en stock", et il ne se passe rien... que faire?
il te reste suffisament de pouicos pour le choix que tu as fais?
Oui fais attention; je me suis fais avoir aussi, une fois (suis pas belge pourtant); le chiffre en haut est un arrondi de ce que tu as; va dans ton profil pour voir la somme exacte dont tu disposes; tu as peut-être 985 pouicos.