Itai dit:Bah, non, je suis là, pourquoi ?
pour un petit quart d'heure c'est ca ?

J'ai plus de lecture je m'ennuie.
Itai dit:Bah, non, je suis là, pourquoi ?
Expectral dit:y'a du foot et zombicide S3
Si tu veux de la lecture, va t’acheter un exemplaire des nouvelles de Conan (ou télécharge sur le net la version gratuite) !
Itai dit:Si tu veux de la lecture, va t'acheter un exemplaire des nouvelles de Conan (ou télécharge sur le net la version gratuite) !
Itai dit:C'est le Capitaine d'un navire de flibustiers Zingarans. Dans "The Pool of the Black one", Conan débarque sur son bateau, et lui prend sa femme, son poste, son navire et sa vie.
valkriss dit:Itai dit:C'est le Capitaine d'un navire de flibustiers Zingarans. Dans "The Pool of the Black one", Conan débarque sur son bateau, et lui prend sa femme, son poste, son navire et sa vie.
nan mais là, je suis désolé ! tu spoile à mort ! et c'est pas la premiere fois en plus que tu demontes l'histoire ou l'intrigue des bouquins Conan !![]()
tu pourrais prevenir par un ptit bandeau SPOIL .. ça s'fait pas koi !
Expectral dit:y'a du foot et zombicide S3
On peut revenir au sujet principal qu’est ce vrai bon jeu Conan et pas de cette daube infinie qu’est zombicide ?
Mauvais Karma dit:On peut revenir au sujet principal qu'est ce vrai bon jeu Conan et pas de cette daube infinie qu'est zombicide ?
Mauvais Karma dit:On peut revenir au sujet principal qu'est ce vrai bon jeu Conan et pas de cette daube infinie qu'est zombicide ?
valkriss dit:Itai dit:C'est le Capitaine d'un navire de flibustiers Zingarans. Dans "The Pool of the Black one", Conan débarque sur son bateau, et lui prend sa femme, son poste, son navire et sa vie.
nan mais là, je suis désolé ! tu spoile à mort ! et c'est pas la premiere fois en plus que tu demontes l'histoire ou l'intrigue des bouquins Conan !![]()
Itai dit:
En l'occurence, c'est pas vraiment un spoil, ou en tout cas, c'est pas le mien, mais celui d'Howard. Le narrateur annonce ça au tout début de la nouvelle.
MadMartigan dit:Itai dit:
En l'occurence, c'est pas vraiment un spoil, ou en tout cas, c'est pas le mien, mais celui d'Howard. Le narrateur annonce ça au tout début de la nouvelle.
comment tu fais ça? c'était ton sujet de thèse? tu les as apprises par coeur?
Itai dit:valkriss dit:Itai dit:C'est le Capitaine d'un navire de flibustiers Zingarans. Dans "The Pool of the Black one", Conan débarque sur son bateau, et lui prend sa femme, son poste, son navire et sa vie.
13obscur dit:
Je rejoins Valkriss sur l'interet de préciser "spoil" lorsque un texte parle des nouvelles de Conan d'une manière générale ("spoil" ou un autre terme, mais l'idée étatn que ceux qui se sont lancés dans la lecture des livres gardent les surprises ou évènements des aventures pour la lecture des bouquins et pas de ce topic).
Sujet… quel est votre nouvelle préférée?
pour moi c’est au-delà de la rivière noire.
Mmh, il m’en reste encore pas mal à lire (par exemple je n’ai pas encore lu justement Beyond the Black River)
Sur ce que j’ai lu, je dirais que mes préférées sont Rogues in the House, The Slithering Shadow (aussi appelée Xuthal in the dusk) et The Tower of the Elephant.
jmt-974 dit:valkriss dit:
sinon, pour en revenir aux regles, à la quintessence du truc , qu'en est il du 2/5 ? (recup de 2 en actif et de 5 en repos) qu'en est il de la recup de l'Adversaire ?
>> sur les dernieres parties tests jouées j'entends ..
Vendredi 2>5 (enfin 3 avec un mort et 4 avec deux....)
Et l'adversaire 5 et un spawn...
Ca réponds ?
valkriss dit:jmt-974 dit:valkriss dit:
sinon, pour en revenir aux regles, à la quintessence du truc , qu'en est il du 2/5 ? (recup de 2 en actif et de 5 en repos) qu'en est il de la recup de l'Adversaire ?
>> sur les dernieres parties tests jouées j'entends ..
Vendredi 2>5 (enfin 3 avec un mort et 4 avec deux....)
Et l'adversaire 5 et un spawn...
Ca réponds ?
oui merci !
je me demande bien comment ça tourne du coup ! c'est plus nerveux non ? (pour ceux qui ont essayé les 2 configurations)