Arathelis dit:
Genre ça ?
non,il est nul le tiens.

On parle de celui la:
sinon il y aura du addon aujourd'hui:
"Add-on incoming later today"
Arathelis dit:
Genre ça ?
jmt-974 dit:ARES dit:Un point sur les règles qui m'a échappé: Les attaques à distance, il parle de la ligne de vue mais pas de la distance en nombre de zone? maxi 2 zones ou plus
Aucune limite... (simplification)
pour ceux qui s’étonnent de la ressemble du personnage avec l’acteur du film,il faut savoir que le mmo a une extension qui reprend les décors du film
(d’ailleurs je l’ai toujours pas visité,faut vraiment que je relance le jeu).
ARES dit:jmt-974 dit:ARES dit:Un point sur les règles qui m'a échappé: Les attaques à distance, il parle de la ligne de vue mais pas de la distance en nombre de zone? maxi 2 zones ou plus
Aucune limite... (simplification)
Merci. J'aurais bien vu un gemme de plus pour une zone de plus ou un dé de plus et suivants la dextérité des zones gratuite plus nombreuses. Je trouve que ça reste simple quand même. Qu'en pensez vous?
Salut.
Préambule :
Le livret de règles contient encore des coquilles, ce serait effectivement sympa que l on puisse avoir un fichier qui les recenses (ainsi que les remarques).
@ Endevor : le Mouvement de base ne peut être fractionné car un jds ne doit pas contenir de “mémoire”. Il s agit d’ une sorte de bonus au mouvement. Par contre tous les autres mouvements (payants) peuvent parfaitement être fractionné (vu que les gemmes dont office de mémoire).
Ensuite :
Le paragraphe lancer et reception d objet va être mis Lundi ( je suis sous le dernier Office et Erwan est en open source, tous les encadrés ne lui sont pas parvenus )
@ Kristouff : c est exactement le principe : peux d attaques mais puissantes contre les gros (qui ont systématiquement une grosse base de défense) et pleins de petites attaques contre les petits.
Aujoud’hui c’est bien n’importe quand ! Jamie annonce un Addon “later today” !
Aujoud'hui c'est bien n'importe quand ! Jamie annonce un Addon "later today" !
Merci. J’aurais bien vu un gemme de plus pour une zone de plus ou un dé de plus et suivants la dextérité des zones gratuite plus nombreuses. Je trouve que ça reste simple quand même. Qu’en pensez vous?
[/quote]
Nous on l’a testé pas mal comme ca et je te garantis que le cout par rapport aux dégats est bien suffisant…
[/quote]
Pas faut. Les tests il n’y a rien de mieux. Et ç vrai que les règles s’additionnant même simple mis bout à bout peuvent au final être complexes et en rebuter certains
Jamie qui va monter mon pledge.
Jamie.
Izobretenik dit:
J'attends les règles aussi, hein, puisque je dois être un des seuls à ne pas avoir pu les télécharger en HD. Pas de règles en low q pour moi ! Non, je veux de la règle qui a nécessité de la sueur, du talent informatique, bref, tout l'amour d'Erwan quoi !
Izobretenik dit:Aujoud'hui c'est bien n'importe quand ! Jamie annonce un Addon "later today" !
Cool ! Depuis le temps que nombre d'entgre nous attendent !
J'attends les règles aussi, hein, puisque je dois être un des seuls à ne pas avoir pu les télécharger en HD. Pas de règles en low q pour moi ! Non, je veux de la règle qui a nécessité de la sueur, du talent informatique, bref, tout l'amour d'Erwan quoi !
ARES dit:
Pas faut. Les tests il n'y a rien de mieux. Et ç vrai que les règles s'additionnant même simple mis bout à bout peuvent au final être complexes et en rebuter certains
# Règles des héros
N’ayant jamais joué sur l’un des prototype, je me pose une question concernant un tour de récupération :
les héros en récupération ne peuvent pas réaliser leur déplacement gratuit ??? Cela me semble relativement pénible, non ? Parce que à un moment donné, les héros devront récupérés obligatoirement …
A voir la partie sur TTvi, il me semble que chacun récupère un tour sur tour environs, non ?
Bref, y a t il eu des test où le déplacement gratuit ont pu être réalisés, même lors d’un tour de récupération ?
Je me répète, mais je n ai pas testé le jeu, cette remarque fait suite à la lecture des règles v1.
aldenya dit:Hadoken_ dit:( ca manque de fille en plus)
J'osais pas le dire![]()
Cela dit je sais plus si il y en a beaucoup dans les œuvres.
jmt-974 dit:Izobretenik dit:
Pour un PDF en 10Mo on peut faire du HQ aussi hein
http://www.studiobombyx.com/CONAN/conanrulebookfr.pdf
#Communauté Conan - Section rennaise
Est ce qu’il y aurait des joueurs/pledgeurs intéressés par la création d’un rituel Cromien à base de rencontre régulières sur Rennes pour jouer à Conan sur protype en attendant la livraison, pour créer des scénarios quand le site sera disponible, pour partager un véhicule de livraison (ma voiture) afin d’aller chercher le colis sans frais de port à Quimper, … ?
Hadoken_ dit:Arathelis dit:
Genre ça ?
non,il est nul le tiens.![]()
On parle de celui la:
sinon il y aura du addon aujourd'hui:
"Add-on incoming later today"
fred henry dit:Salut.
Préambule :
Le livret de règles contient encore des coquilles, ce serait effectivement sympa que l on puisse avoir un fichier qui les recenses (ainsi que les remarques).
PAP dit:# Règles des héros
N'ayant jamais joué sur l'un des prototype, je me pose une question concernant un tour de récupération :
les héros en récupération ne peuvent pas réaliser leur déplacement gratuit ???? Cela me semble relativement pénible, non ? Parce que à un moment donné, les héros devront récupérés obligatoirement ...
Pawn dit:#Communauté Conan - Section rennaise
Est ce qu'il y aurait des joueurs/pledgeurs intéressés par la création d'un rituel Cromien à base de rencontre régulières sur Rennes pour jouer à Conan sur protype en attendant la livraison, pour créer des scénarios quand le site sera disponible, pour partager un véhicule de livraison (ma voiture) afin d'aller chercher le colis sans frais de port à Quimper, ... ?
☺