[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Ouais un truc du genre: le niveau “d’alarme” augmente quand un cadavre est découvert et quand un personnage commence son tour dans une zone contenant un ou plusieurs gardes. Et la récup de l’Overlord dépend du niveau d’alarme. C’est quelque part dans ce topic sauf erreur :mrgreen:

Question: les règles, on les trouve où?

# Règles_v01
Attaques à Distance : “Une attaque à distance peut être portée vers une cible à l’intérieur ou à
l’extérieur de la zone de l’attaquant”
> Peut-être faudrait-il ajouter (si c’est effectivement le cas) qu’il n’y a pas de limite de distance…
Phénomène de Gêne > Dans chaque chapitre [Attaques Mêlée/Distance, Défense Active, Manipulations Simple/Complexe, Relance, Mouvement] il est précisé si la Gêne s’applique ou pas.
C’est bien et c’est clair !
Mais dans le chapitre <le Phénomène de Gêne> lui même, ou est détaillé avec deux exemples les impacts sur le déplacement et les tests ; et bien peut-être qu’ajouter un petit paragraphe regroupant les situations ou la Gêne ne s’applique pas serait le bienvenu.
Je pense au cas où une personne chercherait une précision rapide sur ce point de règles ; cela éviterait de feuilleter quelques pages…
Juste une petite phrase en évidence, un petit rappel du style “Le CaC, Défenses, Manips Simples & Relances” ne sont pas sujettes… (Enfin mieux que ça quand même ! :) )

Leader dit:

Si l'abruti qui gère la page 1 avait son taff...
... va voir la bas dans 5 minutes le temps que je les retrouves et les ajoutes :)
jmt-974 dit:
Yoyo131 dit:
D'ailleurs je plussoie pour avoir des figs de civils en SG (ou pas)! et p'tetre meme une princesse pour mieux la matérialiser pour faire des scénars sauver la princesse des griffes du nécromancien avant qu'il ne la sacrifie dans le temple?

Et la princesse de la boite de base ?

Oops my bad :? Je ne me rappellais plus qu'elle était en figouze. Alors juste +1 pour les civils histoire de bien appuyer la requète de Fred :)
jmt-974 dit:
Setarrif dit:
Mais le problème ne doit pas être qu'une histoire de poids de colis (20-25 gr par plateau ?) mais surtout de temps de création : il faut réaliser un proto, faire tester (de préférence plusieurs fois), corriger le tir (et donc recommencer à tester !), puis enfin transformer en magnifique peinture (par le génialissime Cl4arenko !)

25gr ? Je pense qu'on est plus dans les 500g mini, voir plus....
Et le dos de kithai je pense que c'est aussi que sinon ca va hurler si il n'y a pas de scénarios avec...

Ben je viens de peser 4 plateaux 30x30 de HoN (c:
Ca fait 20 gr. (D'où la fourchette 20-25 pour du 60x70)
Pour arriver à 500 g il faudrait donc, voyons voir... des plateaux de 6-7 cm d'épaisseur... Ok, overconcurrentiel, mais faudrait pas déconner quand même !!! :mrgreen:
Ah oui, j'oubliais le scénario dans le process ! S'il y en a deux, les tests et corrections doivent être encore plus chauds du coup !
jmt-974 dit:
Leader dit:

Si l'abruti qui gère la page 1 avait son taff...
... va voir la bas dans 5 minutes le temps que je les retrouves et les ajoutes :)

Cimer!

Euuuh… t’es sur de ton 20g ? la boite en contient 15 (en comptant les punchs) elle ferait 300g d’apres ton calcul… ;(
Ce type de carton c’est 1 à 1,5kg/m2 et la on a 0,4m2 (0,7m2 pour Kithai)…
A vérifier, mais 20g par plateau meme pour HoN c’est juste pas possible tu dois avoir un soucis avec ta balance amha :)
[EDIT : http://www.amazon.fr/Heroes-Of-Normandi … RMM8TJQXPE 136g un punch ca me parrait plus cohérent ;)
http://www.amazon.fr/Heroes-Of-Normandi … B00KS8OQ0Y 8 planches (6 terrain/2 punch) 1,4kg… on est dans les memes normes :) ]

jmt-974 dit:Euuuh... t'es sur de ton 20g ? la boite en contient 15 (en comptant les punchs) elle ferait 300g d'apres ton calcul... ;(
Ce type de carton c'est 1 à 1,5kg/m2 et la on a 0,4m2 (0,7m2 pour Kithai)...
A vérifier, mais 20g par plateau meme pour HoN c'est juste pas possible tu dois avoir un soucis avec ta balance amha :)
[EDIT : http://www.amazon.fr/Heroes-Of-Normandi ... RMM8TJQXPE 136g un punch ca me parrait plus cohérent ;) ]

Oh p***n, je viens de réaliser ma connerie : la balance était réglée en onces !!! :oops:
M'excuse ! Ok, je sors :arrow:
Euh... Du coup pas de nouveaux plateaux ? Ça sera ma punition ?

Merci d’abord pour la première partie des régles !
Ensuite +1000 pour un add-non de PNJ mâles et femelles sans besoin de scénario, la communauté s’en chargera et c’est sympa d’avoir plein de clients dans la taverne dite “La dinette” :lol:
Pour finir pour chaque héros débloqué il est précisé qu’est fournie sa fiche de personnage mais quid de ses cartes équipements initiales !?

Setarrif dit:
jmt-974 dit:Euuuh... t'es sur de ton 20g ? la boite en contient 15 (en comptant les punchs) elle ferait 300g d'apres ton calcul... ;(
Ce type de carton c'est 1 à 1,5kg/m2 et la on a 0,4m2 (0,7m2 pour Kithai)...
A vérifier, mais 20g par plateau meme pour HoN c'est juste pas possible tu dois avoir un soucis avec ta balance amha :)
[EDIT : http://www.amazon.fr/Heroes-Of-Normandi ... RMM8TJQXPE 136g un punch ca me parrait plus cohérent ;) ]

Oh p***n, je viens de réaliser ma connerie : la balance était réglée en onces !!! :oops:
M'excuse ! Ok, je sors :arrow:
Euh... Du coup pas de nouveaux plateaux ? Ça sera ma punition ?

MDR !!!!!!!!!!!!
Bah non ou en addon (incluant les fdp dans le prix) et précisé sans scénario "pour l'instant" (prend qui veux EN CONNAISSANCE DE CAUSE)... j'en reverais aussi mais je doute, trop de risques et de galeres...
Sinon tu comprends je pense mieux pourquoi pas en addon ;)
zeubeubeu dit:
Pour finir pour chaque héros débloqué il est précisé qu'est fournie sa fiche de personnage mais quid de ses cartes équipements initiales !?

Je pense qu'évidemment tu les auras, quand ce n'est pas l'équipement basique dispo dans le deck principal...

Le gars qui prends 10% pour gérer le KS est mort ou quoi :shock:
visiblement sans addons celà va être long pour ce SG … :|

zeubeubeu dit:
Pour finir pour chaque héros débloqué il est précisé qu'est fournie sa fiche de personnage mais quid de ses cartes équipements initiales !?

Jusqu'à présent les nouveaux héros n'ont pas de cartes inédites. Je ne sais pas si c'est différent pour Amboola
Wutang dit:
zeubeubeu dit:

Jusqu'à présent les nouveaux héros n'ont pas de cartes inédites. Je ne sais pas si c'est différent pour Amboola

J'imagine que le Conan du million a une carte spéciale non? Sinon ce serait bien un SG avec quelques cartes histoire de varier les plaisirs :^:
ARES dit:Le gars qui prends 10% pour gérer le KS est mort ou quoi :shock:
visiblement sans addons celà va être long pour ce SG ... :|

Non mais cest toi qui est à la masse sur les chiffres... Et ce qu'est un KS.... Craquer un SG par 24h a 1M cest juste n'importe quoi :)
Et la ca va encore faire +45-50k ! La seule raison de mettre un addon cest de pas trop les coller à la fin, la autant les garder en cqs de coup de mou parceque la ca pulse du feu de dieu!! (À part les zombicide sur je pense rarement avoir vu ca ;)
jmt-974 dit:Je pense qu'évidemment tu les auras, quand ce n'est pas l'équipement basique dispo dans le deck principal...

Justement c'est là mon doute car s'il n'y a qu'un exemplaire d'épée de marque "Durandil" dans les cartes de la boite de base et que 2 ou + héros en disposent ça va partir en pugilat entre joueurs aussi :wink:
Donc on veut la liste des cartes et de toute manière on en veut plus huhu !
SHUT UP AND TAKE MY MONEY !
jmt-974 dit:

Non mais cest toi qui est à la masse sur les chiffres... Et ce qu'est un KS.... Craquer un SG par 24h a 1M cest juste n'importe quoi :)
Et la ca va encore faire +45-50k ! La seule raison de mettre un addon cest de pas trop les coller à la fin, la autant les garder en cqs de coup de mou parceque la ca pulse du feu de dieu!! (À part les zombicide sur je pense rarement avoir vu ca ;)

Je ne dis pas que ca pulse pas,
Ca pulse oui pour un KS mais c'est surtout par rapport à cette semaine ca pulse quand même deux fois moins aujourdhui je trouve. mais peut être que je me trompe :roll:
ARES dit:
jmt-974 dit:

Ca pulse oui pour un KS mais c'est surtout par rapport à cette semaine ca pulse quand même deux fois moins aujourdhui je trouve. mais peut être que je me trompe :roll:

Je pense que tu te trompes :mrgreen: :mrgreen:
ARES dit:
jmt-974 dit:

+43k depuis hier soir 19h... c'est juste ENORME pour un Day 12 sans addon... ils vont en mettre un (jamie l'a dit), mais pas pour dynamiser (plutot dynamiter) le KS... juste parce que sinon ca fera trop d'un coup a la fin et on aura un phénomene d'écoeurement ou de "trop a ajouter d'un coup"...
Sincerement la on est loin d'avoir besoin de dynamiser, on gagne tellement de nouveaux par jour que ca suffit a la dynamique, c'est juste hallucinant :shock:

et pas oublier qu’on est en week-end
normalement, là, le KS devrait ne quasiment pas bouger. Or il monte toujours à un rythme qui peut sembler lent mais qui, pour un 12ème jour, est tout simplement exceptionnel…