13obscur dit:Je rejoins Valkriss sur l'interet de préciser "spoil" lorsque un texte parle des nouvelles de Conan d'une manière générale ("spoil" ou un autre terme, mais l'idée étatn que ceux qui se sont lancés dans la lecture des livres gardent les surprises ou évènements des aventures pour la lecture des bouquins et pas de ce topic).
spoiler des textes qui vont sur leur siècle... sérieusement?
13obscur dit:Je rejoins Valkriss sur l'interet de préciser "spoil" lorsque un texte parle des nouvelles de Conan d'une manière générale ("spoil" ou un autre terme, mais l'idée étatn que ceux qui se sont lancés dans la lecture des livres gardent les surprises ou évènements des aventures pour la lecture des bouquins et pas de ce topic).
oui, c'est un peu comme dire que Bruce Willis est mort dans Sixième sens
oui, c'est un peu comme dire que Bruce Willis est mort dans Sixième sens
nan, pourquoi tu me dit ca maintenant!! je doit le regarder ce soir. (demain c'est titanic que je regarde, alors pas de spoil sur la durée de la tréversé ou qui fait le voyage retour parceque les US ne lui plaisent pas svp)
Foussa dit:ah parce que vous avez lu tous les bouquins qui vont sur leur siècle ? si je commence à lire Germinal là maintenant, ça m'embêterait qu'on me spoile...
On spoilera toujours quelqu'un aussi A la rigueur, quand ça parle d’événements clés, mettre des grosses balises [SPOIL]
[SPOIL] Je n’ai vu que les 2 premiers films, mais d’après ce qu’on m’a dit, Conan serait en fait un terminator venant du futur. J’ai été sur le cul en apprenant ça. [/SPOIL]
Désolé de revenir à des considérations bassement mercantile mais sur le KS de zombicide, ils ont ajoutés hier les 1ers add-ons payants pour 30$ (3 survivants). Avec 5000 backers, ça offre une marge de progression de 150K$ Pour viser une marge de progression similaire en ajoutant uniquement des nouveaux backers à 150$, il faut espérer en trouver entre 500 et 1000 de + Ceci n’est pas un message caché pour Fred. Les add-ons payants, ça va vous aider à atteindre vos objectifs.
MadTotoro dit:Désolé de revenir à des considérations bassement mercantile mais sur le KS de zombicide, ils ont ajoutés hier les 1ers add-ons payants pour 30$ (3 survivants). Avec 5000 backers, ça offre une marge de progression de 150K$ Pour viser une marge de progression similaire en ajoutant uniquement des nouveaux backers à 150$, il faut espérer en trouver entre 500 et 1000 de + Ceci n'est pas un message caché pour Fred. Les add-ons payants, ça va vous aider à atteindre vos objectifs.
oui enfin c'est en partant du principe que tout le backers prennent les add ons ce qui est loin d'etre le cas
Je suis allé regarder, et je n’ai rien vu à 30$. En même temps leur page est super chargée et peu lisible… On parle bien de Zombicide 3 ? Ce que j’ai trouvé c’est un certain nombre de pack indiqués “Optional Buy” allant de 5 (marqueurs) à 20$ (packs de 3 figurines). Il s’agit soit de matériel optionnel (marqueurs), soit des figurines alternatives de personnages existants. Et donc en aucun cas d’éléments qui font partie intégrante du jeu.
Itai dit:Je suis allé regarder, et je n'ai rien vu à 30$. En même temps leur page est super chargée et peu lisible... On parle bien de Zombicide 3 ? Ce que j'ai trouvé c'est un certain nombre de pack indiqués "Optional Buy" allant de 5 (marqueurs) à 20$ (packs de 3 figurines). Il s'agit soit de matériel optionnel (marqueurs), soit des figurines alternatives de personnages existants. Et donc en aucun cas d'éléments qui font partie intégrante du jeu.
Oui, c'est bien ca. Le prix n'était pas le bon. Je la trouve super claire leur page, au contraire.
C’est en bas après les stretchs goals: Il y a un pack special guests de Miguel Coimbra à 20$ => nouveauté mais pas exclu KS et un survivant Patrick (perso de big bang theory) à 10$ => nouveauté et exclu KS
MadTotoro dit:C'est en bas après les stretchs goals: Il y a un pack special guests de Miguel Coimbra à 20$ => nouveauté mais pas exclu KS et un survivant Patrick (perso de big bang theory) à 10$ => nouveauté et exclu KS
En fait, il y en a d'autres plus bas. Moi je n'avais vu que ceux du bas, et raté ceux là. Quand je vous disais que leur page est mal fichue ! Donc, par rapport à ce que je disais cette figurine "Patrick" semble être l'exception. Mouais. Pas sûr que le jeu en vaille la chandelle...
Oui mais la campagne n’a que deux jours derrière elle. d’ici la fin il y aura une demi douzaines de personnages exclusifs à 10$ pièce et pour le coup, je rejoins MadTotoro, la plupart des pledgeurs prendront au moins une ou deux figurines exclusives si ce n’est pas toutes et donc faire augmenter le total général significativement. On a déjà eu une discussion là dessus, ce sont ces figurines que l’on retrouve après sur tout un tas de sites vendues entre 20 et 100€ à l’unité. Concernant la lisibilité de la campagne, les campagnes CMON font parties des plus claires que j’ai pu voir. on identifie facilement les pledges avec des images, on montre tous les stretch pour bien faire envie et on place tous les add-ons en fin de page pour éviter que se soit la première chose vue par un potentiel backer. La mécanique est parfaitement huilée et je pense que tous les backers s’y retrouvent excessivement bien.
MadTotoro dit:Désolé de revenir à des considérations bassement mercantile mais sur le KS de zombicide, ils ont ajoutés hier les 1ers add-ons payants pour 30$ (3 survivants). Avec 5000 backers, ça offre une marge de progression de 150K$ Pour viser une marge de progression similaire en ajoutant uniquement des nouveaux backers à 150$, il faut espérer en trouver entre 500 et 1000 de + Ceci n'est pas un message caché pour Fred. Les add-ons payants, ça va vous aider à atteindre vos objectifs.
En même temps , c'est quoi les objectifs sortir le jeu ou avoir le plus gros KS ?
1/ En quoi les 2 sont-ils incompatibles? 2/ Ils ont un peu la pression qd même. Avec un palier de 400K$ à atteindre pour pas perdre de sous, il vaut mieux mettre toutes les chances de son côté.
MadTotoro dit:1/ En quoi les 2 sont-ils incompatibles? 2/ Ils ont un peu la pression qd même. Avec un palier de 400K$ à atteindre pour pas perdre de sous, il vaut mieux mettre toutes les chances de son côté.
Disons que j'aime savoir ce que j'achète et que si le jeu est découpé en morceaux, je suis pas sur que je vais pledger. Et ce même si au final je paye la même chose. Ex: un jeu avec 100 fig pledge à 150€ = je paye un jeu avec 50 fig pledge à 50 € + SG 10 fig à 10€ + SG 10 fig à 10€ + SG 10 fig à 10€ + SG 10 fig à 10€ +SG 10 fig à 10€ = je ne paye pas uniquement sur le fait que je ne sais pas ce que je vais avoir même si au final j'ai pareil.