ericflute dit:Voilà le com de jamie sur ks il y a 22 min Ok then, for all you guys asking for an Add-on, there was one planned but it seems like we had a small "technical" problem. Fixed now and it's on its way. Enjoy!
hahaha il est trop fort Jamie, la vérité c'est que je me suis endormi comme une merde
Hahahahahaha !!! Bon tu peux te rendormir maintenant. En tout cas merci de t'etre réveiller pour l'addon.
ericflute dit:Voilà le com de jamie sur ks il y a 22 min Ok then, for all you guys asking for an Add-on, there was one planned but it seems like we had a small "technical" problem. Fixed now and it's on its way. Enjoy!
hahaha il est trop fort Jamie, la vérité c'est que je me suis endormi comme une merde
Via ce compte, c'est l’Âme noire de Monolith qui s'exprime directement.
Itai dit:Excellente initiative... Mais sera-t-elle limitée aux français ?
je pense qu'elle peut être limité à des créateurs de scénars français si tous les scénars les plus appréciés sont traduits en anglais. aux vues de la communauté et des compétences réunies sur ce forum, ça devrait bien se passer.
fred henry dit:Bon aller j annonce : je vais finalement faire faire 50 livres de Skélos supplémentaire par l ébéniste qui m a fait les 12 premiers. Je vais faire moi même tous les protos complets et on centralisera ici les groupes qui sont intéressés par créer des scénars. On définira à chaque fois : - les troupes de l'OL utilisées pour le scénar - la map utilisée pour le scenar - le nombre de joueurs du scenar De façon à avoir tout le spectre des possibilités couvert plusieurs fois. On mettra au point un système de notation sur le site, et les mieux notés seront récompensés en exclus et autre... Bien sur les auteurs seront à chaque fois cités (nommément ou leur pseudo) et mis en avant.
Excellente annonce ! Je sens qu'on n'a pas fini de parler de Conan au cours des mois qui viennent
paf! +$15 c’est pas exclu mais j’aime beaucoup n1 les 50 protos qui tournent pour dev du scénar avant la public release, c’est énorme. Franchement, un petit communiqué là-dessus, ça devrait calmer toutes les grognes sur la dispo de scénars variés. Malade!
ThierryT dit:paf! +$15 c'est pas exclu mais j'aime beaucoup n1 les 50 protos qui tournent pour dev du scénar avant la public release, c'est énorme. Franchement, un petit communiqué là-dessus, ça devrait calmer toutes les grognes sur la dispo de scénars variés. Malade!
En fait je pense qu on devrait faire un com en update pour le signaler et expliquer la foction du site.
Ah je m’étais aussi endormi !! Ah chouette des minions pour l’OL, comme j’imaginais (entre autre haha). Pas cher l’add-on et classes les figos ! 1 ça suffit ou on peut imaginer en prendre plus ? Direct dans la besace pour au moins 1 add-on Super content, bien joué Monolith EDIT :
Itai dit:Pour information, j’ai créé 10 nouveaux avatars que j’ai envoyé à JMT. Il les mettra sans doute à disposition à son réveil.
Cool ! Bon moi je garde ma contrefaçon de Warlord Conan
C'est pour ça que tout le monde adore cette équipe !!!
ThierryT dit:paf! +$15 c'est pas exclu mais j'aime beaucoup n1 les 50 protos qui tournent pour dev du scénar avant la public release, c'est énorme. Franchement, un petit communiqué là-dessus, ça devrait calmer toutes les grognes sur la dispo de scénars variés. Malade!
En fait je pense qu on devrait faire un com en update pour le signaler et expliquer la foction du site.
fred henry dit:Bon aller j annonce : je vais finalement faire faire 50 livres de Skélos supplémentaire par l ébéniste qui m a fait les 12 premiers. Je vais faire moi même tous les protos complets et on centralisera ici les groupes qui sont intéressés par créer des scénars. On définira à chaque fois : - les troupes de l'OL utilisées pour le scénar - la map utilisée pour le scenar - le nombre de joueurs du scenar De façon à avoir tout le spectre des possibilités couvert plusieurs fois. On mettra au point un système de notation sur le site, et les mieux notés seront récompensés en exclus et autre... Bien sur les auteurs seront à chaque fois cités (nommément ou leur pseudo) et mis en avant.
Et une machine à addon de lancée ! C'est bon pour la dynamique ça miam
monolith dit:
Ahahahahah énorme ! Comme quoi le manque de sommeil entraîne des catastrophes
Très pertinent, ça calmerait les détracteurs.
Et motiverait des rédacteurs. Mais devrait bien y avoir moyen d'en faire tourner 4-5 aux US, non?
#Question sur les règles J’ai du mal à saisir les nuances sur l’encombrement des armes et leur utilisation (simultanées ou pas). J’ai pas l’impression que le concept d’arme “équipée” soit bien clair (enfin si ce concept existe). Conan avec sa double Mortensen (poids de 3) ne peut pas avoir d’autre arme en main si j’ai bien compris (ou du moins les utiliser ?). Quid d’un bouclier ? Ou couteaux de lancer (poids de 0)? Si durant une partie il trouve une arbalète, il devra dépenser une gemme pour l’équiper (ou gratuitement l’équiper dès l’ouverture du coffre?) Enfin c’est juste un peu flou pour moi mais je suis sûr qu’il y a de bons opticiens ici