Ou peut-on trouver ce fameux top des projets financés ?
Twiddy dit:Ou peut-on trouver ce fameux top des projets financés ?
https://www.kickstarter.com/discover/ca ... ost_funded
Quelqu’un aurait sous les yeux le nombre de figs d’un King ? (merci d’avance)
ARES dit:Nicowa dit:ARES dit:Vous êtes prêts à pledger maxi combien en % de vôtre salaire mensuel?
ça dépend de quel mois tu parles. Si c'est janvier, moi c'est plus de 50%. Si c'est juillet, c'est 10%.
Tu fais salaire annuelle divisé par 12. Moi ca donne 30%
Je déduis les frais réels avant du coup?!

#impotssurleconan
Hadoken_ dit:pour faire des protos de scénarios ,d'ailleurs faudrait sans doute qu'on ait un aperçu des différents type de scénars déjà présent dans le jeu je pense.
Ouai, c'est ce que je m'étais dis. Mais du coup, j'ai peur des spoils campagne et tout ça... Une liste de synopsis serait cool en tout cas. A voir en février.
Nicowa dit:Hadoken_ dit:pour faire des protos de scénarios ,d'ailleurs faudrait sans doute qu'on ait un aperçu des différents type de scénars déjà présent dans le jeu je pense.
Ouai, c'est ce que je m'étais dis. Mais du coup, j'ai peur des spoils campagne et tout ça... Une liste de synopsis serait cool en tout cas. A voir en février.
Aussi un risque de s'inspirer (involontairement)...
jmt-974 dit:Quelqu'un aurait sous les yeux le nombre de figs d'un King ? (merci d'avance)
Total avec les SG, juste le king, le King+barbar?
King : 30 figs en plus.
Barbarian + King : 104.
B+K+SG : 165. (197 avec la dinette)
EDIT : Poste Musique mis à jour, avec les choix de Jarlaath
Nicowa dit:Yop!
Pour ceux qui n'auraient pas suivi :
1 Sujet Conan : Règles.
Avec un message de Fred (Je me demande si il voulait pas le poster ici d'ailleurs!) :
fred henry dit:Salut. Juste un petit passage en vitesse pour dire bonjour.
Je ne serai pas là de la journée.
- je pense que ce serait vraiment bien de centraliser toutes vos remarque sur les regles sur le thread "règles" de façon à ce qu elles ne se perdent pas dans le flot.
- pour la distribution des protos je vais organiser tout ça dès la fin du KS. On fera une liste des demandeurs que l'on sache ou sont les proto et qui travaille sur quoi.
- pour le tassement ça me semble normal. On devrait enfin arriver aux 15 000/J. (Mais 20 000 ce serait bien aussi). Ensuite j ´ai assez peu de doutes sur le fait que les "reminder" s'intéresse au truc dans les dernières 48h.
Ouch le multithread c'est pour ça que c'est moche, on va s'y perdre

cossack39 dit:Pour ce qui est des scénarios, je trouve "dommage" qu'il n'y ait pas un mini scénario d'initiation de 20-30 minutes (comme il se trouve dans zombicide (sauf qu'il est nul), ou la mini campagne du donjon de naheulbeuck pour jouer sans lire les règles). Je pense que ça faciliterai la prise en main pour un public pas forcément familier de ce genre de jeu (et qui semble néanmoins être intéressé par ce produit).
Heuuuu pour avoir commencé Zombicide y'a pas si longtemps que ça, à 3 qui connaissaient pas le jeu, les règles t'est obligé de te les palucher avant ce dit scénario, qui n'a de Tutorial que le fait qu'il est globalement plus court, peut etre un peu plus facile, et te fait déballer peu de matos/token supplémentaire ...
Pour Conan il me semble avoir lu que le scénar du village picte tel que vu dans toutes les présentations avait ce role de "premier contact" justement
D'après moi le gros avantage de Conan c'est son objectif de durée a 1h, cela permet facilement de faire plusieurs scénarios en une soirée de jeu, et même si la première "d'initiation" tourne mal par manque d’expérience, ce sera très vite rodé

Serge A. Storms dit:et sinon d'un point vue plus terre à terre, ce qui commence à m'inquiéter c'est le temps de mise en place d'une partie avec ces milliards de trucs qui se rajoutent toutes les 5 mn ... une vague idée ?
Etrange, moi c'est un point que je trouve agréable, oui on débloque plein de matos, mais les scénars sont fixe, y'a pas forcement 3 tonnes de matos a sortir pour un scénar, la mise en place devrait être plutot rapide (en tout cas loin d'un Zombicide quoi ...)
Par contre y'a un vrais sujet sur le rangement oui, mais là faut voir si Monolith nous réserve des surprises de ce coté là (SG / Addon boiboite qui roxx) ou si il faudra y réfléchir nous même

crashover1d dit:Serge A. Storms dit:et sinon d'un point vue plus terre à terre, ce qui commence à m'inquiéter c'est le temps de mise en place d'une partie avec ces milliards de trucs qui se rajoutent toutes les 5 mn ... une vague idée ?
Etrange, moi c'est un point que je trouve agréable, oui on débloque plein de matos, mais les scénars sont fixe, y'a pas forcement 3 tonnes de matos a sortir pour un scénar, la mise en place devrait être plutot rapide (en tout cas loin d'un Zombicide quoi ...)
Par contre y'a un vrais sujet sur le rangement oui, mais là faut voir si Monolith nous réserve des surprises de ce coté là (SG / Addon boiboite qui roxx) ou si il faudra y réfléchir nous même
Ouai, puis là dessus, je me répète, mais un tour dans la section "Peinture/Pimp" du forum et il y aura plein d'idées pour rendre tout ça plus ergonomique que ça ne l'est. Si c'est possible! A mon avis, si ils trainent avec les space cowboys, ça devrait bien se passer. Abyss et Elysium ont l'air pas mal niveau ergonomie/rangement.
Nicowa dit:crashover1d dit:Serge A. Storms dit:et sinon d'un point vue plus terre à terre, ce qui commence à m'inquiéter c'est le temps de mise en place d'une partie avec ces milliards de trucs qui se rajoutent toutes les 5 mn ... une vague idée ?
Ouai, puis là dessus, je me répète, mais un tour dans la section "Peinture/Pimp" du forum et il y aura plein d'idées pour rendre tout ça plus ergonomique que ça ne l'est. Si c'est possible! A mon avis, si ils trainent avec les space cowboys, ça devrait bien se passer. Abyss et Elysium ont l'air pas mal niveau ergonomie/rangement.
Oui je suis complètement d'accords avec toi la dessus hein

De toute façon j'aurais tendance a dire que d'une manière générale dès qu'il y a des extensions sur un jeu de plateau, d'autant plus à figurines, soit tu accepte de galérer un peu au déballage / rangement, soit tu cherche des solutions toi même

Et ça l'éditeur peux pas y faire grand chose même en étant de bonne volonté

ARES dit:Vous êtes prêts à pledger maxi combien en % de vôtre salaire mensuel?
4 à 5 % max, j'ai encore juste la place pour les 2 grosses extensions et ptet 1 ou 2 petite

Rianne dit:ARES dit:Vous êtes prêts à pledger maxi combien en % de vôtre salaire mensuel?
4 à 5 % max, j'ai encore juste la place pour les 2 grosses extensions et ptet 1 ou 2 petite
De mon côté ça représente 14 % de mon salaire mensuel.
Ou 10 % sur mes revenus annuels.
Pas de nouveaux messages en 20 minutes ?
Le forum est cassé ou bien ?
C’est enfin le ventre mou !
jmt-974 dit:Quelqu'un aurait sous les yeux le nombre de figs d'un King ? (merci d'avance)
Page 1 tu as un résumé avec "Résumé du matos : https://docs.google.com/spreadsheets/d/10MCi0anlv6LNzIuJAZYNLGsg1KuNSBPw5FAYIAODI2Q/edit?usp=sharing"
cela donne 165 fig pour la king.
Hésite pas à regarder la page 1 avant de poser des questions.
P.S : Oui oui j’ai vu que la question venait de jmt et que c'est lui qui tiens à jour les post du début

J’ai pledgé la version Barbarian (de base) et j’espère passer à la version King (de luxe) si les finances le permettent.
J’ai jusqu’à quand :
1. La fin de la campagne de financement dans 17 jours ?
2. Pendant la période “Survey” ?
Ventre mou ventre mou, j’aimerais bien avoir un ventre aussi mou tiens.
Moins de 3500$ pour le prochain SG, on reste à un SG par jour, c’est cool.
Ça doit être ça.
Ça sent le gros add on demain… 2 ème extension ?
Un gros sg ? (Map ? Deck de cartes supplémentaires ? )
Puis sinon si c’est mou on peu parler des dés ---->[]
bokomeme dit:Ça doit être ça.
Ça sent le gros add on demain... 2 ème extension ?
Un gros sg ? (Map ? Deck de cartes supplémentaires ? )
Puis sinon si c'est mou on peu parler des dés ---->[]
Des dés mou ?