[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Djinn dit:J'ai pledgé la version Barbarian (de base) et j'espère passer à la version King (de luxe) si les finances le permettent.
J'ai jusqu'à quand :
1. La fin de la campagne de financement dans 17 jours ?
2. Pendant la période "Survey" ?

Pour aider à débloquer d'autres SGs avec ton upgrade réponse 1
Pour passer simplement en king, réponse 2
aldenya dit:
bokomeme dit:Ça doit être ça.
Ça sent le gros add on demain... 2 ème extension ?
Un gros sg ? (Map ? Deck de cartes supplémentaires ? )
Puis sinon si c'est mou on peu parler des dés ---->[]

Des dés mou ? :pouicboulet:

En voilà une bonne idée pour les daltoniens.... des dés plus ou moins mou suivant leur puissance.
Dés jaunes : très mou
Dés oranges : moyennement mou
Dés rouges : dur

Ohhhh putain... je crois qu'on tient un truc là.
J'appelle fred.

Je pense qu’on a de la marge avant d’en arriver là mdr

Djinn dit:J'ai pledgé la version Barbarian (de base) et j'espère passer à la version King (de luxe) si les finances le permettent.
J'ai jusqu'à quand :

En fait j'ai finalement trouvé la réponse dans la section "Pledge level" de la page Kickstarter :
Note: All pledge levels will be available in English and French. You will be able to choose your version during the pledge manager phase after the campaign.

On pourra modifier tout ça pendant la période "pledge manager phase" après la fin de la campagne de financement. Ca sent bon la King Box + Add on ça.
fred henry - 25 janvier dit:
- pour le tassement ça me semble normal. On devrait enfin arriver aux 15 000/J. (Mais 20 000 ce serait bien aussi :mrgreen: ). Ensuite j ´ai assez peu de doutes sur le fait que les "reminder" s'intéresse au truc dans les dernières 48h.

Ce qui me fait rire c'est Fred qui pense encore qu'on va tomber à 15/20k par jours alors que la campagne a débuté il y a 13 jours et qu'on a jamais fait beaucoup moins que 50k par jours et qu'il reste tout plein d'addons à annoncer :mrgreen:

pour rappel, jour 13, ZS3 c’est +100 backers et +30k
il reste 3h, “on” est déjà au-delà des 40k et 200 backers en plus…

Est-ce qu’on sait déjà si on pourra ajouter des fonds après la fin de la campagne d’ailleurs ?

En parlant de ventre mou. On aura peut être taurus voleur habile avec une bonne bedaine :)

Deathkah dit:
jmt-974 dit:Quelqu'un aurait sous les yeux le nombre de figs d'un King ? (merci d'avance)

Page 1 tu as un résumé avec "Résumé du matos : https://docs.google.com/spreadsheets/d/10MCi0anlv6LNzIuJAZYNLGsg1KuNSBPw5FAYIAODI2Q/edit?usp=sharing"
cela donne 165 fig pour la king.
Hésite pas à regarder la page 1 avant de poser des questions.
P.S : Oui oui j’ai vu que la question venait de jmt et que c'est lui qui tiens à jour les post du début :lol: :lol: :lol:

J'étais sur mon iphone :mrgreen: je suis un boulet mais quand meme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Djinn dit:
J'ai jusqu'à quand :

En fait j'ai finalement trouvé la réponse dans la section "Pledge level" de la page Kickstarter :
Note: All pledge levels will be available in English and French. You will be able to choose your version during the pledge manager phase after the campaign.

On pourra modifier tout ça pendant la période "pledge manager phase" après la fin de la campagne de financement. Ca sent bon la King Box + Add on ça.

Non là on te dit que tu pourras choisir la version française ou anglaise avec le PM.
Vinsssounet dit:Est-ce qu'on sait déjà si on pourra ajouter des fonds après la fin de la campagne d'ailleurs ?

Normalement oui, mais pas en retirer par contre
J'ai jusqu'à quand :

Le 1 c'est sur et certain, maintenant dans tous les cas tu n'es débité qu'a la fin de la campagne...
Le 2 c'est possible, voir meme probable, mais absolument pas sur...
Vinsssounet dit:Est-ce qu'on sait déjà si on pourra ajouter des fonds après la fin de la campagne d'ailleurs ?

Il me semble que pendant le PM tu peux augmenter ton pledge .... mais pas le diminuer par contre.

A confirmer.

Ben ça dépend des KS je me demandais juste si y’avait un truc d’un officiel dit à ce sujet.

ThierryT dit:pour rappel, jour 13, ZS3 c'est +100 backers et +30k
il reste 3h, "on" est déjà au-delà des 40k et 200 backers en plus...

Non mais cherche pas, chez monolith ils savent meme pas faire une campagne... c'est n'importe quoi :mrgreen: ...
... quand au ventre mou de 15k de fred c'est pareil, si vraiment le allin est a $500 c'est juste pas possible... allez 30k je pense, 15 ca me parrait innataignable :mrgreen:
Wutang dit:

Normalement oui, mais pas en retirer par contre

Oui c'est sur que tu pourras en ajouter au PM... par contre pour certains pm tu peux pas changer de pledge (mais je pense que la ca devrait le faire...)

[1600]
1600 pages… Mer on et fou !!!

Raté. … la loose :cry:

Je prend pour exemple Shadow of Brimstone, ils avaient annoncé que tout le monde pourrait upgrade son niveau de pledge durant l’arrivé du Pledge Manager.
Ensuite, vu le succès du pledge Minecart il y a eu des news pour dire comme quoi ils perdaient de l’argent dessus (vu les cadeaux offerts avec le pledge) et là ça a commencé à se poser des questions.
Finalement, ceux avec un certain niveau minimum ont pu monter au niveau supérieur et limité qu’à un seul par backer en cas de pledge supplémentaire.
Bref tout ça pour dire que même si c’est annoncé durant la campagne, comme le dit jmt ce n’est pas gravé dans le marbre pour autant.

Oui, pendant la phase "pledge manager".
Ce sera l'occasion d'ajuster ton montant et de préciser ce que tu veux (versino King ou Barbarian, addèons, etc).