[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

bokomeme dit:[1600]
1600 pages..... Mer on et fou !!!

La magie du "Quote"
t'es dans la bonne page maintenant.

D’ailleurs j’ai cru lire que ce serait mieux de rajouter ses fdp pendant le PM
C’est confirmé ?

[ 1600]
:°)

Wutang dit:
Bref tout ça pour dire que même si c'est annoncé durant la campagne, comme le dit jmt ce n'est pas gravé dans le marbre pour autant.

Précise quand meme que l'ajout d'addon sera TOUJOURS possible, on parle du choix du pledge (king vs barbarian)... ;)
Djinn dit:
Vinsssounet dit:Est-ce qu'on sait déjà si on pourra ajouter des fonds après la fin de la campagne d'ailleurs ?

Oui, pendant la phase "pledge manager".
Ce sera l'occasion d'ajuster ton montant et de préciser ce que tu veux (versino King ou Barbarian, addèons, etc).

Tu devrais lire les réponses précédentes afin d'affirmer ça.
aldenya dit:
bokomeme dit:[1600]
1600 pages..... Mer on et fou !!!

La magie du "Quote"
t'es dans la bonne page maintenant.

:lol: merci :lol

Bon allez à ce soir .... je retourne un peu à ma vie de famille.
bokomeme dit:D'ailleurs j'ai cru lire que ce serait mieux de rajouter ses fdp pendant le PM
C'est confirmé ?

[ 1600]
:°)

C'est pas MIEUX c'est normalement OBLIGE c'est ecrit noir sur blanc de pas les ajouter maintenant ! :mrgreen:
Le jour ou un PM comptera pas ce qui a été mis en port sur KS ca va ouiner moi je vous le dit :pouicboulet:

j’ai commencé un post dans la partie règles du forum concernant les remontée de coquilles sur les règles et les remarques et suggestions.
//www.trictrac.net/forum/sujet/conan-liste-des-remarques-et-corrections-des-regles
Si ce lien peut être ajouté à la page un du topic…

#Flood
1600 !
Allez, encore 400 ! :D

gobo dit:j'ai commencé un post dans la partie règles du forum concernant les remontée de coquilles sur les règles et les remarques et suggestions.
//www.trictrac.net/forum/sujet/conan-liste-des-remarques-et-corrections-des-regles
Si ce lien peut être ajouté à la page un du topic...

Ouais mais faut cloturer l'autre alors... et reprendre les derniers messages... tu y mets un message demandant de NE PLUS COMMENTER et swapper sur le nouveau ?

A tout à l’heure pour le déblocage de SG. Je retourne au boulot. :) :(

ThierryT dit:Donc: donner le nombre exact, actuel de scénarios (si plus de 20). Et chaque fois qu'un scénar nouveau est ajouté, préciser le nouveau total.
Aussi, si possible, réfléchir à une alternative à scénario. Mission, aventure, je sais pas quoi. Mais mentalement, scénario = 1 shot.
my1ct
Je trouve tes deux propositions aussi simples que potentiellement efficaces. En bref, intelligentes. :pouicok:
jmt-974 dit:
gobo dit:j'ai commencé un post dans la partie règles du forum concernant les remontée de coquilles sur les règles et les remarques et suggestions.
Si ce lien peut être ajouté à la page un du topic...

Ouais mais faut cloturer l'autre alors... et reprendre les derniers messages... tu y mets un message demandant de NE PLUS COMMENTER et swapper sur le nouveau ?

fait !

Si quelqu’un de la team passe par ici, est-ce qu’on a une majorité d’add-on dévoilé ou la majorité reste à venir?
Que je vois si je vais avoir bien fait de me freiner au resto hier. :mrgreen:

Je plussoie, le nombre de scénars n’est ni clair, ni visible, et ça vous fait perdre à la fois en crédit (le nombre de “on veut des scénars et pas des figs en plus!” est assez hallucinnant) et en backers potentiels qui imaginent que là, y a même pas 10 scénars …

Allez plus que 1000$ et le SG est bouclé :)

Je vais craquer pour ces albaletriers, 15 $ pour les dix figs ça me semble honnête :P

Très honnête. Je me demande toujours si ça vaut le coup d’en prendre 2 pack à ce prix là

C’est bien, c’est bien

Wutang dit:Très honnête. Je me demande toujours si ça vaut le coup d'en prendre 2 pack à ce prix là

Pour le jeu je doute... Pour les figs c'est tentant ;)

Pas vraiment grand-chose à voir avec Conan, mais je viens d’aller regarder ce qu’est ce KS “Bones” qui trust la première place des montants pledgés et là, je comprends mieux pourquoi il a fait un tel carton. Et cela permet également de se rendre vraiment compte de ce que renferme le terme “Kiloplastic” si cher aux oreilles d’outre-atlantique…
:shock:

500$ dans moins de 5 min ça saute