[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

jmt-974 dit:
Pour le jeu je doute... Pour les figs c'est tentant ;)

Du coup on peut partir du principe qu'en terme de jeu : chaque add-on se suffit à lui même ?
Le plus dur ça va être de se restreindre :wink:
CBP dit:A tout à l'heure pour le déblocage de SG. Je retourne au boulot. :) :(

Bah alors ? Il manque toujours 500$ ? :twisted: :pouicbonnet:

#Rejouabilité versus Nombre de scénario
A tous les très bons arguments déjà énoncés pour justifier l’importante rejouabilité du jeu, je rajouterais que certains semblent oublier que Conan a deux facettes : Le bien et le mal avec 2 gameplay différents.
Cet aspect garantis, à mon avis, un doublement du potentiel de rejouabilité du jeu.
De plus, n’oubliez pas que ce KS n’est que le début pour Conan.
La gamme va se développer au cours des années et, espérons le, maintenir l’intérêt du jeu dans le temps.
#Prochain SG
C’est imminent :)

Wutang dit:
Du coup on peut partir du principe qu'en terme de jeu : chaque add-on se suffit à lui même ?

Vu que la présence des troupes est définie dans chaque scénario, ça me paraît obligatoire oui :mrgreen:
Gougou69 dit:Pas vraiment grand-chose à voir avec Conan, mais je viens d'aller regarder ce qu'est ce KS "Bones" qui trust la première place des montants pledgés et là, je comprends mieux pourquoi il a fait un tel carton. Et cela permet également de se rendre vraiment compte de ce que renferme le terme "Kiloplastic" si cher aux oreilles d'outre-atlantique....
:shock:

J'ai jeté un oeil sur ce Ks aussi, c'est clair que y en a ça a du leur couter un bras ce truc :shock: C'est sur, pré-peint c'est joli....
Allez plus qu'un petit peu et on l'a ce SG :mrgreen:

Plus que 200$ pour le prochain SG !

Gougou69 dit:Pas vraiment grand-chose à voir avec Conan, mais je viens d'aller regarder ce qu'est ce KS "Bones" qui trust la première place des montants pledgés et là, je comprends mieux pourquoi il a fait un tel carton. Et cela permet également de se rendre vraiment compte de ce que renferme le terme "Kiloplastic" si cher aux oreilles d'outre-atlantique....

Ouaip, d'ailleurs on devrait plus trop tarder à être livrés du Bones II 8)

On y est !

Ca y est palier !

Strech goal pété!

Pikaraph dit:

Ouaip, d'ailleurs on devrait plus trop tarder à être livrés du Bones II 8)

Qaund je pense que je n'ai pas peint le Bones I encore.... que je vais recevoir le Bones II et le Shadow of Brimstone.....

Mais avec les Bones y a de quoi faire des scénarios non Louinet Approved... Yerk Yerk Yerk
Sinon SG atteint mais le temps que je tape, da'utres l'auront écrit.

Cartes équipement. Ca va faire plaisir à certain :mrgreen:

Génial ce nouveau SG, Leader tu dois être content :mrgreen:

Excellent le prochain SG!! J’espère qu’il y aura Stormbringer ha non je me trompe d’univers!!

Très bonne initiative ce SG, ça va nous changer du plastique, et ça permet pas mal de renouvellement, notamment côté scénarios maison !

Vraiment sympa le SG, aux anges je suis!

YES!! Des cartes équipements!! Merci la team Monolith!

Elles ont l’air très intéressantes ces cartes : d’après la description, il y a une corde d’escalade, des chausses-trappes, des potions et des reliques magiques (en plus des armes et armures, bien sûr…)
En tout cas ça donne bien envie. :D

Génial !!!

Super, j’adore les cartes :mrgreen: