enfin !!
Effectivement on avais pu voir pas mal d’attente de ce côté la, ce SG devrait faire plaisir dans les chaumières
wouhouuuuuuuuuuuuuuu
Du matos !
Fait la danse de la victoire
Bah voilà tout le monde va être content
Ca c’est du bon !!
Einherjer dit:YES!! Des cartes équipements!! Merci la team Monolith!
+300 ! Enfin !

Fred fous la pression pour les civils histoire d’avoir le KS parfait
Y es super c’est j’espère que ça va plaire et booster je vais de ce pas augmenter min pledge de15$ pour prendre laddons
C’est quoi ces cartes ?
Puisque c’est comme ça je retire mon pledge !
Gros +1 pour ce SG car avec tous ces héros débloqués, fallait bien de quoi les équiper.
Le prochain ça sera des tockens pour les objets à terre !
Excellent ce SG ! 33 cartes en plus c’est pas du foutage de gueule. Avec les 15 si on a prit la campagne ça commence à causer !
Du tout bon Monolith
gros +1 aussi pour les cartes
+1 aussi pour des figurines de villageois
Booya ! Bien joué Monolith, ça c’est la classe !
On aura la liste complète des armes/objets d’ici peu ?
Jamie confirme que ce sont des nouvelles cartes et non la copie de ce qu’on peut déjà trouver.
Super cool SG Et demain la prochaine extension
meme si je ne la prendrai certainement pas faute de moyens (…et encore on verra bien à la fin
)
grissom dit:gros +1 aussi pour les cartes
+1 aussi pour des figurines de villageois
Tout pareil, super ce nouveau SG et
si plus tard on peut avoir quelques villageois (ou pourquoi pas en add-on ?) à venir du genre : Un fermier, une vieille se tenant sur un baton, une femme avec tablier (servante d'auberge ou autre), une enfant fille, un enfant garçon, un homme en tablier (aubergiste ou autre), un chien, etc... Car en plus avec ce type de perso on peut démultiplier encore plus les scénarios par la suite.
Encore bravo monolith !
Il faut reconnaître qu’ils sont bons chez Monolith, à l’écoute de la communauté et réactifs, on ne peut qu’être satisfaits en soutenant ce projet
Le dernier add-on était trèèès sympa mais là ce SG est juste génial : de quoi enrichir le jeu tout en cassant la “monotonie” (notez bien les guillemets hein) des paliers composés de figurines. Excellent.
Par contre plus ça va moins je me sens prendre un King : à l’exception du poulpe et des quelques persos, on aura quasiment le contenu de la boîte grâce aux momies et aux squelettes déjà débloqués… Le Barbarian simple sera largement suffisant en l’état, le double permettrait quelques folies pour à peine 45$ de plus : kilo de figs et d’accessoires en rab’, possibilité de revendre les persos et exclus en double…
D’où ma question : il est prévu des paliers gratuits ou des add-on réservés au niveau King ?
Super les équipements! Vraiment bravo encore une fois a monolith