Merci à Pawn pour ses résumés.
Franz dit:Le dernier add-on était trèèès sympa mais là ce SG est juste génial : de quoi enrichir le jeu tout en cassant la "monotonie" (notez bien les guillemets hein) des paliers composés de figurines. Excellent.
Par contre plus ça va moins je me sens prendre un King : à l'exception du poulpe et des quelques persos, on aura quasiment le contenu de la boîte grâce aux momies et aux squelettes déjà débloqués... Le Barbarian simple sera largement suffisant en l'état, le double permettrait quelques folies pour à peine 45$ de plus : kilo de figs et d'accessoires en rab', possibilité de revendre les persos et exclus en double...
D'où ma question : il est prévu des paliers gratuits ou des add-on réservés au niveau King ?
Pour l'instant un set de dés est prévu et d'autres goodies et add-ons sont annoncés.
Ben y’a quand même la campagne réservée au King, c’est ce qui m’a convaincu pour ma part !
Je pense que downgrader ton pledge vers une core box ne te viendra pas à l 'idée une fois que sera arrivé ce qu’à sous-entendu Fred pour bonifier le King Pledge !
Wutang dit:jmt-974 dit:
Pour le jeu je doute... Pour les figs c'est tentant
Du coup on peut partir du principe qu'en terme de jeu : chaque add-on se suffit à lui même ?
Le plus dur ça va être de se restreindre
De ma toute petite expérience 10 albaletriers ca me semble deux groupes , avec du cac pour les autres plus le leader... Ca me parrait pas mal déjà...
Je sais pas mais a priori je pense que oui pour linstant (tigrou je sais pas ... Mais si cest un monstre je pense que est un... Mais pas sauf et je me demande depuis le début

Sans doute le SG le plus serrarien mais il fait plaisir aux gens donc c’est cool
pour l’instant la campagne est clairement l’add on incontournable pour moi , le seul vraiment indispensable avec mon pledge king, sans cette campagne je me serais sans doute dit que le pledge barbarian suffit
More dit:Franz dit:Le dernier add-on était trèèès sympa mais là ce SG est juste génial : de quoi enrichir le jeu tout en cassant la "monotonie" (notez bien les guillemets hein) des paliers composés de figurines. Excellent.
Par contre plus ça va moins je me sens prendre un King : à l'exception du poulpe et des quelques persos, on aura quasiment le contenu de la boîte grâce aux momies et aux squelettes déjà débloqués... Le Barbarian simple sera largement suffisant en l'état, le double permettrait quelques folies pour à peine 45$ de plus : kilo de figs et d'accessoires en rab', possibilité de revendre les persos et exclus en double...
D'où ma question : il est prévu des paliers gratuits ou des add-on réservés au niveau King ?
Il me semble que Fred Henry (et Jamie) ont dit que le "king" allait s'enrichir et que le set de dés n'était qu'un début. Rappelons qu'on n'est pas encore à la moitié de la campagne.

Gougou69 dit:Je pense que downgrader ton pledge vers une core box ne te viendra pas à l 'idée une fois que sera arrivé ce qu'à sous-entendu Fred pour bonifier le King Pledge !
Je suis ce sujet depuis pratiquement le début mais je ne me souviens pas de ce qu'a sous-entendu Fred : tu peux nous rafraichir la mémoire STP.
Sinon, super SG, encore plus de diversités.
Pour le prochain, des portes SVP Monolith !!!!

xqwix dit:iTom35 dit:Pawn dit:
Ca donne envie, et comme j'essaie de regrouper une liste des Bretons de Rennes et environ, je pensent qu'ils seront (comme moi) ravis de contribuer et heureux à la perspective de jouer en attendant la livraison des boîtes.
Je confirme, faisant moi-même partis des Rennais qui seraient ravis de contribuer !
Aaaah c'est bien, le groupe rennais commence a prendre de l'ampleur
j'en suis aussi !
déjà des idées de scénarii qui germent..

Excellent le nouveau SG !
Et encore +1 pour les civils
Franz dit:Le dernier add-on était trèèès sympa mais là ce SG est juste génial : de quoi enrichir le jeu tout en cassant la "monotonie" (notez bien les guillemets hein) des paliers composés de figurines. Excellent.
Les trois Heros qui sont top et la campagne uniquement pour le king... Ca compte ?
Excellent pour les cartes d’équipements ! Merci Monolith
Si vous manquez d’idées pour les prochains SG, des plateaux, des civils, des animaux (ours, loups, etc), bref, des trucs plus neutres pour bricoler des scenarios et campagnes maison.
Et vous occupez pas des frais de cochon, on va pas jouer petit bras maintenant
J’en profite pour reposer une question passée inaperçue :
Est ce que les figurines seront moulées avec leur socle ou est ce qu’il sera à part ?
Salut à tous, est ce que quelqu’un peux m’expliquer comment on obtient les 7 de dégâts lorsque Conan jette sa hache dans l’exemple des règles ?
Je voulais aussi savoir ce que représentait le token, genre barrière, sous les dés, sur l’image qui nous montre tout le matos ?
Si c’est bien une barrière, est il prévu d’avoir un décor 3 D pour le remplacer ?
Et dernière question, si j’ai bien tout compris, si je ne veux ajouter de l’argent tout de suite pour prendre certain add-on, est ce que je peux en rajouter lors du pledge manager et prendre des add-on en plus ? Ce qui me permettrai de répartir mes dépenses.
Merci d’avance et surtout merci à Monolith car c’est typiquement le style de jeu de fig que je voulais.
ThierryT dit:Sans doute le SG le plus serrarien mais il fait plaisir aux gens donc c'est cool
+1000 mais vu la holà dans les coms KS ils ont très tres bien fait!!!!
Pipire dit:Tu as certainement lu des réponses à ta question plus haut mais au cas où, Fred à dit que d'autres goodies exclusifs au King Pledge allaient arriver, en sous-entendant en gros qu'on ne le regretterait pas.Gougou69 dit:Je pense que downgrader ton pledge vers une core box ne te viendra pas à l 'idée une fois que sera arrivé ce qu'à sous-entendu Fred pour bonifier le King Pledge !
Je suis ce sujet depuis pratiquement le début mais je ne me souviens pas de ce qu'a sous-entendu Fred : tu peux nous rafraichir la mémoire STP.
jmt-974 dit:ThierryT dit:Sans doute le SG le plus serrarien mais il fait plaisir aux gens donc c'est cool
Ce serait pas plutôt le poster ?
jmt-974 dit:ThierryT dit:Sans doute le SG le plus serrarien mais il fait plaisir aux gens donc c'est cool
Y en a quand même 1-2 qui trouve le moyen de râler!!

J aimerai bien les voir a la tete d un Projet KS avec toutes leurs economies investies dedans... Il verrait les choses autrement...

En tout cas, encore bravo a la team Monolith. Vous nous gatez!

Edit: les raleurs sont ceux sur KS.
Je le trouve pas si serrarien ce SG…
C’est toujours bon d’avoir plus de matos
Aaaah ! Un peu de fraîcheur. Très bien le set de cartes. Et pas mesquin en plus de ça :33, mazette !
Et puis au passage, bien content d’avoir Amboola J’espère que la fig sera bien fidèle à ce que l’on en voit.
Reste plus que quelques civils, et je crois qu’on aura fait le tour des SG* indispensables pour avoir la quantité idéale de matière première pour la création de scénarios maison
*Mais des civils en add-on, je prends aussi, même si c’est pas estampillé “exclusif”
J’ai encore du mal à croire à l’abondance de bonus dont on nous a gratifié jusqu’à présent. Et dire que ce n’est pas fini !!!