ThierryT dit:Sans doute le SG le plus serrarien mais il fait plaisir aux gens donc c'est cool
+1000 mais vu la holà dans les coms KS ils ont très tres bien fait!!!!
Ce serait pas plutôt le poster ?
Le serrarien des uns ne sera(rien) pas celui des autres. Pour moi c'est la pochette à dés, par exemple (mais je prends quand même, hein, je trouve juste que c'est le plus faible, sans critiquer pour autant). Et le poster, c'est un bonus, pas un SG à strictement parler. Mais revenons en au fond : On va pas discuter sur des SG gimmick, alors qu'on vit l'arrivée en toute discrétion de #KONANENKARTON
Aldenya : Je suis entièrement d’accord. En particulier pour le matériel 3D, c’est toujours plus agréable d’avoir un petit coffre en plastique qu’un bout de carton
Mr naaba dit:Je le trouve pas si serrarien ce SG... C'est toujours bon d'avoir plus de matos
Bah pareil, en fait je capte pas le délire (que ça soit carte, objets 3D, autres...) de "sert à rien". Tout sert à un moment ou à un autre.
Idem pour moi, je prefère les figurines mais là ça a une utilité dans le jeu. Pas comme le poster ou la pochette de dés (c'est très beau mais ça ne sert pas au jeu).
ah bah moi je trouve ça pas serrarien les cartes, ça rajoute des variables et/ou des éléments de scénarios, donc c’est cool. Ceux qui demandent des villageois, ça risque de faire beaucoup qd mm … il en faut pas mal, des sculptures différentes (pas forcément toutes mais bon)… Autant prendre des proxies. Attention, je trouverai ça fantastique d’en avoir dans la boîte, free ou add-on (j’achète), mais c’est pas parce que c’est juste des villageois que ça coûte moins cher à monolith qu’une autre sculpture
Objectivement, il est quand même super difficile de trouver une vraie raison de se plaindre de la qualité des SG. Oui, certains vont trouver qu’il y a trop de ci, pas assez de ça, etc… mais globalement, on a quand même un max de trucs qui seront utiles en terme de gameplay et augmentant de façon cyclopéenne la durée de vie d’un jeu déjà très fort sur ce point au départ. Je tire mon chapeau à la Monolith Team, qui en donne pour tous les goûts!
Foussa dit:ah bah moi je trouve ça pas serrarien les cartes, ça rajoute des variables et/ou des éléments de scénarios, donc c'est cool. Ceux qui demandent des villageois, ça risque de faire beaucoup qd mm ... il en faut pas mal, des sculptures différentes (pas forcément toutes mais bon)... Autant prendre des proxies. Attention, je trouverai ça fantastique d'en avoir dans la boîte, free ou add-on (j'achète), mais c'est pas parce que c'est juste des villageois que ça coûte moins cher à monolith qu'une autre sculpture
Et je rajouterai qu'il ne faut pas non plus que les villageois complique le gameplay, la mise en place et les scénarios. C'est pas un jdr ou une simulation non plus. Mais j'aime toujours l'idée de nouvelles sculpts
Je reviens à la charge avec ma question du coup, puisque je me suis fait rembarrer mais l’impudent a pas pris la peine de répondre : Si je veux upgrader de la version Barbarian à la version King, j’ai jusqu’à quand ?
Djinn dit:Je reviens à la charge avec ma question du coup, puisque je me suis fait rembarrer mais l'impudent a pas pris la peine de répondre : Si je veux upgrader de la version Barbarian à la version King, j'ai jusqu'à quand ?
Heu y'en a eu plein de réponses là t'abuse ... En résumé : 1) jusqu'à la fin de la campagne c'est sur 2) théoriquement pendant le PM c'est possible 3) MAIS il est déjà arrivé dans d'autres KS que ce soit verrouillé (ou conditionné) sur le PM suite à des dérives sur les prévisions initiales
Djinn dit:Je reviens à la charge avec ma question du coup, puisque je me suis fait rembarrer mais l'impudent a pas pris la peine de répondre : Si je veux upgrader de la version Barbarian à la version King, j'ai jusqu'à quand ?
Peut-être que l'impudent quand il te disait de lire les réponses précédentes ça permettait également de répondre à ta question
Très bon SG ces équipements ! Je me tâte pour les arbalétriers. Ils sont pour jouer un scénario à part seulement ou cela vient remplacer des unités dans certains scénarios de base ? Du genre avec les gardes de la boîte de base. C est comme les gros méchants débloqués ou en addon. Ils sont utilisés sur quels plateaux ? Quels méchants remplacent ils ? Pour les villageois je ne comprends pas la demande… ça va servir à qui mise à part alourdir les plateaux de figurines non utiles ? Une gêne pour les joueurs et l overlord ?
Je crois que quelqu'un t'a répondu. Tu as jusqu'à la fin de la campagne pour aider à débloquer les SG. Et peut-être après la campagne dans le Pledge Manager sans aider à débloquer de SG.