ThierryT dit:Sans doute le SG le plus serrarien mais il fait plaisir aux gens donc c'est cool
+1000 mais vu la holà dans les coms KS ils ont très tres bien fait!!!!
Pour une fois je ne serai pas d'accord avec vous, de l'équipement en plus c'est de la richesse de gameplay, des outils pour la création de scénarios, une modification dans la façon de jouer son perso (certes légère en ce qui concerne Conan). Je préfère 1000 fois avoir ce deck de 33 cartes en complément de ce qu'on a déjà plutôt qu'une autre carte.
Djinn dit:Je reviens à la charge avec ma question du coup, puisque je me suis fait rembarrer mais l'impudent a pas pris la peine de répondre : Si je veux upgrader de la version Barbarian à la version King, j'ai jusqu'à quand ?
Pourtant tu as eu plusieurs réponses (dont une de ma part) : si tu ne veux pas prendre de risque jusqu'à la fin de la campagne. Sinon tu peux tenter durant le PM, en général c'est (fort) possible mais ce n'est pas une certitude (ça peut dépendre du succès de la campagne, ou d'autres facteurs qu'ils n'auront pas anticipés à cet instant, etc etc).
thalar dit:Pour les villageois je ne comprends pas la demande... ça va servir à qui mise à part alourdir les plateaux de figurines non utiles ? Une gêne pour les joueurs et l overlord ?
La demande est la même que pour les bibliothèques, tas de crane, chaises, table et compagnie : remplacer les tokens en carton par des figurines. C'est a dire des tokens ++
thalar dit: Je me tâte pour les arbalétriers. Ils sont pour jouer un scénario à part seulement ou cela vient remplacer des unités dans certains scénarios de base ? Du genre avec les gardes de la boîte de base.
Comme indiqué dans l'update ... 1 nouveau scénario dédié à ces arbalétriers est fourni + un guide pour les intégrer aux autres scénarios existants
thalar dit:Pour les villageois je ne comprends pas la demande... ça va servir à qui mise à part alourdir les plateaux de figurines non utiles ? Une gêne pour les joueurs et l overlord ?
Pour des scénarios particuliers où ils seront utilisés du genre mission de l'overlord buter 4 villageois et mission des héros sauver au moins 4 villageois.
La demande est la même que pour les bibliothèques, tas de crane, chaises, table et compagnie : remplacer les tokens en carton par des figurines. C'est a dire des tokens ++
Il y a des tokens villageois ? Dans ce cas je dis oui pour des figs de remplacement. Je préfère des tokens 3D.
ThierryT dit:Sans doute le SG le plus serrarien mais il fait plaisir aux gens donc c'est cool
+1000 mais vu la holà dans les coms KS ils ont très tres bien fait!!!!
Pour une fois je ne serai pas d'accord avec vous, de l'équipement en plus c'est de la richesse de gameplay, des outils pour la création de scénarios, une modification dans la façon de jouer son perso (certes légère en ce qui concerne Conan). Je préfère 1000 fois avoir ce deck de 33 cartes en complément de ce qu'on a déjà plutôt qu'une autre carte.
D'accord avec toi. J'aime les jeux où on ne fait pas le tour des cartes en une partie. Là ça multiplie les possibilités, que du bon pour moi.
La demande est la même que pour les bibliothèques, tas de crane, chaises, table et compagnie : remplacer les tokens par des figurines. C'est a dire des tokens ++
C'est ça, honnêtement quand on en arrive à un tel niveau de figurines, et de matos autour, autant que possible j'aimerais bien qu'au final l'ensemble des tokens "plateau" (portes, trous, objectifs, coffres) soient dispos en 3D Pasque là au milieu de tout ce magnifique matos, si y'a un token carton qui traîne sur le plateau, ça fera un peu étrange (bien sur cela n'inclus pas les éventuels tokens hors plateau qui ne me gênent pas le moins du monde là, quoi que par exemple dans Zombicide le crane 3D qui a remplacé le token pour représenter le premier joueur, je l'aime bcp )
Djinn dit:Je reviens à la charge avec ma question du coup, puisque je me suis fait rembarrer mais l'impudent a pas pris la peine de répondre : Si je veux upgrader de la version Barbarian à la version King, j'ai jusqu'à quand ?
Heu y'en a eu plein de réponses là t'abuse ... En résumé : 1) jusqu'à la fin de la campagne c'est sur 2) théoriquement pendant le PM c'est possible 3) MAIS il est déjà arrivé dans d'autres KS que ce soit verrouillé (ou conditionné) sur le PM suite à des dérives sur les prévisions initiales
J'ai pas trouvé ça dans la page de résumé (page 1) et éplucher 1600 pages c'est pas la joie. Je me disais très sincèrement que n'apparaissant pas dans la FAQ c'était pas une question si bête comme à priori elle avait pas été posée. Débloquer 90 $ pour un tel projet c'est possible, mais doubler la mise pour l'intégral ça se calcule. Et si on a un temps après la fin de la campagne pour se faire une petite cagnotte ce serait sympa. Merci pour vos réponses, même toi l'impudent.
Il y a des tokens villageois ? Dans ce cas je dis oui pour des figs de remplacement. Je préfère des tokens 3D.
Si je ne me trompe pas, sur la carte du marais ou il faut les sauver, ils sont représentés par des jetons. Par ailleurs, les avoir comme figurines, avec la possibilité des clipser avec les bases colorés des groupes de monstres de l'Overlord ouvre pas mal de possibilités de gameplay. (en tous cas, j'ai énormément d'idées d'utilisation de villageois sur des scénarios) Ca serait rigolos non d'avoir des personnages non-violent joués par l'OL que l'on ne pourrait pas tuer sans prendre de malus ? Qui freineraient l'avancée des héros ? Ou qui se transforment en zombie après un certains nombre de tour si on en flingue pas le mage adverse ? Etc etc etc...
Et la demande de civils ne sort pas de nulle part, c’est aussi en partie car ce moubourreur de fred henry en a parlé quelques (quelques quelques quelques) pages plus loin Du coup les TT sont aux aguets c’est normal.
Djinn dit:Débloquer 90 $ pour un tel projet c'est possible, mais doubler la mise pour l'intégral ça se calcule. Et si on a un temps après la fin de la campagne pour se faire une petite cagnotte ce serait sympa.
Euh, plus que doubler la mise. On en est à 280$ le all-in pour l'instant. (King sans EB).
Djinn dit:J'ai pas trouvé ça dans la page de résumé (page 1) et éplucher 1600 pages c'est pas la joie. Je me disais très sincèrement que n'apparaissant pas dans la FAQ c'était pas une question si bête comme à priori elle avait pas été posée.
Ah mais je ne remettait pas le moins du monde en cause la question initiale, ça m'a d'ailleurs permis d'apprendre qu'il y avait eu des cas ou cela avait été bloqué pendant le PM justement ... Juste qu'il y a eu genre 5 ou 6 réponses à ta question, et que visiblement tu est resté bloqué sur la dernière, celle de l'impudent
crochet dit:Excellent le prochain SG!! J'espère qu'il y aura Stormbringer ha non je me trompe d'univers!!
Tu ne te trompe pas tant que ça, il y a un N° (je ne sais plus lequel) où Conan retrouve Stormbringer. Bon après il la casse, mais ça c'est une autre histoire. une autre histoire où il croise Elric, et il se mette un peu sur la gueule (les cons... ) avant de faire alliance Véridique, No Kiding.
Après en ce qui me concerne j'attends le SG d'un MONOLITH pour ça :
SentMa dit:Par ailleurs, les avoir comme figurines, avec la possibilité des clipser avec les bases colorés des groupes de monstres de l'Overlord ouvre pas mal de possibilités de gameplay. (en tous cas, j'ai énormément d'idées d'utilisation de villageois sur des scénarios)
Woot j'y avais pas pensé à ça ! Alors là du coup gros +1000
Après pas mal de temps en sous-marin à regarder les posts de ce forum, je me décide à poster mon tout premier message sur un forum. Ever. Tout simplement parce qu’après avoir longuement hésité à participer à la grande cause, j’ai fini par craquer au jour 2 ou 3, je ne sais plus bien. Depuis, je lis à peu près tout sur le sujet (sauf BGG, j’aime pas trop les mecs qui s’y la pètent) et j’apprends des tonnes de trucs grâce à vous tous. Et j’adore vous lire, tous moubourrés et enthousiastes (et je ne suis pas mieux, c’est clair). Ce n’est pas mon premier pledge sur KS, mais c’est vrai que je n’avais pas encore vu un tel niveau de relation entre la communauté et des créateurs/éditeurs de jeu. Vous me direz que c’est parce que je ne sors pas assez et vous aurez bien raison. Bref, je voulais moi aussi apporter ma modeste contribution à l’édifice en disant aux ptits gars de Monolith, monsieur Jamie et à monsieur Fred Henry que je trouve leur taf excellent. Et pour faire suite à je ne sais plus qui qui parlait de ce que lui disait sa chérie il y a quelques centaines de milliers de pages: ouais, des mecs un tout petit peu plus tout nus, nous, les filles, on aimerait bien. Parce que y a pas de raison. Moi, ce pledge, j’espère ne pas y mettre plus de 10% de mon salaire mensuel, mais on ne sait jamais, si y a des add-on de monsieurs tous nus attachés à des autels à sauver… M’étonnerait que ça soit dans les textes et donc Louinet-approved, néanmoins Et juste un mini-spleen en me disant que là où je m’apprête à migrer (Pays-Bas) j’aurai peut-être du mal à trouver du pousseur de fig ou de kubenbois. Tant pis, faudra que j’apprenne à mes naines à poutrer du gros serpent
Krinie dit: Tout simplement parce qu'après avoir longuement hésité à participer à la grande cause, j'ai fini par craquer au jour 2 ou 3, je ne sais plus bien... Moi, ce pledge, j'espère ne pas y mettre plus de 10% de mon salaire mensuel, mais on ne sait jamais, si y a des add-on de monsieurs tous nus attachés à des autels à sauver...
Krinie dit: Et pour faire suite à je ne sais plus qui qui parlait de ce que lui disait sa chérie il y a quelques centaines de milliers de pages: ouais, des mecs un tout petit peu plus tout nus, nous, les filles, on aimerait bien. Parce que y a pas de raison. Moi, ce pledge, j'espère ne pas y mettre plus de 10% de mon salaire mensuel, mais on ne sait jamais, si y a des add-on de monsieurs tous nus attachés à des autels à sauver... M'étonnerait que ça soit dans les textes et donc Louinet-approved, néanmoins
Hahaha, on va encore te dire que y a déjà Baal Pteor, mais perso, limite Belit elle me fait plus d'effet que lui Mais j'aime ton idée d'autel...