[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Bonsoir,
Une question concernant les fdp, le montant sera il par pledge ou bien par boite commandé ?
Merci pour vos réponses passées et pour celles à venir !

I had a dream…et monolithe l a rendu réalité! Que du bonheur!

Alyann dit:
Hahaha, on va encore te dire que y a déjà Baal Pteor, mais perso, limite Belit elle me fait plus d'effet que lui :clownpouic: Mais j'aime ton idée d'autel... :mrgreen:

Dites mesdames, Baal Pteor moins habillé c'est la quéquette à l'air quand même :mrgreen:
Wutang dit:
Alyann dit:
Hahaha, on va encore te dire que y a déjà Baal Pteor, mais perso, limite Belit elle me fait plus d'effet que lui :clownpouic: Mais j'aime ton idée d'autel... :mrgreen:

Dites mesdames, Baal Pteor moins habillé c'est la quéquette à l'air quand même :mrgreen:

Haha, mais non, ce que je voulais dire c'est que son physique, bon, c'est pas mon truc quoi. Pas qu'on voulait le voir tout nu (et tout bronzé). :mrgreen:
crashover1d dit:
SentMa dit:Par ailleurs, les avoir comme figurines, avec la possibilité des clipser avec les bases colorés des groupes de monstres de l'Overlord ouvre pas mal de possibilités de gameplay.
(en tous cas, j'ai énormément d'idées d'utilisation de villageois sur des scénarios)

Woot j'y avais pas pensé à ça !
Alors là du coup gros +1000 :!: :kingpouic:
Je pense qu'il faut garder en tête que Conan est avant tout une boite a outils. Il ne faut pas s’arrêter a ce qui est présenté aujourd'hui comme scénarios.
Perso, je gère un très gros site de modding d'une série de jeu vidéo depuis 14ans maintenant et c'est ce qui fait vivre ces jeux; l’accès à des ressources, le max de ressources.
Il ne faut pas s’inquiéter, si toi tu ne vois pas l’intérêt de telle ou telle ressource, un autre trouvera un moyen ingénieux d'en faire quelque chose.
Il n'y a rien a jeter. :^:
SentMa dit:
crashover1d dit:
SentMa dit:Par ailleurs, les avoir comme figurines, avec la possibilité des clipser avec les bases colorés des groupes de monstres de l'Overlord ouvre pas mal de possibilités de gameplay.
(en tous cas, j'ai énormément d'idées d'utilisation de villageois sur des scénarios)

Woot j'y avais pas pensé à ça !
Alors là du coup gros +1000 :!: :kingpouic:
Je pense qu'il faut garder en tête que Conan est avant tout une boite a outils. Il ne faut pas s’arrêter a ce qui est présenté aujourd'hui comme scénarios.
Perso, je gère un très gros site de modding d'une série de jeu vidéo depuis 14ans maintenant et c'est ce qui fait vivre ces jeux; l’accès à des ressources, le max de ressources.
Il ne faut pas s’inquiéter, si toi tu ne vois pas l’intérêt de telle ou telle ressource, un autre trouvera un moyen ingénieux d'en faire quelque chose.
Il n'y a rien a jeter. :^:

plussoiement !
Très bien dit.
(quel site ? :p )

Je viens de refaire mon retard de quelques dizaines de pages et découvrir le nouveau SG : il est tout simplement parfait 8)

Très bien le nouveau SG :D

allez manque un petit nouveau plateau double face dans un futur SG et ce sera parfait 8)
et puis aussi une jolie boite pour tout ranger
et puis aussi des cadeaux si on prend les extensions
et puis aussi des gros monstres
et puis aussi des mugs conan (non sans rire,un mug avec une des illustrations la… :mrgreen: )
et puis aussi des t shirt
et puis aussi…euh oui non ça devrait aller :lol:

crashover1d dit:
thalar dit:
Je me tâte pour les arbalétriers. Ils sont pour jouer un scénario à part seulement ou cela vient remplacer des unités dans certains scénarios de base ? Du genre avec les gardes de la boîte de base.

Comme indiqué dans l'update ...
1 nouveau scénario dédié à ces arbalétriers est fourni + un guide pour les intégrer aux autres scénarios existants

Opus j avais pas vu pour le guide afin de les adapter à d autres scenarii... :roll:

Alyann, c’est pas faux ^^
Mais en plus un petit peu trop un air vaguement bovin pour le grand monsieur tout nu. Pas über sexy.
D’un autre côté, le pauvre garçon n’a sans doute pas été embauché pour sa capacité à écrire des sonnets ou résoudre des équadiffs, donc on doit pouvoir dire qu’il fait le job.

Dahkon dit:
SentMa dit:
thalar dit:Pour les villageois je ne comprends pas la demande... ça va servir à qui mise à part alourdir les plateaux de figurines non utiles ? Une gêne pour les joueurs et l overlord ?

La demande est la même que pour les bibliothèques, tas de crane, chaises, table et compagnie :
remplacer les tokens en carton par des figurines.
C'est a dire des tokens ++

Il y a des tokens villageois ?
Dans ce cas je dis oui pour des figs de remplacement. Je préfère des tokens 3D.

Ah dans ce cas là carrément favorable alors :D
Hadoken_ dit:
et puis aussi des mugs conan (non sans rire,un mug avec une des illustrations la... :mrgreen:

Avec les jumelles, habillées seulement quand la tasse et froide... :mrgreen:
Krinie dit:
Moi, ce pledge, j'espère ne pas y mettre plus de 10% de mon salaire mensuel, mais on ne sait jamais, si y a des add-on de monsieurs tous nus attachés à des autels à sauver...
M'étonnerait que ça soit dans les textes et donc Louinet-approved, néanmoins :mrgreen:

Bien sûr qu'il y en a dans les textes (Balthus dans Beyond the Black River)

L’est point tout nu, mais bon, on va dire que ok quand même.

Krinie dit:L'est point tout nu, mais bon, on va dire que ok quand même.

Je viens de vérifier, sa tenue une fois attaché au poteau n'est pas pas précisée dans le texte. Donc, c'est à l'artiste de décider :artistpouic:

Sympa ces cartes.
Encore une belle journée aujourd’hui selon kickspy : presque 250 backers et 50.000 $.

bah en presque tout nu vous en avez quand même…

Et en plus c’est un dieu carrément… :lol:
je le trouve même presque moins habillé qu’une Savage Belit,j’en suis presque choqué :pouicboulet: :o :clownpouic:

Et en même temps, il n’y a pas de femmes toutes nues dans Conan, tout au mieux topless, bref petites joueuses

C’est pas assez ça ? :clownpouic:

jmt-974 dit:
bokomeme dit:D'ailleurs j'ai cru lire que ce serait mieux de rajouter ses fdp pendant le PM
C'est confirmé ?

[ 1600]
:°)

C'est pas MIEUX c'est normalement OBLIGE c'est ecrit noir sur blanc de pas les ajouter maintenant ! :mrgreen:
Le jour ou un PM comptera pas ce qui a été mis en port sur KS ca va ouiner moi je vous le dit :pouicboulet:

C'est écrit noir sur blanc ou ? Et en quelle langue.
Si c'est ecrit en anglais sur la page du ks c'est normal que je ne l'ai pas vu.
Et c'est donc pour ce genre de précision que je souhaiterai avoir une trad intégrale du ks et de tous les SG.

Qui ne finit pas à poil dans Conan ?