Allez, plus que (ou encore, c’est selon), 16 jours.
Premier ventre mou concernant les backers (250, plus petit nombre) mais 50k $ amassés, ce qui est le minimum depuis le début de la campagne (à peu de chose près)
Sinon, je demande ardemment encore du mobilier en 3D, moi ça me plait. Et super SG concernant les 33 cartes. Jusqu’où ça va aller
SentMa dit:Je pense qu'il faut garder en tête que Conan est avant tout une boite a outils. Il ne faut pas s’arrêter a ce qui est présenté aujourd'hui comme scénarios.
Perso, je gère un très gros site de modding d'une série de jeu vidéo depuis 14ans maintenant et c'est ce qui fait vivre ces jeux; l’accès à des ressources, le max de ressources.
Il ne faut pas s’inquiéter, si toi tu ne vois pas l’intérêt de telle ou telle ressource, un autre trouvera un moyen ingénieux d'en faire quelque chose.
Il n'y a rien a jeter.
Houla loin de moi l'idée de dire le contraire, j'étais déjà pour les villageois à la base, moi je prends tout ce qu'on me donne d'ailleurs je suis pas compliqué lol

Je marquait juste le fait que j'avais pas pensé qu'avoir des vilageois sur socle permettait de les inclures dans la gestion des groupes toussa toussa

J'ai passé du temps dans le monde du modding de jeux aussi, alors je te contredirais pas

Wutang dit:Et en même temps, il n'y a pas de femmes toutes nues dans Conan, tout au mieux topless, bref petites joueuses
Mouif, enfin bon, tu t'avances un peu, là... Y a quand même Atali (qui a déjà été citée).
A peine un voile transparent, dans un tissu si fin qu'il n'a pu être tissé par des mains humaines.
Et elle se trimbale comme ça dans la neige. Respect.

crashover1d dit:SentMa dit:Je pense qu'il faut garder en tête que Conan est avant tout une boite a outils. Il ne faut pas s’arrêter a ce qui est présenté aujourd'hui comme scénarios.
Perso, je gère un très gros site de modding d'une série de jeu vidéo depuis 14ans maintenant et c'est ce qui fait vivre ces jeux; l’accès à des ressources, le max de ressources.
Il ne faut pas s’inquiéter, si toi tu ne vois pas l’intérêt de telle ou telle ressource, un autre trouvera un moyen ingénieux d'en faire quelque chose.
Il n'y a rien a jeter.
Houla loin de moi l'idée de dire le contraire, j'étais déjà pour les villageois à la base, moi je prends tout ce qu'on me donne d'ailleurs je suis pas compliqué lol![]()
Je marquait juste le fait que j'avais pas pensé qu'avoir des vilageois sur socle permettait de les inclures dans la gestion des groupes toussa toussa![]()
J'ai passé du temps dans le monde du modding de jeux aussi, alors je te contredirais pas
C'était juste l'occasion de donner mon avis sur le "Trop de cadeaux, trop de dinette, je retire mon pledge..." qui me semble passer a coté du principal, ce que je considère comme le principal.

pteat beat dit:Sympa ces cartes.
Encore une belle journée aujourd'hui selon kickspy : presque 250 backers et 50.000 $.
Effectivement on vient de clôturer la journée la plus faible en terme de backers ...
(mais pas en terme de sousous

La taille de la jupette du grand dieu machin est limite plus longue que ce qu’on trouve sur certaines pou… euh… demoiselles… par chez moi
Et qu’il pleuve, neige ou vente. Un peu comme miss Atali, en fait, quand on y pense.
Le soucis des boites a outils c’est que tu ne fais plus que ça ensuite.
Tu peux pas passer ton temps a tester 12000 scénarios et a jouer a tout le reste du jeu,tout en faisant le tri entre ceux qui seront super testé et les autres.Après c’est cool pour ceux qui passent beaucoup de temps dessus,mais il ne faudrait pas qu’un jeu ne soit que ça,ou le soit en priorité.
Je sais pas si c’est comparable avec le jeu vidéo en fait,parce que le modding ca englobe beaucoup de chose,de refaire juste des textures jusqu’a changer des niveaux entier ou plus.
Rianne dit:ARES dit:Vous êtes prêts à pledger maxi combien en % de vôtre salaire mensuel?
4 à 5 % max, j'ai encore juste la place pour les 2 grosses extensions et ptet 1 ou 2 petite
À ouais quand même, moi avec 5% j'ai même pas assé pour prendre le barbarian lol
Krinie dit:La taille de la jupette du grand dieu machin est limite plus longue que ce qu'on trouve sur certaines pou... euh... demoiselles... par chez moi
Et qu'il pleuve, neige ou vente. Un peu comme miss Atali, en fait, quand on y pense.
ah ça a l'air sympa par chez toi

Pawn dit:
Ca donne envie, et comme j'essaie de regrouper une liste des Bretons de Rennes et environ, je pensent qu'ils seront (comme moi) ravis de contribuer et heureux à la perspective de jouer en attendant la livraison des boîtes.
Tu peux aussi compter sur moi

Et si tout se passe bien, je pourrais apporter du monde, j'ai déjà converti 4-5 collègues au taf

Hadoken_ dit:Le soucis des boites a outils c'est que tu ne fais plus que ça ensuite.
Tu peux pas passer ton temps a tester 12000 scénarios et a jouer a tout le reste du jeu,tout en faisant le tri entre ceux qui seront super testé et les autres.Après c'est cool pour ceux qui passent beaucoup de temps dessus,mais il ne faudrait pas qu'un jeu ne soit que ça,ou le soit en priorité.
Je sais pas si c'est comparable avec le jeu vidéo en fait,parce que le modding ca englobe beaucoup de chose,de refaire juste des textures jusqu'a changer des niveaux entier ou plus.
Je ne vois pas en quoi c'est un soucis, rien n'oblige personne... tu dis "il ne faudrait pas", je te répondrais : Et pourquoi pas ? Ceux qui sont dérangés par cette utilisation peuvent très bien "se contenter" de ce qui est proposé dans la boite.
Par ailleurs, Fred a parlé d'un système de notes sur le site, quelque chose que j’exècre mais bon c'est un autre débat...
Wutang dit:@Sokoben : dans quel camp tu es toi ?
Ne vas pas te méprendre... C'était juste un appel du pied - pas très discret - pour l'avoir lors d'un prochain SG.
(et avec les tétons, hein

Si on en donne pas des bonnes idées à Monolith, ils vont encore nous sortir des meubles ou des cartes

(et tant qu'à donner mon avis : j'adore tous les SG sortis jusqu'ici. Diversifiés, utiles et superbes)
J’ai vu plein de discussions pour les plateaux. J’avoue que 2 plateaux de jeu en plus (1 recto verso) c’est ce que j’attends avec impatience. J’aimerai quelquechose comme les couloirs+pièces d’un château ou d’un ancien tombeau. Certains parlaient d’une bataille dans un “pays” très froid je crois dans l’histoire de Conan : un champs de bataille ou quelquechose d’autre basé sur un environnement “glacé”, ça pourrai être super.
Et pour le SG des 33 cartes : bravo ! j’étais impatient de voir arriver ça. Juste une question : c’est seulement de l’équipement ? ou des sorts aussi ?
Benisa63 dit:J'ai vu plein de discussions pour les plateaux. J'avoue que 2 plateaux de jeu en plus (1 recto verso) c'est ce que j'attends avec impatience. J'aimerai quelquechose comme les couloirs+pièces d'un château ou d'un ancien tombeau. Certains parlaient d'une bataille dans un "pays" très froid je crois dans l'histoire de Conan : un champs de bataille ou quelquechose d'autre basé sur un environnement "glacé", ça pourrai être super.
Et pour le SG des 33 cartes : bravo ! j'étais impatient de voir arriver ça. Juste une question : c'est seulement de l'équipement ? ou des sorts aussi ?
SAuf erreur de ma part, c'est l'objet d'une extension sur laquelle Croc bosse. (Vanaheim?)
Merguez dit:nBenisa63 dit:J'ai vu plein de discussions pour les plateaux. J'avoue que 2 plateaux de jeu en plus (1 recto verso) c'est ce que j'attends avec impatience. J'aimerai quelquechose comme les couloirs+pièces d'un château ou d'un ancien tombeau. Certains parlaient d'une bataille dans un "pays" très froid je crois dans l'histoire de Conan : un champs de bataille ou quelquechose d'autre basé sur un environnement "glacé", ça pourrai être super.
Et pour le SG des 33 cartes : bravo ! j'étais impatient de voir arriver ça. Juste une question : c'est seulement de l'équipement ? ou des sorts aussi ?
SAuf erreur de ma part, c'est l'objet d'une extension sur laquelle Croc bosse. (Vanaheim?)
A priori oui...

SentMa dit:
Par ailleurs, Fred a parlé d'un système de notes sur le site, quelque chose que j’exècre mais bon c'est un autre débat...
ouaip, je dirais pas que j'exècre ça, mais juste que c'est très casse-gueule.
Genre si t'as une team de 20 joueurs d'asso qui proposent des scénarios, et qu'ils motivent du monde à voter pour leurs scénarios, ils auront une meilleure note que le gars qui a taffé tout seul dans son coin.
Et si en + il y a des récompenses (d'après ce qu'à dit Fred), ça va y aller le bourrage d'urnes.
C'est assez compliqué en fait, proposer des scénarios fanmades sur un site officiel. Comment les valider ? Il va forcément y avoir des scénarios qui vont se ressembler aussi.
Pour des jeux avec une grosse base de scénario fanmade, ils font comment pour les gérer ?
bokomeme dit:jmt-974 dit:bokomeme dit:D'ailleurs j'ai cru lire que ce serait mieux de rajouter ses fdp pendant le PM
C'est confirmé ?
[ 1600]
:°)
C'est pas MIEUX c'est normalement OBLIGE c'est ecrit noir sur blanc de pas les ajouter maintenant !![]()
Le jour ou un PM comptera pas ce qui a été mis en port sur KS ca va ouiner moi je vous le dit
C'est écrit noir sur blanc ou ? Et en quelle langue.
Si c'est ecrit en anglais sur la page du ks c'est normal que je ne l'ai pas vu.
Et c'est donc pour ce genre de précision que je souhaiterai avoir une trad intégrale du ks et de tous les SG.
Et oui c'est une plateforme en anglais cest donc écris en anglais dans la partie "frais de port"... Mais comme on a dit il y a du monde ici pour répondre aux questions

D'un autre côté si tu n'as pas vu ca tu n'as pas du voir les fdp... Il est écris quils sont estimés a 10-15$ pour la boite de base, le pledge en lui meme sera déterminable que a la fin en finction des SG... Et quil ne faut pas les ajouter à son pledge mais quils seront q payer pendant le PM...
Foussa dit:SentMa dit:
ouaip, je dirais pas que j'exècre ça, mais juste que c'est très casse-gueule.
Genre si t'as une team de 20 joueurs d'asso qui proposent des scénarios, et qu'ils motivent du monde à voter pour leurs scénarios, ils auront une meilleure note que le gars qui a taffé tout seul dans son coin.
Et si en + il y a des récompenses (d'après ce qu'à dit Fred), ça va y aller le bourrage d'urnes.
C'est assez compliqué en fait, proposer des scénarios fanmades sur un site officiel. Comment les valider ? Il va forcément y avoir des scénarios qui vont se ressembler aussi.
Pour des jeux avec une grosse base de scénario fanmade, ils font comment pour les gérer ?
Pour moi l'idéal cest un mix de zombicide et heroes of normandie :
- partages ouverts sur le site / forum (memoire 44 doit aussi marcher comme ça d'ailleurs)
- sélection par la team d'un scenario ou deux par mois partages sur une partie spéciale du site, une sorte de Monolith approuved
Sinon le vote par la communauté cest le n'importe quoi assure a la sortie amha (comme tu le dis si en plus il y a des récompenses....)
ben faut de toute facon une verification parce que sinon tu te retrouves avec des dizaines de scénars sans intérêt…