[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Sympa le SG cartes, merci Monolith.

bouqoss dit:Vous croyez vraiment qu'ils vont nous lâcher un nouveau plateau?

En SG, je ne suis pas sur, du fait de tout le blabla sur le poids et la répercussion fdp. Mais en add-on, y'a moyen de réver.

Avec les extensions sûrement..... Enfin j'espère :mrgreen:

Bon j’ai pas encore rattrapé tout mon retard, mais avec l’arrivée des cartes, une idée m’est venue (profitez, ça arrive pas souvent).
Pour maintenant si Monolith l’a prévu, ou pour plus tard, je verrai bien un pack de tuiles alternatives.
Comme ça, on peut à partir de la même fig, avoir des stats différentes. Pour la piétaille, ça n’a pas d’intérêt, puisque les sculptures alternatives sont normalement différentes des versions de base, mais pour les leaders et les monstres, ça pourrait carrément le faire.
Je pense au serpent: il a casse-mur et bloqueur. Moi je verrais bien un serpent avec constrictor (même effet que l’étranglement de Bal Pteor) et insaisissable (pour marquer le fait qu’il se faufile).
Petit papa Monolith, quand tu descendras de Bretagne… :wink:

Temur dit:

Avec les extensions sûrement..... Enfin j'espère :mrgreen:

Une extension sans plateau dédié c'est juste pas envisageable ça oui :kingpouic:
Crystalboy dit:
Je pense au serpent: il a casse-mur et bloqueur. Moi je verrais bien un serpent avec constrictor (même effet que l'étranglement de Bal Pteor) et insaisissable (pour marquer le fait qu'il se faufile).
Petit papa Monolith, quand tu descendras de Bretagne... :wink:

Ce sont juste des pictos sur une tuile, tu peux sans problème décider que pour ce scénar, les pouvoirs ou les stats de la figs sont différents et le préciser dans la description du scénar.
Pas besoin de tuiles supplémentaires pour ça.
Par contre, avoir 2-3 tuiles "blanches" sur lesquels on peut écrire au feutre pour veleda, ça serait juste au top pour la customisation.
khaali dit:Ce sont juste des pictos sur une tuile, tu peux sans problème décider que pour ce scénar, les pouvoirs ou les stats de la figs sont différents et le préciser dans la description du scénar.

Absolument pas d'accord. Si je te suis, les cartes de SG actuel, ce sont juste des dessins différents avec un dé de couleur différente d'une autre carte. Tu prends la carte de base et tu dis que pour tel ou tel scénar, le dé orange, ben c'est un dé rouge.
Puis, tant qu'a faire, pas besoin d'avoir d'autres fiches perso: la compétence saut, on a qu'à dire pour ce scénar que c'est crochetage.
J'exagère, mais c'est pour montrer que le raisonnement ne tient pas et qu'avoir des tuiles qui apportent des variations, ça peut être bien.

Hop promo en direct sur Nolife 8)

Crystalboy dit:
khaali dit:Ce sont juste des pictos sur une tuile, tu peux sans problème décider que pour ce scénar, les pouvoirs ou les stats de la figs sont différents et le préciser dans la description du scénar.

Absolument pas d'accord. Si je te suis, les cartes de SG actuel, ce sont juste des dessins différents avec un dé de couleur différente d'une autre carte. Tu prends la carte de base et tu dis que pour tel ou tel scénar, le dé orange, ben c'est un dé rouge.
Puis, tant qu'a faire, pas besoin d'avoir d'autres fiches perso: la compétence saut, on a qu'à dire pour ce scénar que c'est crochetage.
J'exagère, mais c'est pour montrer que le raisonnement ne tient pas et qu'avoir des tuiles qui apportent des variations, ça peut être bien.

Je plussoie, des tuiles différentes permettraient même d'évoluer des créatures/leaders au cours du scénario : on l'active, et au lieu de décaler sa tuile, on l'échange avec la suivante. Niveau scénars, y'a matière à s'amuser ...

#Plan sur la comète
C’est énorme, l’attente de Conan est hors norme.
Il n’est toujours pas en boutique, que nombreux TTiens parlent de l’après sortie. Je ne critique pas, mais c’est du blockbuster de fou, avec tout ce qui va avec.
J’aime, c’est dépaysant.
Edition TricTrac
Un sacré roman ici bas.

Pikaraph dit:Hop promo en direct sur Nolife 8)

Dommage de pas avoir laissé un proto pour la grosse partie ^^

vous voulez déjà faire des nouveaux serpents alors que vous n’avez pas encore joué avec les monstres qui sont proposés?
:pouicboulet:
Profitez déja de tout ce qui sera dans le jeu 8)

Petite question en passant : quelle taille font les socles de figurines de base ? Quelqu’un sait ça ? j’ai pas trouvé l’info …

D’ailleurs je n’ai pas super suivi parmi les quelques pages de ce fil…
Certaines figurines des SG ou add-on sont livrées avec plusieurs tuiles (ex : le Man Ape avec “his 2 abilities tiles”)
Ca signifie donc que ces fig pourront avoir des capacités différentes selon les tuiles ?

Hadoken_ dit:vous voulez déjà faire des nouveaux serpents alors que vous n'avez pas encore joué avec les monstres qui sont proposés?
:pouicboulet:
Profitez déja de tout ce qui sera dans le jeu 8)

Je dis juste qu'avec tout le matos, on peut varier sans faire des sculptures différentes.
Et pour avoir lu une nouvelle de Conan, que je ne citerais pas pour pas spoiler, un serpent qui étrangle et qui se faufile, c'est très logique (même si pour le coup, c'est pas le même serpent que dans la boîte).
Ça me semble pas plus déplacé que de demander encore et encore de la fig...
oeil dans la bouche dit:Petite question en passant : quelle taille font les socles de figurines de base ? Quelqu'un sait ça ? j'ai pas trouvé l'info ...

25mm d'après Fred
chrischneider dit:D'ailleurs je n'ai pas super suivi parmi les quelques pages de ce fil....
Certaines figurines des SG ou add-on sont livrées avec plusieurs tuiles (ex : le Man Ape avec "his 2 abilities tiles")
Ca signifie donc que ces fig pourront avoir des capacités différentes selon les tuiles ?

Tu mets 2 tuiles dans le livre de Skelos et tu actives ton monstre 2 fois plus.
chrischneider dit:D'ailleurs je n'ai pas super suivi parmi les quelques pages de ce fil....
Certaines figurines des SG ou add-on sont livrées avec plusieurs tuiles (ex : le Man Ape avec "his 2 abilities tiles")

Les monstres et les leaders ont en général leur tuile en double pour pouvoir être activé deux fois plus souvent si voulu dans le scénar. Quand à ceux qui ont 3 tuiles... je ne sais pas. Peut-être une tuile a-t-elle des capacités différentes, comme proposé par Crystalboy?
[grillé]

qui a 3 tuiles?

Une petite question sur un sujet déjà maintes fois abordé mais qui n’est toujours pas clair pour moi (même après avoir lu les deux premiers post du topic en détail) :
Le livre de campagne n’est pas exclusif au KS et sera dispo par la suite en boutique ?
Si oui, avons-nous déjà une estimation de son prix futur ?
Sachant que pour pouvoir jouer les scénarios contenus dedans il faut impérativement posséder le matos contenu dans la boite deluxe. J’ai bon ?

Arthas Anté dit:Une petite question sur un sujet déjà maintes fois abordé mais qui n'est toujours pas clair pour moi (même après avoir lu les deux premiers post du topic en détail) :
Le livre de campagne n'est pas exclusif au KS et sera dispo par la suite en boutique ?
Si oui, avons-nous déjà une estimation de son prix futur ?
Sachant que pour pouvoir jouer les scénarios contenus dedans il faut impérativement posséder le matos contenu dans la boite deluxe. J'ai bon ?

le livre de campagne est exclusif au KS.