Hadoken_ dit:qui a 3 tuiles?
Baal-Pteor
A propos de tuiles, j'ai essayé de calculer le nombre de tuiles d'ores et déjà livrées avec un King + SG, j'arrive à .... 92

Hadoken_ dit:qui a 3 tuiles?
Hadoken_ dit:Arthas Anté dit:Une petite question sur un sujet déjà maintes fois abordé mais qui n'est toujours pas clair pour moi (même après avoir lu les deux premiers post du topic en détail) :
Le livre de campagne n'est pas exclusif au KS et sera dispo par la suite en boutique ?
Si oui, avons-nous déjà une estimation de son prix futur ?
Sachant que pour pouvoir jouer les scénarios contenus dedans il faut impérativement posséder le matos contenu dans la boite deluxe. J'ai bon ?
le livre de campagne est exclusif au KS.
Hadoken_ dit:
ventre mou, jour 14: les $15k prévu par M. Fred H. sont faits en 4h LOL
(ok, serrarien, m’a juste faire rire)
sebporcel dit:Hadoken_ dit:
Pourquoi ne pas le souligner via le beau logo KS exclusif sur l'image qui va avec le add-on adéquat?
ThierryT dit:ventre mou, jour 14: les $15k prévu par M. Fred H. sont faits en 4h LOL
(ok, serrarien, m'a juste faire rire)
Patrice Louinet dit:
Oh, le Louniet, on dirait moi avec des kilos en trop et des valises sous les yeux! J'avais dormi 3 heures ce jour-là. C'était pas une bonne idée...
Pourquoi ne pas le souligner via le beau logo KS exclusif sur l'image qui va avec le add-on adéquat?
Si je trainais pas sur le forum, bien qu'indiqué pour le pledge King, je me dirais " Oh ben j'ai le temps de me le prendre il est pas indiqué par le joli logo KS exclusif qui me permet d'adapter mon pledge justement..." Et après coup je me serai rendu compte de mon erreur!!!!!!!!!!!!
et une version informatique c’est prévu?
Hadoken_ dit:sebporcel dit:Hadoken_ dit:
j'imagine un oubli d'un calque photoshop.
En même temps la campagne est faite pour le King pledge,donc on peut en déduire qu'elle est exclusive KS.
Jamie l’a confirmé 20 fois sur les commentaires du KS
Toute la semaine ils ont courus après les SG et peu de temps à ete visiblement disponible pour embellir la page principale
Des améliorations sont prévues par Jamie la semaine prochaine (amélioration de la descriptions de certains SG) et d’autres erreurs de mise en page sont à corriger (descriptif mis à jour du contenu du King Pledge dont l’image ne s’affiche plus complètement, trop grande)
On peux supposer que l’ajout du logo approprié sera fait en même temps
De toute façon comme je l’ai dit c’est une des questions récurrentes sur KS et ici, je pense qu’ils se sont rendus compte que la correction est nécessaire lol
Edit : correction du correcteur auto
Hadoken_ dit:et une version informatique c'est prévu?
Salut.
En fait, apparemment on ne peut pas corriger un update une fois qu il a été publier. C est pour ça qu on ne peut pas mettre le logo KS exclusive sur la campagne.
fred henry dit:Salut.
En fait, apparemment on ne peut pas corriger un update une fois qu il a été publier. C est pour ça qu on ne peut pas mettre le logo KS exclusive sur la campagne.
Vu le succès du jeu, ce serait super d’avoir une figurine exclusive pour la boutique à goodies de Tric-Trac. C’est envisageable ?
bintz dit:fred henry dit:Salut.
Tu peux pas le corriger dans l'update mais ça doit pouvoir se faire sur la page de description du projet il me semble.
[HS]
En me baladant sur koreus, j’ai vu cela
http://www.koreus.com/modules/news/article17569.html
Amhai est un riche millionnaire habitant le Qatar et parlant arabe, français, et anglais.
Il aime visiblement voir la réaction des gens lorsqu’il leur fait un don de plusieurs milliers d’euros.
Si il passe par hasard sur le KS de Conan en faisant un énorme don, il risque de voir de forte réaction xD et le passage de 15 SG d’un coup.
Reste à lui lancer le défi de péter les scores en faisant passer le KS de conan en tête des financement board game. =p
[/HS]
J’ai lu les règles et regardé les explications… Pas de portée pour les armes de jets… Ben mince alors je me rends pas compte mais c’est si compliqué que ça pour un joueur lambda des familles de prendre en compte qu’une arme a une portée ? Au final c’est juste compter un nombre de cases non ? Et ça reste dans une logique physique… Tout le monde a lancé qqchose dans sa vie et se rend compte que c’est pas portée infinie… Sauf ceux qui vivent dans l’espace…