fred henry dit:Salut. En fait, apparemment on ne peut pas corriger un update une fois qu il a été publier. C est pour ça qu on ne peut pas mettre le logo KS exclusive sur la campagne.
Euh, ça veut dire que je dois m'appeler "Louniet" jusqu'à la fin de mes jours???
Avec une nouvelle "marque de fabrique" : Très beni, très beni.
fred henry dit:Salut. En fait, apparemment on ne peut pas corriger un update une fois qu il a été publier. C est pour ça qu on ne peut pas mettre le logo KS exclusive sur la campagne.
Tu peux pas le corriger dans l'update mais ça doit pouvoir se faire sur la page de description du projet il me semble.
J'avais aussi ça en tête. Frontpage modifiable jusqu'à la fin du KS (mais plus après). Pour les updates c'est mort une fois qu'elles sont postées c'est figé dans le marbre virtuel (mais pas grave de toutes façons comme dit elles sont vite dans les limbes).
Pourquoi je fais ce que je fais… Je vous cite un msg que je viens de recevoir via Facebook: Salut, d’abord merci pour l’amitié virtuelle. J’ai juste vu votre video sur le kickstarter et etant que je suis en train d’acheter les livres de Robert Erwin Howard edités par Del Rey et compilé par vous (un surprise qui m’a frappé pendant la vision) je voudrais vous en remercier en avant! C’est beacoup de temps que je suis interessé à lire les ouvres de REH, j’ai lu seulement les comics inspirés par lui, et le kickstarter du jeu de société par Monolith m’a donné l’occasion juste! Donc j’ai cherché sur l’internet des infos sur laquelle edition est la meilleure pour lire les adventures de Conan, et j’ai decouverte qui est la votre. Je suis très heureuse et j’aime qui le curateur en charge de la fidelité du jeu aux visions de REH et des livres qui je lirai est un personnne super comme vous! Votre interview est très plaisant et vous demontre votre grand passion pour l’univers fantastique de REH. Qu’il me soit permis de souligner que ceci sont les choses qui font de notre milieu des ‘geek’, une des meilleures. Mes meilleures salutations, ***** (d’Italie, et donc pardonnez moi pour ma faible maitrise de langue française et des accents - avec une clavier italienne n’est pas simple)
Patrice Louinet dit:Pourquoi je fais ce que je fais... Je vous cite un msg que je viens de recevoir via Facebook: **** Salut, d'abord merci pour l'amitié virtuelle. J'ai juste vu votre video sur le kickstarter et etant que je suis en train d'acheter les livres de Robert Erwin Howard edités par Del Rey et compilé par vous (un surprise qui m'a frappé pendant la vision) je voudrais vous en remercier en avant! C'est beacoup de temps que je suis interessé à lire les ouvres de REH, j'ai lu seulement les comics inspirés par lui, et le kickstarter du jeu de société par Monolith m'a donné l'occasion juste! Donc j'ai cherché sur l'internet des infos sur laquelle edition est la meilleure pour lire les adventures de Conan, et j'ai decouverte qui est la votre. Je suis très heureuse et j'aime qui le curateur en charge de la fidelité du jeu aux visions de REH et des livres qui je lirai est un personnne super comme vous! Votre interview est très plaisant et vous demontre votre grand passion pour l'univers fantastique de REH. Qu'il me soit permis de souligner que ceci sont les choses qui font de notre milieu des 'geek', une des meilleures. Mes meilleures salutations, ********* (d'Italie, et donc pardonnez moi pour ma faible maitrise de langue française et des accents - avec une clavier italienne n'est pas simple)
Euh, ça veut dire que je dois m'appeler "Louniet" jusqu'à la fin de mes jours???
Salut à tous, est ce que quelqu’un peux m’expliquer comment on obtient les 7 de dégâts lorsque Conan jette sa hache dans l’exemple des règles ? Je voulais aussi savoir ce que représentait le token, genre barrière, sous les dés, sur l’image qui nous montre tout le matos ? Si c’est bien une barrière, est il prévu d’avoir un décor 3 D pour le remplacer ? Et dernière question, si j’ai bien tout compris, si je ne veux ajouter de l’argent tout de suite pour prendre certain add-on, est ce que je peux en rajouter lors du pledge manager et prendre des add-on en plus ? Ce qui me permettrai de répartir mes dépenses. Merci d’avance et surtout merci à Monolith car c’est typiquement le style de jeu de fig que je voulais.
Tellim dit:Salut à tous, est ce que quelqu'un peux m'expliquer comment on obtient les 7 de dégâts lorsque Conan jette sa hache dans l'exemple des règles ? Je voulais aussi savoir ce que représentait le token, genre barrière, sous les dés, sur l'image qui nous montre tout le matos ? Si c'est bien une barrière, est il prévu d'avoir un décor 3 D pour le remplacer ? Et dernière question, si j'ai bien tout compris, si je ne veux ajouter de l'argent tout de suite pour prendre certain add-on, est ce que je peux en rajouter lors du pledge manager et prendre des add-on en plus ? Ce qui me permettrai de répartir mes dépenses. Merci d'avance et surtout merci à Monolith car c'est typiquement le style de jeu de fig que je voulais.
7 au dégâts a distance = erreur de cette pré version des règles Le token = je passe mon tour je ne sais pas PM = oui tu pourra ajouter de l'argent et donc des addons / extensions, mais tu n'aura pas participe au déblocage des SG (mais je comprend bien l'utilité monetaire hein ^^)
Tellim dit:Salut à tous, est ce que quelqu'un peux m'expliquer comment on obtient les 7 de dégâts lorsque Conan jette sa hache dans l'exemple des règles ? Je voulais aussi savoir ce que représentait le token, genre barrière, sous les dés, sur l'image qui nous montre tout le matos ? Si c'est bien une barrière, est il prévu d'avoir un décor 3 D pour le remplacer ? Et dernière question, si j'ai bien tout compris, si je ne veux ajouter de l'argent tout de suite pour prendre certain add-on, est ce que je peux en rajouter lors du pledge manager et prendre des add-on en plus ? Ce qui me permettrai de répartir mes dépenses. Merci d'avance et surtout merci à Monolith car c'est typiquement le style de jeu de fig que je voulais.
Bonsoir Tellim, En ce qui concerne le point de règle, il s'agit manifestement d'une coquille (ce n'est pas la version définitive). Pour la barrière, je ne saurais te répondre. Et pour le pledge manager, tu pourras y ajouter des add-ons mais pas forcément changer de pledge (passer de la Barbarian à la King).
Merci de vos réponses. Pour le changement de pledge pas de soucis j’ai déjà le king. Pour les dégâts je me douté bien d’une coquille mais j’aurai pu louper un truc avec la carte équipement.
Hadoken_ dit:Le soucis des boites a outils c'est que tu ne fais plus que ça ensuite. Tu peux pas passer ton temps a tester 12000 scénarios et a jouer a tout le reste du jeu,tout en faisant le tri entre ceux qui seront super testé et les autres.Après c'est cool pour ceux qui passent beaucoup de temps dessus,mais il ne faudrait pas qu'un jeu ne soit que ça,ou le soit en priorité. Je sais pas si c'est comparable avec le jeu vidéo en fait,parce que le modding ca englobe beaucoup de chose,de refaire juste des textures jusqu'a changer des niveaux entier ou plus.
Je deterre mais je suis d'accord avec ca... Mais je pense (et j'espere) que tu retrouveras ouatmille scénarios en vrac sur le site et que tu auras comme pour zombicide une selection de Monolith avec pourquoi pas (ca suivant leur nombre et qualité) chaque mois/semaine/quinzaine un scénario mis en avant qui aura été testé et approuvé par la team...
Crystalboy dit:Bon j'ai pas encore rattrapé tout mon retard, mais avec l'arrivée des cartes, une idée m'est venue (profitez, ça arrive pas souvent). Pour maintenant si Monolith l'a prévu, ou pour plus tard, je verrai bien un pack de tuiles alternatives. Comme ça, on peut à partir de la même fig, avoir des stats différentes. Pour la piétaille, ça n'a pas d'intérêt, puisque les sculptures alternatives sont normalement différentes des versions de base, mais pour les leaders et les monstres, ça pourrait carrément le faire. Je pense au serpent: il a casse-mur et bloqueur. Moi je verrais bien un serpent avec constrictor (même effet que l'étranglement de Bal Pteor) et insaisissable (pour marquer le fait qu'il se faufile). Petit papa Monolith, quand tu descendras de Bretagne...
Surement grillé mais fred a dit qu'il mettraient a dispo sur le site ce qu'il faut pour créer nos tuiles aussi (enfin j'ai compris ca)
chrischneider dit:D'ailleurs je n'ai pas super suivi parmi les quelques pages de ce fil.... Certaines figurines des SG ou add-on sont livrées avec plusieurs tuiles (ex : le Man Ape avec "his 2 abilities tiles") Ca signifie donc que ces fig pourront avoir des capacités différentes selon les tuiles ?
Les monstres et les leaders ont en général leur tuile en double pour pouvoir être activé deux fois plus souvent si voulu dans le scénar. Quand à ceux qui ont 3 tuiles... je ne sais pas. Peut-être une tuile a-t-elle des capacités différentes, comme proposé par Crystalboy? [grillé]