ThierryT dit:ventre mou, jour 14: les $15k prévu par M. Fred H. sont faits en 4h LOL
(ok, serrarien, m'a juste faire rire)
Et ce matin ca reprend meme un peu de poil de la bete

ThierryT dit:ventre mou, jour 14: les $15k prévu par M. Fred H. sont faits en 4h LOL
(ok, serrarien, m'a juste faire rire)
doublon
Patrice Louinet dit:fred henry dit:Salut.
En fait, apparemment on ne peut pas corriger un update une fois qu il a été publier. C est pour ça qu on ne peut pas mettre le logo KS exclusive sur la campagne.
Euh, ça veut dire que je dois m'appeler "Louniet" jusqu'à la fin de mes jours???
Toujours pas fini de rattraper mon retard, et encore j’ai de la chance, j’ai l’impression que cela a été plutôt calme.
jmt-974 dit:Zagig_Yragerne dit:Bon toujours pas de nouvelle Valéria, que ce soit en add on ou en SG… Ils vont me (nous) faire attendre je sens pour celle là…
Bah King… c’est un addon
Zagig_Yragerne dit:Toujours pas fini de rattraper mon retard, et encore j'ai de la chance, j'ai l'impression que cela a été plutôt calme.jmt-974 dit:Zagig_Yragerne dit:Bon toujours pas de nouvelle Valéria, que ce soit en add on ou en SG... Ils vont me (nous) faire attendre je sens pour celle là...
Bah King... c'est un addon
Y'a un mot important dans ce que je disais : c'est "nouvelle".
jmt-974 dit:Oui... je sais pas moi perso je suis pas super fan des multi-versions du meme héros (meme si avec des capas différentes ca deviens un autre héros d'un certain point de vue)
Patrice Louinet dit:Pourquoi je fais ce que je fais...
Je vous cite un msg que je viens de recevoir via Facebook:
Salut,
d'abord merci pour l'amitié virtuelle. J'ai juste vu votre video sur le kickstarter et etant que je suis en train d'acheter les livres de Robert Erwin Howard edités par Del Rey et compilé par vous (un surprise qui m'a frappé pendant la vision) je voudrais vous en remercier en avant!
C'est beacoup de temps que je suis interessé à lire les ouvres de REH, j'ai lu seulement les comics inspirés par lui, et le kickstarter du jeu de société par Monolith m'a donné l'occasion juste! Donc j'ai cherché sur l'internet des infos sur laquelle edition est la meilleure pour lire les adventures de Conan, et j'ai decouverte qui est la votre.
Je suis très heureuse et j'aime qui le curateur en charge de la fidelité du jeu aux visions de REH et des livres qui je lirai est un personnne super comme vous! Votre interview est très plaisant et vous demontre votre grand passion pour l'univers fantastique de REH. Qu'il me soit permis de souligner que ceci sont les choses qui font de notre milieu des 'geek', une des meilleures.
Mes meilleures salutations,
********* (d'Italie, et donc pardonnez moi pour ma faible maitrise de langue française et des accents - avec une clavier italienne n'est pas simple)
Zagig_Yragerne dit:jmt-974 dit:Oui... je sais pas moi perso je suis pas super fan des multi-versions du meme héros (meme si avec des capas différentes ca deviens un autre héros d'un certain point de vue)
Mais moi si. ^^ Surtout que j'aimerais un autre dessin de Valéria, celui qu'on a déjà, je suis pas fan. Donc, j'espère que la prochaine me plaira plus. Sinon, je vais le casser le monolith moi !
valeria, valeria, c’est bien beau, mais moi le héros que j’attends, ou plutot l’heroine qui tue, dont conan tomba follement amoureux, qui fut son égal au combat, c’est bien red sonja (sonia la rouge)
lorsqu’elle mourut, et que conan lui fit un bucher ou son corps se consumma dans les flammes, shevatas se mit a pleurer.
lorsqu’on lui demanda pourquoi il pleurait, ce dernier déclara:
c’est conan, c’est un cimmérien, il ne pleurera pas,
alors je pleure pour lui.
ALORS c’est pour quand red sonja hein? hein?
allez mr FRED HENRY, une petite news a ce sujet pour vos amis de la réunion, qui ,depuis qu’ils ont testé votre jeu, n’en dorment plus…
Ouh là, ça va encore énerver le Louinet ça !! ^^
laurentl68974 dit:valeria, valeria, c'est bien beau, mais moi le héros que j'attends, ou plutot l'heroine qui tue, dont conan tomba follement amoureux, qui fut son égal au combat, c'est bien red sonja (sonia la rouge)
lorsqu'elle mourut, et que conan lui fit un bucher ou son corps se consumma dans les flammes, shevatas se mit a pleurer.
lorsqu'on lui demanda pourquoi il pleurait, ce dernier déclara:
c'est conan, c'est un cimmérien, il ne pleurera pas,
ALORS c'est pour quand red sonja hein? hein?
laurentl68974 dit:
allez mr FRED HENRY, une petite news a ce sujet pour vos amis de la réunion, qui ,depuis qu'ils ont testé votre jeu, n'en dorment plus....
jmt-974 dit:laurentl68974 dit:valeria, valeria, c'est bien beau, mais moi le héros que j'attends, ou plutot l'heroine qui tue, dont conan tomba follement amoureux, qui fut son égal au combat, c'est bien red sonja (sonia la rouge)
lorsqu'elle mourut, et que conan lui fit un bucher ou son corps se consumma dans les flammes, shevatas se mit a pleurer.
lorsqu'on lui demanda pourquoi il pleurait, ce dernier déclara:
c'est conan, c'est un cimmérien, il ne pleurera pas,
ALORS c'est pour quand red sonja hein? hein?
OMG!!! Laurent..... si tu veux j'organise un barbecue la semaine prochaine, je fournis le bois et les allumettes (et meme un peu d'essence des fois que ca démarre pas bien)...
Patrice est un peu loin pour venir, mais on l'appellera en facetime...![]()
![]()
laurentl68974 dit:
allez mr FRED HENRY, une petite news a ce sujet pour vos amis de la réunion, qui ,depuis qu'ils ont testé votre jeu, n'en dorment plus....
Pleures pas trop... toi tu rejoues demain soir non(la tu vas en ennerver 3-4 a mon avis... autant que patrice
)
Rappelez-vous : les add-on ne sont pas forcément “Louinet approved”. Donc Red Sonja en add-on c’est faisable. Bon ok il y a encore un pb de droit, mais avec le CA inespéré de ce KS, ça se (re) discute.
En fait c’est le dernier add-on, celui prévu pour faire peter le 3M €.
CBP dit:Rappelez-vous : les add-on ne sont pas forcément "Louinet approved". Donc Red Sonja en add-on c'est faisable. Bon ok il y a encore un pb de droit, mais avec le CA inespéré de ce KS, ça se (re) discute.
En fait c'est le dernier add-on, celui prévu pour faire peter le 3M €.
CBP dit:Rappelez-vous : les add-on ne sont pas forcément "Louinet approved". Donc Red Sonja en add-on c'est faisable. Bon ok il y a encore un pb de droit, mais avec le CA inespéré de ce KS, ça se (re) discute.
En fait c'est le dernier add-on, celui prévu pour faire peter le 3M €.
Et sinon patrice, tu serais prêt à “Louinet Approuved” Red Micheline, l’aïeule de Sonya?
Ce serait un bon compromis! On demande à ton ami Sprague de Camp de nous déterrer une nouvelle posthume de Conan où elle apparaît et le tour est joué!
Merguez dit:Et sinon patrice, tu serais prêt à "Louinet Approuved" Red Micheline, l'aïeule de Sonya?
Ce serait un bon compromis! On demande à ton ami Sprague de Camp de nous déterrer une nouvelle posthume de Conan où elle apparaît et le tour est joué!
C’est bizarre,l’interview n’apparait pas dans la liste des vidéos du compte Monolith youtube:
https://www.youtube.com/channel/UC2VQpo … o3g/videos
c’est un bug?
pallantides-0 dit:Merguez dit:Et sinon patrice, tu serais prêt à "Louinet Approuved" Red Micheline, l'aïeule de Sonya?
Du coup, va falloir aussi déterrer Sprague De Camp !
et un UP43 en français, ça existe ?