Coucou Les Amigos!
Merdouille, j’ai pommé la carte bleue avec laquelle j’ai plédgé pour Conan! J’ai fait opposition sur ma carte et je devrait en recevoir une nouvelle d’ici lundi prochain.
Est-ce que je peux changer le numéro de Carte Bleue pendant ou après la campagne… et surtout, comment?
Merci d’avance les Amigos!
Oh punaise les US dorment, c’est le calme plat pour le pledge.
Ca y est c’est le ventre mou, on va peut-être être en dessous des 40k$ ce soir… On a jamais été aussi proche des 15.
CBP dit:Rappelez-vous : les add-on ne sont pas forcément "Louinet approved". Donc Red Sonja en add-on c'est faisable. Bon ok il y a encore un pb de droit, mais avec le CA inespéré de ce KS, ça se (re) discute.
En fait c'est le dernier add-on, celui prévu pour faire peter le 3M €.
Blague mise à part, ça ferait péter les $ vu la demande c'est clair

Dire que je connaissais même pas ce perso avant de pledger lol
Maintenant j'ai l'impression de voir son nom 10 fois par jour minimum

Ludoz dit:A votre avis, allons nous avoir une extension proposée ce soir comme lundi dernier ?
Ca parait probable, ça ralenti un peu, faut redynamiser tout ça

Et puis faut bien réussir à les placer les 3 extensions !

Je suis très curieux de voir les choix tactiques fait suite à la réception "mitigée" de la première (prix, prix KS vs. prix retail, présentation, contenu, ...)
Twiddy dit:Personnellement je m'inquiète un peu concernant le côté boîte à outils... Je suis ravi que cela ouvre un maximum de possibilités mais si dès le premier scénario fanmade il faut imprimer des tuiles en papier alors que le jeu est nickel c'est un peu dommage non ? Ça serait pas mal de se limiter au matos fourni dans un premier temps...
Même débat que le contenu, vaut mieux plus que moins non ?

Après il est probable que la plupart des scénars n'utilisent "que" le contenu de la boite et pas du matos fanmade, mais il en faut pour tous
(pour ma part je suis pas fan du matos fanmade non plus, ça jure trop à mon gout, sauf quand c'est géré en commande groupée avec des imprimeurs qui tiennent la route

Quoi qu'il en soit, un bon système de présentation des prérequis sera nécessaire en effet !
khaali dit:L'équilibrage du scénario va effectivement être difficile, car un héros c'est très balaise. Il suffit qu'il garde son energie, et dès que les autres joueurs ont fini de jouer, il fait un carnage parmi eux. Et en plus, tu va avoir le problème de l'organisation des tours : les heros sont sensés jouer tous en même temps, en se mettant d'accord sur qui prend la main pour faire un truc... Une fois le traitre dévoilé, qui se retrouve donc à jouer contre les joueurs, comment tu fais?
Bah une fois le traitre dévoilé il joue au tour de l'Overlord !
J'aime bien cette idée de félon moi en tout cas !
BDPHILOU dit:Coucou Les Amigos!
Merdouille, j'ai pommé la carte bleue avec laquelle j'ai plédgé pour Conan! J'ai fait opposition sur ma carte et je devrait en recevoir une nouvelle d'ici lundi prochain.
Est-ce que je peux changer le numéro de Carte Bleue pendant ou après la campagne... et surtout, comment?
Merci d'avance les Amigos!![]()
A ta place, je commencerais par lire l'aide sur ton compte amazon afin de voir....
Merdouille, j'ai pommé la carte bleue avec laquelle j'ai plédgé pour Conan! J'ai fait opposition sur ma carte et je devrait en recevoir une nouvelle d'ici lundi prochain.
Est-ce que je peux changer le numéro de Carte Bleue pendant ou après la campagne... et surtout, comment?
Oui tu pourras, le plus simple c'est pendant la campagne tu fais pledge manager et tu rajoute 1$, ensuite tu pourras enlever 1$. ça te permettra de choisir le moyen de paiement à nouveau.
(ça devrait pas poser de souci même après la campagne)
A chaque fois que tu gère ton pledge (augmentation / diminution) tu repasse par la validation amazon avec les infos de CB, tu dois pouvoir le changer sans difficulté à ce moment là
Soit tu attends le prochain addon qui te plait si tu en prends, sinon un petit coup d'augmentation puis de diminution (ou l'inverse) devrait te permettre de conserver ton niveau de financement en changeant ta CB en route
De mémoire, si tu augmentes ton pledge pendant la campagne, tu repasses par Amazon payment, donc tu peux changer ta carte. Si tu le souhaites, tu pourras de nouveau baisser ce montant sans souci pendant la campagne.
Yoker dit:jmt-974 dit:endevor dit:Pour info je suis un grand fan de BSG et j'ai posé les bases d'un scénar avec un traitre caché, il faut vraiment que je fasse un mail à Fred
Ca rien que l'idée ca me plait !!!!
Ca peut être super oui, mais attention à l'équilibrage.
Selon les tests, le jeu est plutôt bien équilibré entre l'OL et les héros. Amoindrir les héros en rajoutant un felon rendrait le jeu totalement à l'avantage de l'OL.
No mais amha endevor parle d'un scenario complètement écris dans cette optique.... Donc pas plus déséquilibre qu'un scenario mal équilibré

C’est fou ce que ces piles de crânes ressemblent à une carte quand même.
Le plus simple a mon avis: tu augmente ton pledge de 1€ -> tu vas devoir rentrer à nouveau tes coordonnées bancaires sur Amazon -> tu rentres ton nouveau numéro de carte et tu valides.
Ensuite, tu redescends ton pledge de 1€

[edit]grillé, as usual
crashover1d dit:A chaque fois que tu gère ton pledge (augmentation / diminution) tu repasse par la validation amazon avec les infos de CB,
De mon coté, je ne l'ai pas vu quand c'était une diminution (je suis passé d'un King à un EB). Seul au moment de l'augmentation j'ai eu la validation d'Amazon.
jmt-974 dit:Jarlaath dit:
[extension]
Je mettrais effectivement une petite pièce sur une nouvelle extension ce soir, et je prédis un 50$ pour un prix boutique de 55![]()
Si en plus c'est l'extension de Croc, je crois que je vais craquer mon slip
Je pense aussi que cest fort possible... Mais je parierais sur le même prix avec un cadeau dedans (cf remarques de fred)
Ou alors les deux en même temps, soyons fous !!!

laurentl68974 dit:... conan tomba follement amoureux, qui fut son égal au combat, c'est bien red sonja (sonia la rouge)
lorsqu'elle mourut, et que conan lui fit un bucher ou son corps se consumma dans les flammes, shevatas se mit a pleurer.
lorsqu'on lui demanda pourquoi il pleurait, ce dernier déclara:
c'est conan, c'est un cimmérien, il ne pleurera pas,
alors je pleure pour lui.
c'est dans quel bouquin ça Laurent ? me le faut absolument !
Thigr dit:C'est fou ce que ces piles de crânes ressemblent à une carte quand même.![]()
[nimp]
ouais alors que ça devrait plutôt ressembler à ça

Zemeckis dit:crashover1d dit:A chaque fois que tu gère ton pledge (augmentation / diminution) tu repasse par la validation amazon avec les infos de CB,
De mon coté, je ne l'ai pas vu quand c'était une diminution (je suis passé d'un King à un EB). Seul au moment de l'augmentation j'ai eu la validation d'Amazon.
Nue confirme que c'est bien uniquement à l'augmentation

Ah tiens ils ont réduit l’image de présentation de la totale, tout s’affiche maintenant.
Pourquoi le premier KS Reaper Bones il n’est pas dans le classement des 20 KS jeu de plateau les plus financés?
Jarlaath dit:laurentl68974 dit:valeria, valeria, c'est bien beau, mais moi le héros que j'attends, ou plutot l'heroine qui tue, dont conan tomba follement amoureux, qui fut son égal au combat, c'est bien red sonja (sonia la rouge)
lorsqu'elle mourut, et que conan lui fit un bucher ou son corps se consumma dans les flammes, shevatas se mit a pleurer.
lorsqu'on lui demanda pourquoi il pleurait, ce dernier déclara:
c'est conan, c'est un cimmérien, il ne pleurera pas,
alors je pleure pour lui.
ALORS c'est pour quand red sonja hein? hein?
allez mr FRED HENRY, une petite news a ce sujet pour vos amis de la réunion, qui ,depuis qu'ils ont testé votre jeu, n'en dorment plus....
Ce message n'obtiendra pas le "c'est béni, c'est béni" du sceau d'approbation de Francis Louniet
Ca sent fort le milou, tout ça.
allez on arrive bientot au 1.2M et 7650 backers
les 8000 backers pour ce soir minuit cela devrait etre jouable apres l’annonce de la nouvele extension?
#félon traître
Je m’étais penché sur un synopsis du genre aussi. Mais je me suis retrouvé bloqué par 2 choses.
-La manière de présenter la chose. Comment créer l’effet de surprise? Carte événements ? L’overlord choisi un traître? Ça m’a paru difficile.
Faudrait éviter les “on fait le scenar du traître?” “qui veut jouer le traître?”
-La rejouabilité…