Inversion de l’ordre des SG aussi, ça sent le boulot sur la page du KS.
Vivement l’add-on du soir
(ce n’est que spéculation).
#Cartes
Comme beaucoup, très heureux des cartes comme SG.
Pour moi, même si une masse picte fait autant de dégâts qu’une hache aquilonienne en termes de jeux, en termes d’ambiance, ça change beaucoup!
Il n’y a qu’à moi que ça arrive dans un jeu vidéo d’éventuellement prendre une arme un peu moins forte qu’une autre juste parce qu’elle est plus jolie? ![]()
#Sénar’ félon
On peut imaginer trois sauvages qui viennent piller un temple, et le félon qui ne se “dévoile” qu’une fois la relique à portée…
Il ne serait pas avec l’OL pour autant, qui ne souhaite qu’une chose : ne pas la voir sortir de son fief…
Balarehir dit:Ah tiens ils ont réduit l'image de présentation de la totale, tout s'affiche maintenant.
Oui, et les SG ont été mis dans l'ordre décroissant (le prochain à débloquer en premier).
EDIT : grillé!!!
ragnar-monajamin dit:Pourquoi le premier KS Reaper Bones il n'est pas dans le classement des 20 KS jeu de plateau les plus financés?
Parce que ce n'est pas un jeu de plateau?
Nicowa dit:#félon traître
Je m'étais penché sur un synopsis du genre aussi. Mais je me suis retrouvé bloqué par 2 choses.
-La manière de présenter la chose. Comment créer l'effet de surprise? Carte événements ? L'overlord choisi un traître? Ça m'a paru difficile.
Faudrait éviter les "on fait le scenar du traître?" "qui veut jouer le traître?"
-La rejouabilité...
Des cartes distribuées au hasard, dont 1 traitre.
Premier truc que je teste dès que j’ai un proto ou le jeu entre les mains : si le PvP marche en l’état. À partir de là, voir s’il est possible de faire des scénarios sans OverLord, avec des mobs ou pas (qui suivent une règle simple). Ça va nécessiter une règle de tour de jeu différente, mais si ça marche bien ça ouvre la porte à plein de scénarios possibles : mode par équipe (1 joueur OverLord contre 2 équipes de 2 héros), arène pour du combat pur, et bien sûr trahison.
Mais je me rend pas compte, vu que le jeu est équilibré pour que les joueurs se battent contre les monstres, si ça se trouve à héros contre héros ça manque de fun et se rapproche d’un jeu de dé basique sans tactique …
ragnar-monajamin a écrit:
Pourquoi le premier KS Reaper Bones il n'est pas dans le classement des 20 KS jeu de plateau les plus financés?
Pourquoi il y a le Reaper Bones II et les Dwaven Forge alors?
ragnar-monajamin dit:ragnar-monajamin a écrit:
Pourquoi le premier KS Reaper Bones il n'est pas dans le classement des 20 KS jeu de plateau les plus financés?
Pour attirer les joueurs de jdp ?
Sérieusement erreur, choix, on sait pas, le I est dans jei mais une autre sous cat
jmt-974 dit:Zemeckis dit:crashover1d dit:A chaque fois que tu gère ton pledge (augmentation / diminution) tu repasse par la validation amazon avec les infos de CB,
De mon coté, je ne l'ai pas vu quand c'était une diminution (je suis passé d'un King à un EB). Seul au moment de l'augmentation j'ai eu la validation d'Amazon.
Nue confirme que c'est bien uniquement à l'augmentation(et meme dépassement du Max au cqs ou tu ai fait des A/R)
Ahahah mince je plaide coupable ... depuis le début du KS mes seules actions sur le plafond ont été des augmentations
Merci pour la précision ^^
oeil dans la bouche dit:Premier truc que je teste dès que j'ai un proto ou le jeu entre les mains : si le PvP marche en l'état.
Intéressant.
Et quand tu veux un lave-vaisselle, tu achètes un lave-linge et dès que tu le reçois, tu le testes avec des assiettes?
ragnar-monajamin dit:ragnar-monajamin a écrit:
Bin suffit de regarder ^^
Reaper Bones à été classé dans "Games" section générale
Reaper Bones II à bien été classé dans "Tabletop Games" sous section de "Games"
[du le rien à voir]
screugneugneu ma fiancée veut un photographe pour notre mariage
ça va faire baisser mon budget Conan ça…
sauf si la team Monolith peut faire un petit geste et ajouter les extension à mon pledge en guise de cadeau de mariage ça serait bien cool ça ![]()
[de les protos qui vont tourner]
je suis partant pour les protos qui tourneront sur l’axe Toulouse/Albi
Les cartes d’équipement supplémentaire (celles de la campagne, de la brom box, et le SG suivant) seront elles pourvues d’un petit logo les distinguant les unes des autres et permettant par exemple dans le cadre des scénars fan-made de ne prendre que le contenu sélectionné pour le scénar?
(pas sur d’être très clair…)
Psychozuna dit:[du le rien à voir]
ça va faire baisser mon budget Conan ça...
sauf si la team Monolith peut faire un petit geste et ajouter les extension à mon pledge en guise de cadeau de mariage ça serait bien cool ça
[de les protos qui vont tourner]
je suis partant pour les protos qui tourneront sur l'axe Toulouse/Albi
lol t'avais pas prévu de photographe à ton mariage ???
je sais pas mais j’imagine déjà que les cartes d’équipements avec le livre sont liées a la campagne et donc plutôt spécifique a celle ci. ![]()
khaali dit:
Intéressant.
Et quand tu veux un lave-vaisselle, tu achètes un lave-linge et dès que tu le reçois, tu le testes avec des assiettes?
Premier truc que je teste "niveau customisation du jeu" ...
Y'en a qui suivent, ça fait plaisir ...
khaali dit:oeil dans la bouche dit:Premier truc que je teste dès que j'ai un proto ou le jeu entre les mains : si le PvP marche en l'état.
Intéressant.
J'imagine belit et ses 5 suivants contre shevatas, ou conan vs hadratus...
Kickspy remet ses prévisions à la hausse.
L’objectif est passé de 2 360 000 à 2 550 000 $.
En théorie (vu les montants par jour), on devrait atteindre le prochain stretch goal avant ce soir 19h.
Bonjour à tous,
newbie dans ce flot interrompu de messages, — bravo au passage pour le travail de synthèse que je suis quotidiennement —, “kingpledger” silencieux s’il en est je me permet de lancer une question, à la volée. Un pressentiment plutôt, sans doute idiot — mais vous me direz.
Une carte du monde, une future extension par Croc — certes auteur de Claustrophobia mais mythique auteur de JDR —, quelques comparaisons ici et là entre une partie de Conan et la phase “combat tactique” d’un JDR (cf vidéo américaine avec Jaimie), le fond rôliste de monsieur Henry (rôliste un jour, rôliste toujours), une campagne, l’omniprésence bienvenue d’un expert de l’œuvre, incollable sur l’univers…
Maintenant, je ne suis pas un expert non plus pour ce qui est des licences et de leurs étendues, je sais aussi qu’il y a eu une version D20 sortie en français en 2007 (et tout un tas d’autres trucs en VO plus ou moins récents, derniers en date de 2009) mais bon… je trouve que ça sent grave le jeu de rôle à venir… Un système en add-on, soyons fou ?
Juste un pressentiment.
Sans doute idiot.
Mais bon.
Honnêtement je pense qu'elle a raison
De toute façon un pledge conan comparé au prix d'un mariage c'est que dalle, alors un peu plus un peu moins....
crashover1d dit:ragnar-monajamin dit:
Bin suffit de regarder ^^
Reaper Bones à été classé dans "Games" section générale
Reaper Bones II à bien été classé dans "Tabletop Games" sous section de "Games"
C'est comme pour les chatons explosifs. Alors que les jeux de cartes se mettent habituellement dans tabletop games, eux se sont mis dans la catégorie "Playing cards" (cartes à jouer). Du coup, ils ne nous font pas concurrence non plus...