[Musique d’ambiance]
Effectivement, j’avais zappé la BO d’AoC, honte sur moi surtout que j’y ai joué!
Par contre à ma décharge, j’ai pas masterisé de med-fan depuis pas mal de temps
Sinon pour moi, la vraie meilleure BO de jeu vidéo, c’est celle d’Atlantis, un vieux jeu pour lequel la BO avait été réalisée avec plein d’instruments expérimentaux. Elle collerait aussi très bien à du Conan je pense.
MoYo dit:J'aime beaucoup la nouvelle organisation de la page du KS
Je viens de regarder la même chose, c'est plus clair en effet !
Nouvel ordre des SG (plus récent en haut), nouvelle photo du king pledge updated (elle n'est plus coupée ^^)
Ca améliore vraiment la lecture

Edit : Toujours pas d'update de l'image du livre de scénario par contre (manque le bandeau kickstarter exclusive), en espérant que ce soit possible pour clarifier la situation (cf posts de Fred henry cette nuit)
manque toujours le petit bandeau KS exclusif sur le livre de campagne
Hadoken_ dit:manque toujours le petit bandeau KS exclusif sur le livre de campagne
Je crois que Fred a répondu, visiblement une fois l'update placé on peu plus le modifier (un truc du genre).
J’avais pas vu, mais c’est sur qeu c’est plus clair (commence a y avoir trop de SG)… juste les addons qui sont toujours un peu noyés “sous la masse de SG” mais je vois pas comment faire mieux…
(le bandeau fred en parlais pour l’update… je pense que celui la ils peuvent faire quelque chose…
Petite question en passant, il est prévu des “Dice bags” en add-ons ?
Ca pourrait être pas mal pour ranger les autres petites choses (tokens / counter base…)
Salut à tous.
Alors et dans l’ordre :
- j’ai reçu énormément de MP, je vais les lire et y répondre dans la journée, ne vous formalisez de ma faible réactivité, je n avais plus que 3 gemmes d’énergie disponible et j’ai dû me mettre en récupération .
- Concernant les régles : Les livrets sont les derniers éléments à envoyer en prod (leur impression est rapide). Donc je vais prendre le temps de réaliser toutes les reformulations nécéssaires : les systèmes ne changeront pas mais la formulation des règles sera améliorée.
- Concrenant Laurent Pouchain et Pascal Bernard : chacun d’eux réalise un scénario pour le livret de base.
crashover1d dit:A noter d'ailleurs qu'avant le SG, on va croquer Deadzone dans le Top classement, et ainsi s'adjuger la 10ème place tout de même !![]()
SG - 18k
Top10 - 14k
Mon ptit Deadzone qui va se faire croquer

Mais c'est pour la bonne cause

#Règles (ce n'est pas sale)
Il y a une tournure qui me dérange un peu dans les règles : perdre des points de blessure... c'est pas top je trouve, on prend des blessures ou des dégâts, on perd des points de vie, faudrait peut-être revoir le wording à ce sujet #my 2cts
bintz dit:[Musique d'ambiance]
Effectivement, j'avais zappé la BO d'AoC, honte sur moi surtout que j'y ai joué!
Par contre à ma décharge, j'ai pas masterisé de med-fan depuis pas mal de temps![]()
Sinon pour moi, la vraie meilleure BO de jeu vidéo, c'est celle d'Atlantis, un vieux jeu pour lequel la BO avait été réalisée avec plein d'instruments expérimentaux. Elle collerait aussi très bien à du Conan je pense.
Franchement, venez voir ici, elle y est déjà, avec quelques autres trucs.

fred henry dit:Salut à tous.
Alors et dans l'ordre :
- j'ai reçu énormément de MP, je vais les lire et y répondre dans la journée, ne vous formalisez de ma faible réactivité, je n avais plus que 3 gemmes d'énergie disponible et j'ai dû me mettre en récupération.
- Concernant les régles : Les livrets sont les derniers éléments à envoyer en prod (leur impression est rapide). Donc je vais prendre le temps de réaliser toutes les reformulations nécéssaires : les systèmes ne changeront pas mais la formulation des règles sera améliorée.
- Concrenant Laurent Pouchain et Pascal Bernard : chacun d'eux réalise un scénario pour le livret de base.
Ouaip, si on peut vous filer un coup de main pour avoir un livret de règles parfait, ce serait génial !
“I think we will be concentrating on the rules today but stay tuned for tomorrow ”
bon apparement pour l’extension ce sera demain.
La journée va être calme sur le KS.
fred henry dit:
- Concrenant Laurent Pouchain et Pascal Bernard : chacun d'eux réalise un scénario pour le livret de base.
J'aurai pas rêvé longtemps. Mais merci de l'info!

Pikaraph dit:#Règles (ce n'est pas sale)
Il y a une tournure qui me dérange un peu dans les règles : perdre des points de blessure... c'est pas top je trouve, on prend des blessures ou des dégâts, on perd des points de vie, faudrait peut-être revoir le wording à ce sujet #my 2cts
Il faudrait peut-être tourner ça en "points de dégâts infligés".
Mais l'idée que "Points de dégâts" = "Points de Blessure" - "Armure" est carrée, simple et permet à tout le monde de se comprendre entre les réussites sur les dés et les points de vie perdus.
jmt-974 dit:J'avais pas vu, mais c'est sur qeu c'est plus clair (commence a y avoir trop de SG)... juste les addons qui sont toujours un peu noyés “sous la masse de SG” mais je vois pas comment faire mieux...
Une solution c'est ce qui a été fait sur Tiny Epic galaxies : une fois débloqué les SG passent en demi-taille et donc 2 sur une ligne... A voir si c'est faisable sans être obligé de refaire toutes les images.
https://www.kickstarter.com/projects/co ... our-pocket
->I want more 3d furniture (with associate gameplay if it's possible), don't stop please. Because with that, the game is so more immersive.
Don’t worry we have plenty more planned!
Ca c'est bon.... y'a encore de la dinette !!!!!!
->@Jaimie@Monolith not sure if you answered this yet or not but any clue how long the pledge manager will be open after the project ends?
I really can’t say that for sure but for most projects it’s a month or so.
Bon le PM devrait etre au moins un mois...
-> @Jamie: Perhaps this was asked before, but I didn't find it. Amboola will be able to field/command allies like Bêlit. The SG reads "Thanks to his commandment skill, he can lead a small force of his own men into battle (these are represented on the table by the allies included in the box set)!" - Does this mean it won't be possible to field both (Amboola and Bêlit)? Or if it is possible are there enough minis and how do you discern them?
I’ll put my hands up to this one, I don’t know if we thought of that. I will get some clarification on it.
Arf bonne question : pourra-t-on jouer Amboola et Belit en meme temps

Also for those asking questions about shipping: I have read your comments, as I read ALL the comments however I just cannot give you an answer that isn’t already on the main page. I know this is a big issue for a lot of you and I will endeavor to get more details for you soon. Also regarding the shipping date. The project has flown along and yes we do have to be realistic about the production time. Once again, I will be asking for more details on this one. Stay tuned.
Bon pour les frais de port ils sont conscient que c'est vague, ils bossent pour donner une info plus précise... perso je pense que c'est un des derniers points qui peut poser pb, alors c'est cool qu'ils bossent dessus

J’aurais parlé de X Blessures moi et pas de points de Blessures.
endevor dit:J'aurais parlé de X Blessures moi et pas de points de Blessures.
Oui, c'est mieux. Mais on est bien d'accord qu'on prend des blessures, on ne les perd pas (sauf cas exceptionnel ^^)
Hadoken_ dit:"I think we will be concentrating on the rules today but stay tuned for tomorrow"
bon apparement pour l'extension ce sera demain.
La journée va être calme sur le KS.
Ah merde ça c'est moche par contre

D’ailleurs en anglais ça sera probablement Wound et Hits.
ragnar-monajamin dit:Pourquoi le premier KS Reaper Bones il n'est pas dans le classement des 20 KS jeu de plateau les plus financés?
Parce que le premier KS Reaper Bones n'est pas classé dans TableTop Games mais dans Games tout court.