[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

ça fait environ 1$ le décor 3D (y’en a 14 pour 15$), c’est très raisonnable.

Bon dans 5 min on pète le SG !

Dommage j’aurais bien vu une bibliothèque de plus à la place de l’une des piles de crâne, mais bon pas bien grave, c’est ajouté

Du retard
Ho une trentaie de page en retardn j’éspère qu’il y a du croustillant.
J’aime bien les ragots. RDV dans une heure.

Je ne pense pas prendre l’addon mobilier, je préfère me réserver pour les extensions. Je suis un fou
En espérant que l’update arrive rapidement, on pourra se coucher de bonne heure ;)
C’est quand même un bon ventre mou tout ça

Zemeckis dit:ça fait environ 1$ le décor 3D (y'en a 14 pour 15$), c'est très raisonnable.

Tu peux même considérer 15 pièces vu que le sarcophage contient sans doute une momie... 1 $ la figurine Madame, 1 $ ! Elle est pas belle ma figurine ?
edit: ET BING LE SG !!!

Ding !

A y est les cartes en SGs

Je ne pensais pas qu’on les aurait eu aujourd’hui, je les voyais pour demain. On a déjà eu un jour sans craqué un strechgoal?

C’est très bien pour les pièces inédites mais comme déjà dit le reste on en a en SG alors est-ce que d’en avoir autant ça sert ou pas (coffre, pile de squelette et sarcophage) ??
C’est moins intéressant si seule la peau de bête (bien que très belle) et les tonneaux sont utile au final…

Perso, je suis pas convaincu par la nouvelle add-on.
On a déjà débloqué 5 coffres, 5 petit coffres, 2 tas de cranes et un sarcophage en SG.
Du coup, je vois pas ce que je vais faire avec 5 coffres et 2 tas de cranes supplémentaires.
Dommage, les 5 barils et la peau tendu était très chouette.
Enfin bon. Je suis sur que pleins d autres backers seront ravis. Je suis content que Monolith leur fasse plaisir.

Mon message n’est pas un message ouin-ouin, juste un avis perso : je trouve les 5 coffres en trop, on en a déjà 10 via le SG et je ne pense pas qu’on puisse en mettre 15 sur une map. Enfin si on peut, mais pas dit qu’il y ait un intéret. A la place, une 2ème bibliothèque aurait été géniale ! Ou encore mieux, un autre objet inédit :P

bouqoss dit:Je ne pensais pas qu'on les aurait eu aujourd’hui, je les voyais pour demain. On a déjà eu un jour sans craqué un strechgoal?

oui, aujourd'hui en journée KS (de19h à 19h) :wink:

Alors … qu’est ce qui va tomber ? Une map ?
Je croise les doigts

#Add on dinette
Bon bah je suis faible +15$ ici.
Je suis quand même bien parti pour un all in :|
J’espère que les mobilier 3D en doublon des SG auront une utilité effectivement. M’enfin même juste en déco, ça me va très bien.
Vive la dinette :gus&co:
#SG
Allez next Erwan ! :D

C’est pour le bling bling ! 8) :pouicsupercool: :kingpouic:

Merci à Monolith, on vient de récupérer en SG un paquet de cartes qui aurait fait un tabac en add on.
C’est classe de leur part…
Maintenant, j’attends avec impatience le prochain SG.
Pas de mobilier sans doute, peut-être des tuiles overlord pour passer qqs héros en leaders adverses (oleg vladislav, kerim shah , Amboola… &
On va voir…

Du coup ça nous fait 88 carte équipements sans l’addon campagne et 103 avec l’addon , ça commence à en faire des cartes , c’est cool :lol:

Allez tout le monde avec moi “Valeria !!! Valeria !!! Valeria !!!”
se rend compte qu’il est tout seul à hurler
:arrow:

Comme dit plus haut, je ne prendrais pas ce nouvel add on… je préfère garder mes sous pour autre chose.
Mais ça reste très joli quand même.