[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Je suis d accord pour avoir une bibli plutot que les 5coffres. En plud monolith est gagnant dans le troc non ?

Jarlaath dit:
bouqoss dit:Je ne pensais pas qu'on les aurait eu aujourd’hui, je les voyais pour demain. On a déjà eu un jour sans craqué un strechgoal?

oui, aujourd'hui en journée KS (de19h à 19h) :wink:

Tu veux dire 18h55/18h55 :mrgreen: je suis taquin...

Et voilà ! Après 6 FNAC parcourues dont le stock n’était pas bon, j’ai enfin trouvé le Saint Graal !
Merci à la personne qui m’avait conseillé la FNAC d’Italy 2 :D
Du coup un petit plaisir gustatif qui l’accompagne :twisted:

Jarlaath dit:
bouqoss dit:Je ne pensais pas qu'on les aurait eu aujourd’hui, je les voyais pour demain. On a déjà eu un jour sans craqué un strechgoal?

oui, aujourd'hui en journée KS (de19h à 19h) :wink:

C'est balo ça, ils auraient pus sortir la dinette plus tôt :mrgreen:
Deathkah dit:Du coup ça nous fait 88 carte équipements sans l'addon campagne et 103 avec l'addon , ça commence à en faire des cartes , c'est cool :lol:

Je pense que les cartes équipements de la campagne sont propre à la campagne et pas forcément utilisable en dehors. Mais bon ça on le saura quand Goreto aura enfin compris comment faire une vidéo :)
thalar dit:Et voilà ! Après 6 FNAC parcourues dont le stock n'était pas bon, j'ai enfin trouvé le Saint Graal !
Merci à la personne qui m'avait conseillé la FNAC d'Italy 2 :D
Du coup un petit plaisir gustatif qui l'accompagne :twisted:

C'est moi donc : c'est bien c'est bien :wink:

Oui et j’ai vérifier dans les 55 de la core box , il y a aussi les sorts mais pas de sorts dans le deck de 33 par contre (confirmez par Jamie sur Ks) , donc en fait mon chiffre est faux

un SG qu’on a deja eu ? :x

5 tentacules + 1 scénar. … mouai…
On devient de sales gamins difficiles :lol:

Hadoken_ dit:un SG qu'on a deja eu ? :x

non mais là il y aussi la tête du bestiau qui va avec :P
Hadoken_ dit:un SG qu'on a deja eu ? :x

Meuh non
This stretch goal will not only give you access to a healthy amount of tentacles, but also the terrifying head of the great beast itself! Comes with a brand new scenario!

La tête !!!!!
Mais on n'a pas de visuel :(
Et le scénario qui va avec .

Ils font fort apres l’add-on mdr que pasa chez Monolith ?
Cela dit ça débloque la gueule du monstre avec mais ils n’ont pas mis la photo

thalar dit:Et voilà ! Après 6 FNAC parcourues dont le stock n'était pas bon, j'ai enfin trouvé le Saint Graal !
Merci à la personne qui m'avait conseillé la FNAC d'Italy 2 :D
Du coup un petit plaisir gustatif qui l'accompagne :twisted:

Et comme je me suis fait grilled: avec un bon whisky: c'est encore mieux!
Jarlaath dit:
non mais là il y aussi la tête du bestiau qui va avec :P

cela devrait apparaitre sur l'image,c'est pas le cas.
je comprend pas trop.

Et alors, c’est qui avait prédit des tentacules ?
tu fais moins le malin JMT, hein ?
Je suis balaise mouhahaha :P

oui bon ben a force de manger du caviar c’est dur parfois de manger de l’oeil de limp
un peu déçu de ravoir des tentacules apres la dinette ou on a presque tout on dirait que monolith veut peut etre un peu ralentir et qu’ils avaient pas autant de SG que cela sous le coude
je rale ,je suis insatisfait,je suis français 8)

Cool des tentacules, ça va êtres magnifique sur les plateaux ne serait ce que pour décorer le marais ou les bateaux. Et en plus elles (ils? les tentacules c’est masculin ou féminin?) viennent avec un scénario!
Mais ai je bien compris? la tête sera une figurine? Ca c’est du suspens à base de mystère!

Alors un peu mitigé pour la première fois, après je pense que monolith aurait dû mettre en avant la gueule de la bête prévu avec une illustration car au premier coup d’œil on se dit encore ? Bon y a quand même un scénario en plus mais bon je l’aurais bien vu venir plus tard ce SG (il serait peut être mieux passé)

ben oui mais tu mets au moins une ombre sur l’image un truc et tu écris 5 tentacules+head of the beast.
pourquoi c’est pas sur l’image? :(

Pas eu le temps de mettre à jour l’image ?
C’est dommage ça, parceque ça va venir en remarque dans les commentaires… Pas beaucoup de monde lit la description sous l’image…