[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

bon sans vouloir dénigrer, mais z’avez déjà vu une pieuvre avec 10 tentacules ?
allez, c’est pas grave (mais 3 auraient suffit)
attention, ne pas confondre tentacule et en… ta tante !

Patrice Louinet dit:
thalar dit:Et voilà ! Après 6 FNAC parcourues dont le stock n'était pas bon, j'ai enfin trouvé le Saint Graal !
Merci à la personne qui m'avait conseillé la FNAC d'Italy 2 :D
Du coup un petit plaisir gustatif qui l'accompagne :twisted:

Et comme je me suis fait grilled: avec un bon whisky: c'est encore mieux!

Il faut savoir marier les plaisirs il paraît :coolpouic:
Hadoken_ dit:ben oui mais tu mets au moins une ombre sur l'image un truc et tu écris 5 tentacules+head of the beast.
pourquoi c'est pas sur l'image? :(

Peut être que ça a été ajouté au dernier moment :mrgreen:
Dahkon dit:Pas eu le temps de mettre à jour l'image ?
.

ça doit prendre 5 min a faire. :D
Patrice Louinet dit:
thalar dit:Et voilà ! Après 6 FNAC parcourues dont le stock n'était pas bon, j'ai enfin trouvé le Saint Graal !
Merci à la personne qui m'avait conseillé la FNAC d'Italy 2 :D
Du coup un petit plaisir gustatif qui l'accompagne :twisted:

Et comme je me suis fait grilled: avec un bon whisky: c'est encore mieux!

Je t'ai laissé l'honneur du whisky :^:
Mc Kain dit:bon sans vouloir dénigrer, mais z'avez déjà vu une pieuvre avec 10 tentacules ?
allez, c'est pas grave (mais 3 auraient suffit)
attention, ne pas confondre tentacule et en... ta tante !

Oui

8)

Bon, +15$ quand même pour l’add on. Et concernant la tête de la créature, une petite mention sur l’image SG (même sans visuel) aurait été génial.

La question à 60 000 boules… La tête, c’est une fig ou un joli dessin sur le scénario? :)

Bah la tête, ils voulaient pas dire que c’était le scénario la tête pensante du truc ?
Moi je trouve ça bien ces tentacules, 5 ça en faisait pas des masses, avec 10 y a de quoi faire des scénars bien horrifique avec des tentacules de partout.
Pour le SG, dommage les coffres, j’aurai bien vu une peau de bête, un sarcophage et une bibliothèque à la place. Mais c’est déjà bien, les 2 tas d’os en plus et les tonneaux ça fait des idées de scénars de recherche d’objets intéressants. Et le sarcophage a enfin un petit frère qui donne un minimum d’hésitation sur lequel aller voir.

Dahkon dit:
Mc Kain dit:bon sans vouloir dénigrer, mais z'avez déjà vu une pieuvre avec 10 tentacules ?
allez, c'est pas grave (mais 3 auraient suffit)
attention, ne pas confondre tentacule et en... ta tante !

Oui

8)

si ça tombe c'est de la frime, ça circonvolutionne à tout va pour nous faire croire que ça en a partout, mais moi je dis, 8.
Dahkon dit:Pas eu le temps de mettre à jour l'image ?
C'est dommage ça, parceque ça va venir en remarque dans les commentaires... Pas beaucoup de monde lit la description sous l'image...

effectivement dans la precipitation je n'avais pas vu le detail du SG je suis moins déçu du coup
avec le scenario en plus

En attendant un visuel : 5 tentacules + 1 scénar + 1 tête de monstre, c’est un sacré joli SG.
Un peu court-circuité par ce petit couac de présentation, mais j’imagine que ça va être corrigé rapidement, c’est pas la mort.
Merci une fois de plus Monolith.

Wutang dit:En attendant un visuel : 5 tentacules + 1 scénar + 1 tête de monstre, c'est un sacré joli SG.
Un peu court-circuité par ce petit couac de présentation, mais j'imagine que ça va être corrigé rapidement, c'est pas la mort.

sauf que les updates ne peuvent pas être mis a jour.
Mais bon une nouvelle update peut être oui.

SInon il y a une histoire ou conan affronte un monstre marin de ce genre?

Si ça ce trouve c’est une silhouette en carton et ils n’avaient pas finis de la découper pour la montrer.

Bon et puis Conan, il les coupe par paquet de 3, les tentacules. Alors si on n’en rajoute pas un peu…
Perso, je continue à ouvrir de grands yeux émerveillés de gamin à Noël :mrgreen:

Wutang dit:En attendant un visuel : 5 tentacules + 1 scénar + 1 tête de monstre, c'est un sacré joli SG.
Un peu court-circuité par ce petit couac de présentation, mais j'imagine que ça va être corrigé rapidement, c'est pas la mort.

Surtout que ça prend 2 minute à faire l'image :?
Et encore le plus long c'est d'ouvrir photoshop :lol:

Bah ils étaient ptet fatigué et on fait vite. Ils corrigeront j'espère demain. :)

Et bien moi je suis bien content. 5 tentapoulpes c’était pas assez, là ça commence à ressembler à quelque chose.
Gros scénars avec des petites ventouses de partout et une grande bouche pour faire des gros mimis.
:twisted:

bouqoss dit:Si ça ce trouve c'est une silhouette en carton et ils n'avaient pas finis de la découper pour la montrer.

mais même,au moins tu l'écris sur l'image.
La c'est juste la même image qui a été reprise d'un SG précédent sans modification a part le palier du SG.Et donc si tu modifies ça,un calque sans doute,tu modifies le reste. :D

Avec tous ces nouveaux héros qui peuvent être utilisés en leader et les leaders eux même, ça serait cool une variante avec un second joueur “méchant” qui jouerai son perso pour le compte des vilains.
Un genre de 2 contre 3, sans parler de félons mais bien de “PvP” :skullpouic:

Si je me souviens bien lors du premier SG avec tentacules ils parlaient d'un monstre aquatique, pas d'une pieuvre.
Sinon ça peut être un calamar géant, il a 10 tentacules.