[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Jarlaath dit:Et alors, c'est qui avait prédit des tentacules ?
tu fais moins le malin JMT, hein ?
Je suis balaise mouhahaha :P

Je suis désolé, mais Kull est orphelin. Il est donc impossible de parler d'une quelconque tante à Kull, ou de son oncle. Ce n'est pas "Louinet Approved"!
wolverine404 dit:
Mc Kain dit:bon sans vouloir dénigrer, mais z'avez déjà vu une pieuvre avec 10 tentacules ?

Si je me souviens bien lors du premier SG avec tentacules ils parlaient d'un monstre aquatique, pas d'une pieuvre.
Sinon ça peut être un calamar géant, il à 10 tentacules.

Je ne connais pas les livres mais en comics y'a ça :
Patrice Louinet dit:

Je suis désolé, mais Kull est orphelin. Il est donc impossible de parler d'une quelconque tante à Kull, ou de son oncle. Ce n'est pas "Louinet Approved"!

Et le monstre marin il est Approved m'sieur ?

Au lieu d’un monstre aquatique/kraken ça serait drôle si c’était en fait les doigts (tentaculaires) de la main d’un géant bizarre qui fait trempette dans l’eau haha.
Bon j’ai trop d’idées farfelues ce soir va bientôt falloir raccrocher…

Le visuel de la tête va complètement changé la vision des râleurs sur ce SG. Car là sans lire c’est “mouais mouais”.

bouqoss dit:Cool des tentacules, ça va êtres magnifique sur les plateaux ne serait ce que pour décorer le marais ou les bateaux. Et en plus elles (ils? les tentacules c'est masculin ou féminin?) viennent avec un scénario!
Mais ai je bien compris? la tête sera une figurine? Ca c'est du suspens à base de mystère!

"Un" tentacule, comme 'un' testicule :D
Hadoken_ dit:
bouqoss dit:Si ça ce trouve c'est une silhouette en carton et ils n'avaient pas finis de la découper pour la montrer.

mais même,au moins tu l'écris sur l'image.
La c'est juste la même image qui a été reprise d'un SG précédent sans modification a part le palier du SG.Et donc si tu modifies ça,un calque sans doute,tu modifies le reste. :D

Ça s'appelle du teasing. On demandais la tête de la bête, maintenant on sait qu'on va l'avoir et on a plus qu'à imaginer le bestio.
wolverine404 dit:
Mc Kain dit:bon sans vouloir dénigrer, mais z'avez déjà vu une pieuvre avec 10 tentacules ?

Si je me souviens bien lors du premier SG avec tentacules ils parlaient d'un monstre aquatique, pas d'une pieuvre.
Sinon ça peut être un calamar géant, il à 10 tentacules.

au temps pour moi, ils sont quand même fort chez Monolith !
Crystalboy dit:
Hadoken_ dit:
bouqoss dit:Si ça ce trouve c'est une silhouette en carton et ils n'avaient pas finis de la découper pour la montrer.

mais même,au moins tu l'écris sur l'image.
La c'est juste la même image qui a été reprise d'un SG précédent sans modification a part le palier du SG.Et donc si tu modifies ça,un calque sans doute,tu modifies le reste. :D

Ça s'appelle du teasing. On demandais la tête de la bête, maintenant on sait qu'on va l'avoir et on a plus qu'à imaginer le bestio.

ça empêche pas de l'écrire sur l'image si c'est inclu, ça évite les confusions, questions ou remarques dans les commentaires qui n'auraient pas lieu d'être si c'était marqué.
Mais bon je pense que c'est juste un oubli, fatigue, alcool tout ça... :D
Crystalboy dit:

non puisque l'image ne tease rien vu qu'elle ne mentionne pas une tête dans le SG.
Le SG dit juste 5 free tentacule et un scenario.
Patrice Louinet dit:
athelorn dit:
Trop bien la vidéo. Merci pour le lien. Maintenant tout le monde va vouloir jouer Balthus!!

J'en profite pour préciser que sur la fiche de jeu, ce perso apparaîtra avec son nom complet. Son prénom, Troud, n'apparaissant que dans le premier jet (inédit) de la nouvelle...

J''espère juste que ce brave Troud n'a pas de lien de parenté avec le Roi Kull ...
Patrice Louinet dit:

Cette blague m'a piqué les yeux si fort :lol:

(vivement l’année anniversaire de la parution de Kull,qu’on fête l’an Kull…)

Patrice Louinet dit:

Alors je désapprouve totalement cette assertion, combien d'orphelin sont, dans la littérature notament, recueillis par leur tante (ou belle mère aussi ) ?
Et finalement que sait on de Kull ? et bien pas grand chose, peut être sa tante fut mariée à un membre d'une tribu voisine ...
Et puis il me semble que Jarlaath ne parle pas de sa tante mais bien de sa tente.
Dahkon dit:
Patrice Louinet dit:

Et le monstre marin il est Approved m'sieur ?

Il l'est.
Bon, c'est pas tout, mais j'ai des descriptions à préparer et à envoyer moi... Combien déjà? Nan, pas autant!!! Quoi, des dessins originaux? Pour *tous*? Mer ils sont fous!
Tout ça?? Et je dors quand, moi???
Le Kickstarters et les stretches se calment, qu'ils disaient sur les forums... Ah ah ha ha ha aha ha aha aha ha ha.....

Peut être que la tête sera le strechgoal d’après.

Bon allez les zouzou, à demain pour l’extension, peace !

Dahkon dit:
ça empêche pas de l'écrire sur l'image si c'est inclu, ça évite les confusions, questions ou remarques dans les commentaires qui n'auraient pas lieu d'être si c'était marqué.
Mais bon je pense que c'est juste un oubli, fatigue, alcool tout ça... :D

C'est clair que c'eut été bien mieux avec la précision de la partie têtale sur l'image

Et hop, une petite exclu :mrgreen:

Calculateur de pledge à jour
Est-ce que quelqu’un veut bien tester le “Other currency change rate” ? Il doit pouvoir être modifiable mais je ne vois personne s’en servir donc difficile de savoir si ça marche.
Merci de me mettre un MP pour me donner votre retour, il y a 9 chances sur 2 pour que je passe à travers sur le topic…