Des tentacules gratuites et un scénario… peut-être en prévision d’une extension ADD ON à venir ?
thalar dit:Et voilà ! Après 6 FNAC parcourues dont le stock n'était pas bon, j'ai enfin trouvé le Saint Graal !
Merci à la personne qui m'avait conseillé la FNAC d'Italy 2![]()
Du coup un petit plaisir gustatif qui l'accompagne![]()
J'attaque les trois tomes après mes lectures en cours
bon apparement il n’y a plus de tête,l’update a été modifié.
“This stretch goal will not only give you access to a healthy amount of tentacles: comes with a brand new scenario!”
ca fait cher le nouveau palier pour les 5 tentacules déjà débloquées ![]()
Setarrif dit:Et hop, une petite exclu![]()
Excellent !
et si la tête était celle de M. Louinet?
Ca donnerait quoi?
Approved or not?
Edit : super grillé comme le calamar
witchou dit:JabbaTheHatt dit:https://www.youtube.com/watch?v=BEG-ly9tQGk
Quand on voit ça on se dit que les règles de la plupart des jeux concernant les archers devraient être révisées
Impressionnant ! Je ne pensais pas qu'un archer entrainé pouvait être à ce point efficace..
Woot alors je confirme, j'ai fait 10 ans de compétition en tir à l'arc dans ma jeunesse, le monsieur est un grand malade ! Je n'avais clairement jamais vu ça !
[Addon]
Heu alors là je suis perplexe, je suis un fervent défenseur du matos 3D, mais du coup y'a une utilité quelconque à avoir "en double" tout ce qu'on a déjà ? Ca va servir ???
C'est dommage pasque en revanche les nouveaux éléments me font bien envie !
[SG]
Alors là gros loupé de com, je confirme qu'il aurait vraiment fallut citer la tête sur la photo, ne serais-ce qu'en texte
Heureusement je lis les textes des updates, pasque je suis passé de "Quoi encore des tentatcules avec un scénar, qu'on était déjà sensé avoir indirectement avec le premier ???" à "Haaaa ok là on à la tête, mais pourquoi diable ne pas le marquer ???"
Là a mon avis on est partis pour des mètres de questions/grognement
Hadoken_ dit:bon apparement il n'y a plus de tête,l'update a été modifié.
"This stretch goal will not only give you access to a healthy amount of tentacles: comes with a brand new scenario!"
ca fait cher le nouveau palier pour les 5 tentacules déjà débloquées
ça c'est pas cool du tout par contre...
On peut donc changer les updates alors?
faut faire attention par contre,c’est le genre de truc qui peut ne pas plaire.
Hadoken_ dit:bon apparement il n'y a plus de tête,l'update a été modifié.
"This stretch goal will not only give you access to a healthy amount of tentacles: comes with a brand new scenario!"
Erf ils ont changé le texte et ils teasent un autre SG.
Pas glop et ça va râler. Gros couac sur ce coup là
Hadoken_ dit:On peut donc changer les updates alors?
faut faire attention par contre,c'est le genre de truc qui peut ne pas plaire.
Possible sauf que dans l'email, c'est bien marqué la tête
Dahkon dit:Hadoken_ dit:bon apparement il n'y a plus de tête,l'update a été modifié.
ça c'est pas cool du tout par contre...
Erf alors là c'est la loose complète par contre
Attendons de voir si c’est pour modifier l’image et rajouter la tête dessus…je l’espère ![]()
comme dans toute bonne série il faut du rebondissement, sinon on serait pas là!!! ![]()
W00t w00t w00t je m’en allais pour de bon et que vois-je ? Là c’est chaud pour la news, j’espère sincèrement à une erreur mais j’ai un gros doute.
Je trouvais déjà que le mobilier en double c’était pas le plus engageant mais là si c’est “juste” le même SG c’est vraiment très bizare comme com je comprends plus tout là ![]()
Ce n’est pas le fait d’avoir 5 autres tentacules qui ne me plait guère mais le fait que les 5 premières c’était un palier à 30K et là c’est le double
, alors 30K pour 1 scénario il faut qu’il soit titanesque… ![]()
Alic dit:thalar dit:Et voilà ! Après 6 FNAC parcourues dont le stock n'était pas bon, j'ai enfin trouvé le Saint Graal !
Merci à la personne qui m'avait conseillé la FNAC d'Italy 2![]()
Du coup un petit plaisir gustatif qui l'accompagne![]()
J'attaque les trois tomes après mes lectures en cours
c'est bien, c'est good...
Setarrif dit:Et hop, une petite exclu![]()
Confirmé par Jamie, erreur sur le Stretch Goal. La tête viendra plus tard.
Hum, un SG, c’est gratuit, hein!
Et il y en a qui grognent… ![]()
jericho-0 dit:Attendons de voir si c'est pour modifier l'image et rajouter la tête dessus...je l'espère
Apparement non.
"Ok guys we are SO SORRY about this, there was a confusion with the SG layout and it as accidentally announced that the head would be included in this stretch goal. I really apologise for the error on behalf of Monolith but don't worry the head will be coming soon after!"
Evidemment cela entraine ce genre de réaction:
"Shows that they originally planned to include the head but are now stretching their stretch goals.
Makes me question their integrity."