[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

"Tentacles are one thing, but every adventurer knows that they are just the tip of the iceberg and that the true enemy lurks just below the surface, waiting for the right time to strike! "
Attenant le bon moment pour frapper! Ça semble annoncer un autre SG.
Je crains le pire. Là, Monolith tend le baton…

Bon d’accord !!! :roll:

Moi je comprends qu’en atteignant ce palier, on va arriver au SG de la tête du monstre :-) Du coup, ça fait teasing ;) J’adore !!!
Pressé de voir sa gueule !!!

Add-on + SG en double, en même temps. C’est sur qu’on fait une pause dans le rêve, là…
Mais bon.
On râle pas, mais c’est vrai que ça calme le jeu (ce que souhaitait Fred, ceci dit, pour avoir du temps pour approfondir certains détails).

Je trouvais l’idée des tentacules et des tuiles pour jouer différentes tentacules, excellente. Maintenant savoir qu’on récupère un scénar et dans un futur Strech Goal la tête… du bonheur, vivement. :^:

Bon bah tans pis il n’y aura pas de tête. ça faisait quand même un gros SG. Peut être qu’on l’aura dans un prochain SG.
N’empêche les tentacules peuvent servir pour l’overlord et aussi de déco pour des scénarios avec les bateaux et le marais, c’est la classe! mieux qu’une pile de cranes.
Y a eu un petit couac niveau comm’ mais c’est pas bien grave, ils ont rectifié le tir rapidement. allez on y pense plus et on se remet à parler des noms sur les fiches! Il y a bien le nom sur les tuiles des méchants alors pourquoi pas pour les héros?

ce qui est surtout intéressant dans ce SG c’est le scénar qui va nous mettre des tentacules dans notre face et c’est surtout sur cela qu’il aurait fallu com!

on avait déjà un scénario avec le premier SG tentacules… :D

Les réunions Stretch Goal ont dû être épiques. Je me demande si on verra ce genre de trucs dans le reportage TTv.

Bon tant pis c’est pas maintenant que je vais remettre l’intégrité de Monolith en cause sur ce coup là.
C’était vraiment une petite journée today sur le KS, je parle pas en terme de chiffre ou quoi mais en terme de ressenti.
Journée à oublier rapidement pour ma part, et toujours hâte de voir l’extension demain : vaut mieux aller se coucher dans ces cas là :)

Patrice Louinet dit:
Alic dit:
thalar dit:Et voilà ! Après 6 FNAC parcourues dont le stock n'était pas bon, j'ai enfin trouvé le Saint Graal !
Merci à la personne qui m'avait conseillé la FNAC d'Italy 2 :D
Du coup un petit plaisir gustatif qui l'accompagne :twisted:

J'attaque les trois tomes après mes lectures en cours :mrgreen:

c'est bien, c'est good...

??? C'est bien c'est Good ???
WTF
c'est un imposteur qui répond à la place de Patrice !!!!
Merde ça se trouve Patrice est pris en otage et son kidnappeur nous répond. ...

Disons que répéter un SG a l’identique avec un pallier plus important que pour le premier,c’est pas terrible niveau communication.

C’est sur qu’un SG s’est “gratuit”, donc je vais pas me plaindre ça fait toujours plaisir et j’aime manger du poulpe. Le hic c’est la formulation dans l’update qui laissait entendre une tête avec et puis non on vous la balancera plus tard…bref vu que le rythme des updates sont un peu plus espacés prenez le temps de vous relire un peu plus.
P.S : le prenez pas mal je trouve qu’on est hyper gâté :wink:

Le KS commence (enfin ?) a donner des signes d’essoufflement mais je pense que c’est normal vu la somme déjà atteinte.

Bon allez on se remet dans le bain après ce petit head-gate :mrgreen:
J’ai vu la question passer, sans réponse il me semble :
[Règles FR publiées sur TT Vs. Règles FR publiées sur KS]
Oui il y a déjà eu de l’édition entre les deux version, j’ai au moins vu la correction du jet à 4 sur les attaques a distance, et la compression du fichier est différente (57 Mo la version KS, 138 pour la TT)
Cela devrait d’ailleurs simplifier la vie de ceux qui veulent l’ouvrir sur des configs plus légère ou portables :mrgreen:

Tentaclegate…

Bon. Bah. Il ne vous reste plus qu’à annuler la campagne. Rebosser votre com’ et votre KS plan tranquillou et revenir dans 3 mois pour faire 250k$ quand les joueurs auront étaient étrillés par The Others et sa campagne à 4,5M$.

Tant pis. Fallait pas. Les fruits de mer quand c’est plus frais…

Hadoken_ dit:on avait déjà un scénario avec le premier SG tentacules... :D

Bah ça nous en fera deux. Génial.
Jamie dit:but don't worry the head will be coming soon after!

HA HA je l'avais dis!
Une campagne Ks c'est un peu comme une montagne russe, faut des moments intenses qui donnent le vertiges, et des fois faut des petits temps mort pour reprendre sons souffle et repartir de plus belle. Et là on a quand même un gros teasing pour la tête du monstre dans le prochain SG.
Moi je dis: c'est la classe!

Ils vont faire un update (jamie sur KS).
Ce serait bien de montrer le prochain SG avec la tête et pourquoi pas un gap moins important juste cette fois pour “s’excuser”.

Des tentacules, des tentacules… On en a déjà plein dans Brimstone… (et Rum&Bones accessoirement) :)
On va en manger tout l’été 3X par jour

OK je :arrow:

#SG Kraken
Bon c’est juste une erreur de com, faut pas non plus dramatiser.
Il aurait été mieux de l’éviter c’est certain, mais bon sur 30 jours, c’est pas la première et ce ne sera sans doute pas la dernière.
Ca se calmera demain quand la seconde extension tombera que ce SG craquera dans la foulée et que la tête du Kraken sera dévoilée (SG suivant sans doute).