valkriss dit:moi c'est malheureux, mais je commence à être demoubourré
et par des trucs tout cons en fait, je rale pas sur les figs qui tombent les unes apres les autres, les squelettes de la boite ou les SG jtevois-jtevoisplus, je reclame pas des addons toutes les 2 pages.
je suis le KS au fil de l'eau en m'enthousiasmant devant les SG, le chiffre qui grimpe, je surnage tant bien que mal le sujet flood-mylife-ks-remarques diverses mais ..
.. mais certains details me chiffonnent, des trucs tout cons, je le repete mais qui participent au confort de jeu comme les dés, je suis pas dalto, ni rien mais c'est interessant de bien savoir ce que l'on doit lancer sur la fiche par exemple.
tiens en parlant de fiche ... ça gêne en koi de ne pas mettre le nom du perso dessus ?
je comprends pas le probleme ! pourquoi compliquer le truc ?
c'est ok sur KS, ça ne l'est plus ici !
plein de remarques interessantes aussi pour distinguer les actions sujettes à la gêne ou non ...je parle même pas de la police de caractere ..
le livre de skelos, pareil, on est à 1% d'etre ergonomiquement parfait
mais des que l'on pose une question ici, une armée de cerbere se leve !!
je pige pas, vraiment
et je me dit que j'ai jamais mis un prix à 3 chiffres dans un jeu .. jamais !
mais l'impression que ce jeu s'eloigne de moi apres avoir été aussi pres me fait bizarre
Comme tu le dis, tu parles de détails.
Les dés, il semble qu'on ne sache pas encore quelle sera la version finale.
L'affichage des dés sur la fiche doit être lisible par tous et Monolith a eu beaucoup de remontés à ce sujet. Je ne vois pas comment ils ne pourraient pas en tenir compte. La question qui reste, c'est que vont-ils faire, mais c'est pas des nouveaux dans le domaine, donc on devrait pouvoir leur faire confiance.
Pour les noms sur la fiche de perso, je suis comme toi, je comprends pas l'intérêt de ne pas le mettre. Mais c'est pas ça qui va m'empêcher de m'amuser.
Les actions sujette à la gène, je suggère de leur laisser le temps de digérer tous les retours faits suite à la diffusion des règles héros. La police de caractère, la on rentre dans les goûts et les couleurs.
Le Livre de Skelos, je vous pas ce que tu lui reproches.
Globalement, il faut juste se dire que Monolith a été dépassé par les évènements et qu'ils ont pris énormément de retard. La priorité, hormis faire tourner le KS étant de donner rapidement les règles, puisqu'elles devaient être dispo au lancement.
Quand on aura toutes les règles, ils pourront se pencher sur les modif à faire.
Encore une fois, ceux qui ont joué au proto et l'ont vu évoluer, peuvent te dire, qu'il n'y a pas de problème d'ergonomie et qu'une fois la colorimétrie des dés sur la fiche perso réglée, tout roule.
Après, tu as le temps de voir jusqu'au bout du KS et de prendre ta décision le dernier jour.
Si le jeu n'est pas fait pour toi, vu le coût très élevé, je te comprends complètement si tu décides de retirer ton pledge.