[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

et rien ne te force à prendre un addon en seulement 1 exemplaire, hein. Si des gens veulent 50 coffres, c’est leur droit de dépenser leur argent de cette façon.

gobo dit:
Un post it sur le front et hop un double jeu !!! :mrgreen:

Haha, avec une règle à boire en plus sur les résultats des dés, on tient le jeu ultime !
davy dit:non +1 pour les noms c'est indispensable
je vais devoir convaincre des pousseurs de kubenbois et qui ne connaisse rien a conan donc le nom te mets plus rapidement dans l'ambiance.
concernant le KS comme je l'ai deja dis c'est aussi mon 1er et je n'ai jamais mis aussi cher dans un jeu et je suis plutot un pousseur de kubenbois, et avec mon fils de 6 ans j'ai retrouvé mon enfance avec les jeux de figs de M&M et arcadia (et un nouvelle passion de peindre pour le detendre) et il suit comme un fou tous les jours conan pour savoir on nous en sommes :lol:
mon jeu le plus cher est antiquity et encore j'ai du le payé 60 eu en promo
plusieurs fois je me dis tu es fou de mettre aussi cher dans un jeu,mais je veux faire partir de cette histoire en esperant que je ne me suis pas trompé et que j'arriverai ensuite a sortir le jeu avec mon association et mes potes et ca c'est pas gagné mon fils lui est prêt

Je me retrouve dans ton message. Je me pose les mêmes questions mais j'ai encore 15 jours pour me décider. De plus en plus je me dis que je pourrais me satisfaire largement de la boite à 90 dollars. Pour mon budget c'est quand même mieux et comme je ne suis pas sûr de pouvoir la sortir régulièrement tout ce qu'il y aura dans la boite à 135 dollars seraient des détails pour moi.
Crystalboy dit:
V_for_ViG dit:
La question est simple, l'addon fait il double emploi avec les SG ? Si oui cela rend les SG useless.

Il suffit d'un scénario avec 11 coffres et le SG ne suffit pas :wink:

Pour sur mais probablement pas en scénar de base. La boîte de base doit se suffir à elle même.
Et il est évidant qu'ils doivent rendre leurs addon attrayante et (in)dispensable sinon ça sert à rien et pis c'est tout.
V_for_ViG dit:
Crystalboy dit:
V_for_ViG dit:
La question est simple, l'addon fait il double emploi avec les SG ? Si oui cela rend les SG useless.

Pour sur mais probablement pas en scénar de base. La boîte de base doit se suffir à elle même.
Et il est évidant qu'ils doivent rendre leurs addon attrayante et (in)dispensable sinon ça sert à rien et pis c'est tout.

Que ça ne TE serve à rien, c'est ton droit.
D'autres peuvent penser différemment. Et ne s'en privent pas.
En passant, Monolith peut très bien mettre tous les SG avec option payante pour en avoir plus. Tu n'y verras peut-être pas d'intérêt mais je parie ton pledge qu'il y aura des gens pour acheter 5 Balthus, 3 Belit ou 25 tentacules
ThierryT dit:
V_for_ViG dit:

Que ça ne TE serve à rien, c'est ton droit.
D'autres peuvent penser différemment. Et ne s'en privent pas.
En passant, Monolith peut très bien mettre tous les SG avec option payante pour en avoir plus. Tu n'y verras peut-être pas d'intérêt mais je parie ton pledge qu'il y aura des gens pour acheter 5 Balthus, 3 Belit ou 25 tentacules

25 tentacules.... et une deuxieme savage belit rousse... me tente pas !!!!

si si, je te tente : allez, Monolith, des options payantes en PM à $5 la fig de SG en plus…
6

V_for_ViG dit:
Crystalboy dit:
V_for_ViG dit:

#Mode je rentre dans ton cerveau et j'y fous le bordel#
Qui te dit qu'il n'y a pas 11 tokens coffre dans le core-box? :twisted:
thalar dit:
Les objets de ce pack sont des versions plastique 3D de tokens carton de la boite de base (enfin, c'est ce que j'ai compris).
Donc oui, les scénarios officiels vont les utiliser! Ceux qui n'ont que la boite de base utilisent les tokens, ceux qui ont le pack les remplacent par les versions 3D plus jolies et immersives.

Perso j'aimerais bien avoir une confirmation de cela. En effet, j'ai du mal à croire que certains scénarios utilisent 15 coffres (10 en SG + 5 en add-on), ca serait énorme ! Et j'ai du mal à croire que si un des scénarios de base utilisait 4 pile de cranes, il nous en aurait mis que 2 en SG ... pour ceux qui aurait pas pris l'add-on, ca ferait qu'on devrai utiliser 2 mini & 2 token pour ce scénar ??? Ca serait bancal ... :?
Bref, @Erwan & Fred : est-ce que les éléments de l'add-on "dinette" remplacent tous un token de la boite de base ? Sont-ils utilisés dans certains scénarios ? Si oui, de la boite de base ou débloqué avec cette add-on ? [/quote]
J'aimerai également savoir ! Je n'aimerai pas me retrouver avec des tokens pour compléter des éléments 3D. C'est soit l'un soit l'autre. [/quote]
Oui les éléments du pack 3D remplacent les éléments en pion de la boîte de base pour tout ce qui est des coffres, des tonneaux et des tas de crânes. Pour le sarcophage par contre il ne sera pas en pion dans la boîte de base. Mais il y en a un d'offert en SG. Pour la peau de bête, c'est purement esthétique. En fait c'est un peu comme une boîte à outil. Il faut bien garder en tête que notre objectif n'est pas de se contenter de faire le KS. Mais bel et bien de positionner Conan sur le long terme et donc de poursuivre son développement. Donc des idées viendront forcément pour utiliser tout cela au mieux (si ça se trouve Fred a déjà quelque chose en tête). Mais il est évident que ce n'est pas indispensable.

Et heureusement pour Monolythe et pour les gens qui y trouve leurs intérêt no soucis :)
Arf 11 c’est pas Zolies comme chiffre ;)

Fred aurait une idée pour utiliser la peau de bête, hein? hmmmm…
5
4
3
4
3

Erwan dit:Oui les éléments du pack 3D remplacent les éléments en pion de la boîte de base pour tout ce qui est des coffres, des tonneaux et des tas de crânes. Pour le sarcophage par contre il ne sera pas en pion dans la boîte de base. Mais il y en a un d'offert en SG. Pour la peau de bête, c'est purement esthétique. En fait c'est un peu comme une boîte à outil. Il faut bien garder en tête que notre objectif n'est pas de se contenter de faire le KS. Mais bel et bien de positionner Conan sur le long terme et donc de poursuivre son développement. Donc des idées viendront forcément pour utiliser tout cela au mieux (si ça se trouve Fred a déjà quelque chose en tête). Mais il est évident que ce n'est pas indispensable.

donc si on prends pas l'addon dinette, on se retrouvera à avoir 5 coffres 3d et 5 tokens coffre sur nos cartes , c'est ça ?
Deathkah dit:
Erwan dit:Oui les éléments du pack 3D remplacent les éléments en pion de la boîte de base pour tout ce qui est des coffres, des tonneaux et des tas de crânes. Pour le sarcophage par contre il ne sera pas en pion dans la boîte de base. Mais il y en a un d'offert en SG. Pour la peau de bête, c'est purement esthétique. En fait c'est un peu comme une boîte à outil. Il faut bien garder en tête que notre objectif n'est pas de se contenter de faire le KS. Mais bel et bien de positionner Conan sur le long terme et donc de poursuivre son développement. Donc des idées viendront forcément pour utiliser tout cela au mieux (si ça se trouve Fred a déjà quelque chose en tête). Mais il est évident que ce n'est pas indispensable.

donc si on prends pas l'addon dinette, on se retrouvera à avoir 5 coffres 3d et 5 tokens coffre sur nos cartes , c'est ça ?

Tu utilises 5 coffres et 5 caisses
Avec le SG et l'Addon, je vois bien un scénar dans l'auberge avec pleins de truc à ouvrir (en plus des tonneaux). Genre gros stock.
Deathkah dit:

Pour ca tu as les caisses ;)
Mais 5 tokens tonneaux par contre....
Erwan dit:
Oui les éléments du pack 3D remplacent les éléments en pion de la boîte de base pour tout ce qui est des coffres, des tonneaux et des tas de crânes. Pour le sarcophage par contre il ne sera pas en pion dans la boîte de base. Mais il y en a un d'offert en SG. Pour la peau de bête, c'est purement esthétique. En fait c'est un peu comme une dinette. Il faut bien garder en tête que notre objectif n'est pas de se contenter de faire le KS. Mais bel et bien de positionner Conan sur le long terme et donc de poursuivre son développement. Donc des idées viendront forcément pour utiliser tout cela au mieux (si ça se trouve Fred a déjà quelque chose en tête). Mais il est évident que ce n'est pas indispensable.

:clownpouic:

noob question :
(encore je sais…) 20$ retail price, prix chez le marchand (jusque là j’ai bon…hein ?)
Du coup chez nous 20 € (en comptant la TVA ) ?

1.250.000, on va passer les 8000 backers dans les heures qui viennent, plus de backers que zombicide S3 en fin de day 15, a moins de 1000 backers de Zombicide S2 et on est qu’a mi campagne, Kicktraq & Kickspy qui annoncent autour de 2,5M… doit y avoir de la pression chez monolith :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

1,25 millions!

aldenya dit:noob question :
(encore je sais...) 20$ retail price, prix chez le marchand (jusque là j'ai bon...hein ?)
Du coup chez nous 20 € (en comptant la TVA ) ?

En theorie oui c'est ca, 17-18€ avec les remises... mais ca c'est sous reserve que dans un an on soit toujours a 1$=1€... parti comme c'est parti je doute qu'avec la TVA ca tienne... (mais ca c'est dur a anticiper ;) )
Crystalboy dit:
V_for_ViG dit:
Crystalboy dit:

#Mode je rentre dans ton cerveau et j'y fous le bordel#
Qui te dit qu'il n'y a pas 11 tokens coffre dans le core-box? :twisted:

Bon alors je le répète hein, mais en SG y'a que 5 coffres, les autres c'est 5 boites (ok rien n'empeche de lest utiliser comme coffres mais ce n'en est pas)
Donc avec l'Addon +5 ça fait 10 coffres
J'ai eu une illumination et je suis retourné voir le setup du scénar du camp picte (TTTV) et figurez vous qu'il y a 7 coffres sur la map dis donc ... :mrgreen:
jmt-974 dit:Tout le monde a demandé dans les coms a avoir plus de dinette en Addon, ils en ont mis... mais pour en vendre plus ils ont mixés les SG avec des en plus... d'ailleurs je sent bien l'autre moitié de la dinette avec les tables, les chaises et la biblio (et peut etre des truc "en plus")...

On avait pas été teasé sur un bar pour la taverne aussi par hazard ? :clownpouic:
aldenya dit:Le nom au verso est une super idée à mon sens :
Car il ne prend pas la place nécessaire aux info' du recto, le nom est quand même présent, et ça laisse même la place à l'illustration + le nom + un texte d'ambiance.
(encore une fois: à mes yeux) c'est top !
Après retourner une carte c'est pas compliqué en soit, oui ça devient reloud quand on a les objets dessus, j'accorde, mais on choisit avant la partie son perso', donc largement le temps d'assimiler le nom avec l'illustration.

Heu si vous avez de la mémoire c'est bien, c'est pas le cas de tout le monde ...
Je met mon cas a part, je suis incapable de retenir un nom propre depuis toujours, même avec de vrais efforts j'ai jamais reussi a améliorer ça
M'enfin si on essaye de ratisser large désolé mais mon cercle de joueurs standards, ils ont déjà du mal a retinir les prénoms de Zombicide donc ...
ARES dit:Je suis déçu de ne pas avoir vu une nouvelle extension, pensez vous que c'est parsqu'il n'y en à plus qu'une en réserve :?: ? ou pensez vous que ça sera prochainement :?:

Jamie dans ses coms hier l'a teasé pour aujourd'hui. Hier c'étais la journée des règles :mrgreen:
jmt-974 dit:
25 tentacules.... et une deuxieme savage belit rousse... me tente pas !!!!

Fichtre, d'un point de vue culture asiatique on voit bien ou sont les sources d'inspirations ... mdr :kwak: