[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Yzar dit:Merci, pas d'infos qui font rêver alors...

bah un nouvel add on personnages,on s'y attendait un peu.

2 SGs tentacules, Paolo Parente aux commande des persos féminins : on essaye de faire passer un message Monolith ? :mrgreen:

Hadoken_ dit:salomé/tamaris/valeria par paolo parente 8)

J'attends déjà la réaction de Patrice Louinet nous confirmer ou pas qu'elles soient canons ! :lol:

Il se fait désirer le 8000ème backer !
Un peu déçu de pas avoir l’extension ce soir après le message de Jamie d’hier qui le sous-entendait, mais si y’a du boobs ça ira :P

Désolé d’avoir choqué les daltoniens ou si mon message parait acide, je n’ai jamais souhaité blesser quiconque, toutes mes sincères excuses. Je retourne dans l’ombre…

Wutang dit:2 SGs tentacules, Paolo Parente aux commande des persos féminins : on essaye de faire passer un message Monolith ? :mrgreen:

Un cross-over avec Operation Barbarossa ? 8)
jerome_lam dit:C'est en fait tout à fait la même chose que la feuille Excel pledge calculator réalisée par xxx.
Le site s'appelle donc KingPledger (le nom a été une évidence :D)

Yep, c'est moi qui ai fait le pledge calculator. :D
J'ai pas rattrapé les 10 pages de retard donc peut-être que quelqu'un l'a déjà écrit mais il ne faut pas mettre les frais de port ! Ils doivent être rajouté après la campagne, dans le pledge manager, pas avant !
edit : bon, ben ça a été mis pas plus tard que 4 messages après :lol:
Sinon, c'est clair que ça donne mieux que mon truc tout austère que tout le monde doit se partager. :mrgreen:
Hésite pas à aller repiquer les listes de contenu si tu veux afficher le nombre de fig en fonction des pledge et options retenues.
Chouette boulot.

[Floude] [Kolossale finesse]

Riniou dit:J’aimerai une autre queue

Oui je pense qu’on est nombreux dans ce cas.
Mais juste si elle est plus grosse.

Une question concernant Balthus & Slasher : c’est moi qui l’ai ratée quelque part ou la photo du chien n’a pas encore été révélée?

diegodonatello dit:Une question concernant Balthus & Slasher : c'est moi qui l'ai ratée quelque part ou la photo du chien n'a pas encore été révélée?

on n'a vu ni Balthus ni le chien.
diegodonatello dit:Une question concernant Balthus & Slasher : c'est moi qui l'ai ratée quelque part ou la photo du chien n'a pas encore été révélée?

Celle de Balthus non plus ;)
C'était une ruse et la fig ne sera pas celle-là.

Pas encore révélée. :)
Et la Figurine de Balthus ne sera pas celle présentée pour le moment.

Ok ! Merci pour cette précision ;-)

On se croirait dans le film inception ils sont longues les quelques minutes de jamie

La barre des 8.000 backers vient d’être franchie!! :shock: :shock: :shock:
Bravo!!! :lol: 8) :D

8000, presque à 19h !!
Edit : Plus que 32000 pour passer au palier de prod supérieur. Va falloir étudier un partenariat avec Exploding Kittens.

Riniou dit:Je suis calme et tranquille, mais je trouve insupportable ce tchat. Dès qu'une chose intéressante apparaît, elle est aussitôt noyée par un flot de 10 pages de ouin ouin.
Sur warhammer forum des coups de lance flammes réguliers permet d'effacer les messages dénués d'intérêts en évitant d'atteindre près de 1700 pages avec des âmes charitables qui utilisent de leur temps personnel pour faire des résumés.
J'ai attendu 1600 pages et quelques pour oser poster quelques choses...

Pour avoir officié comme modérateur sur le forum que tu cites comme référence, je te garantis qu'un message comme celui que tu avais posté aurait entraîné (de ma part tout du moins, et j'étais un bisounours) un rappel sur la manière de poster.
Enfin, contrairement à ce que tu indiques, ici, tout le monde est très enthousiaste, et les quelques critiques qu'il y a sont réfléchies, postées avec correction, afin d'aider la team Monolith si elle juge nos remarques opportunes.
Wutang dit:2 SGs tentacules, Paolo Parente aux commande des persos féminins : on essaye de faire passer un message Monolith ? :mrgreen:

Urotsukidoji ? :kingpouic:
laerthis dit:
Riniou dit:Je suis calme et tranquille, mais je trouve insupportable ce tchat. Dès qu'une chose intéressante apparaît, elle est aussitôt noyée par un flot de 10 pages de ouin ouin.
Sur warhammer forum des coups de lance flammes réguliers permet d'effacer les messages dénués d'intérêts en évitant d'atteindre près de 1700 pages avec des âmes charitables qui utilisent de leur temps personnel pour faire des résumés.
J'ai attendu 1600 pages et quelques pour oser poster quelques choses...

Pour avoir officié comme modérateur sur le forum que tu cites comme référence, je te garantis qu'un message comme celui que tu avais posté aurait entraîné (de ma part tout du moins, et j'étais un bisounours) un rappel sur la manière de poster.
Enfin, contrairement à ce que tu indiques, ici, tout le monde est très enthousiaste, et les quelques critiques qu'il y a sont réfléchies, postées avec correction, afin d'aider la team Monolith si elle juge nos remarques opportunes.

En même temps (et désolé d'avance) mais warfo, c'est un forum off' (enfin on croirait), t'as le malheur de critiquer avec argumentation et dire ta pensée en respectant autrui, tu te fais pourrir la tronche ( et là sans respect) et quand tu te défend, tu te fais blamer par l'administration...
franchement ici c'est respirable et les gens sont cool et tant mieux.
Bref, désolé du HS
L'update se fait attendre !
Riniou dit:Je recommence :
Bonjour,
Si je participe à ce ks c'est avant tout pour soutenir un jeu auquel je crois et qui est porté par des gens sérieux.
Les règles doivent être claires, mais surtout j'attend une TRÈS grande rigueur afin d'éviter les errata multiples des projets un peu bâclés. Heroes of Normandie en est un fameux exemple (règles pas claires et pions truffés d'erreurs).
Pour la qualité des figurines je fais entièrement confiance à monolith.
- J'aimerai une autre queue pour le scorpion si possible.
- Un set de dés spécial overlord et rien à carrer des daltoniens.
- Les noms sur les fiches.
- Je soutiens l'ajout des civils pour enrichir le jeu et attend avec impatience un personnage ou des leaders montés.
Mon pledge est de 200 $, il n'augmentera que si les addon apportent un réel bonus ou une réduction réelle du prix boutique ou d'une figurine exclusive et pas juste une sculpture alternative.
Ps: je peux flooder à mort j'ai que ça à faire. Et ce jeu, à mesure que le ks avance, m'attire de plus en plus.

- Pour les règles, pas d'inquiétude, nous prenons en compte tout ce qui nous est rapporté et nous allons les reformuler de façon plus didactique.
- pour le scorpion, c est la limite du monobloc apparemment. Du coup on ne peux pas lui redresser la queue :mrgreen:
- le nom sur les fiches, on va en discuter avec Erwan car ça semble faire l'unanimité (mais ça risque d'être en petit)
- les "civils" : c est un débat en cours.