[Flood]
J’ai reçu mes trois tome de Conan de chez Bragelone
Vivement l’update.
fred henry dit:
- pour le scorpion, c est la limite du monobloc apparemment. Du coup on ne peux pas lui redresser la queue![]()
Un coup d'eau chaude, ça te fait pas ça toi ?

Pikaraph dit:Wutang dit:2 SGs tentacules, Paolo Parente aux commande des persos féminins : on essaye de faire passer un message Monolith ?
Urotsukidoji ?
Mouhahahaaaa pas tout jeune ce DA ^^ j'avais du le voir en K7 vhs pour dire :p
fred henry dit:
- les "civils" : c est un débat en cours.
Hoo, t'as été sympa avec les frangins tout du long, ils peuvent bien céder sur celui là.

EDIT : Sinon, la menace du beurre doux... C'est cruel... Mais quand il faut, il faut!!
un petit rappel du lien pour ceux qui n’ont pas fait le sondage
le sondage conan de la communauté trictrac
770 votants
181 king dont 79 EB
ensuite le scenario en 2eme position avec 117
le budget entre 135$ et 200$
rafpark dit:Pikaraph dit:Wutang dit:2 SGs tentacules, Paolo Parente aux commande des persos féminins : on essaye de faire passer un message Monolith ?
Urotsukidoji ?
Mouhahahaaaa pas tout jeune ce DA ^^ j'avais du le voir en K7 vhs pour dire :p
Oui oui, pareil

Une Paolo box avec une girls team en add-on, ça serait le pied.
Nicowa dit:fred henry dit:
Hoo, t'as été sympa avec les frangins tout du long, ils peuvent bien céder sur celui là.
EDIT : Sinon, la menace du beurre doux... C'est cruel... Mais quand il faut, il faut!!
Tu veux les tuer ou quoi ? Ce serait comme les priver de chouchen

Pikaraph dit:Nicowa dit:fred henry dit:
Tu veux les tuer ou quoi ? Ce serait comme les priver de chouchen
C'est pour ça que j'ai juste dit "menace". J'ai pas envie qu'ils se jettent dans l'Oded!
Je crois que la, il serait pas mal de proposer un add-on avec une touche F5… dessinée par Manara par exemple si ça peut faire exploser les ventes.
Nicowa dit:fred henry dit:
Si Monolith peut le faire, tant mieux.
Sinon, y a plein de sites qui proposent de la fig de villageois à pas (trop) cher.
Par ailleurs, je viens de me trouver une fig de rouquine sympa, pour exploiter les possibilité de se créer ses propres persos promises par Fred Henry :
(...mais je ne serais pas surpris qu'elle soit déjà apparue dans ces pages)
D'ailleurs, les figs Conan, c'est du 32 mm "réel", ou "aux yeux" ?
But that's not all! Tamaris' evil sister, Salome is also playable with this pack as an Overlord minion. ....
This pack contains 2 models, 2 character sheets, one overlord tile and 2 spell cards.
AHHHH le pack de fou !!! obligé de craquer ^_^
Les vilains, mon pledge qui se dresse!
Tiens, Drac Mac Syro
Si je comprends bien, on ne pourra pas se faire affronter les deux jumelles avec un seul add-on, j’ai bon?
aldenya dit:SentMa dit:Et boum :
POUAH
bon bah augmentation (du pledge..je précise parce que bon... )
Noooooon !!! J'avais dit que je craquerais pas, que je ne prendrais AUCUN add on... C'est pas sympa de nous (me) faire ça !
boubastyle dit:Si je comprends bien, on ne pourra pas se faire affronter les deux jumelles avec un seul add-on, j'ai bon?
C'est aussi ce que j'ai compris:
une unique figurine pour les jumelles que l'on jouera soit dans un role soit dans l'autre.
Merci pour ta réponse fred Henri et continue comme ça, j’adore tes jeux et ta vision du jeu.