Bon bah craquage de slip et de portefeuille alors…
#add-on
Heureusement qu’on à pas besoin de sa mâchoire pour écrire… J’aurai du mal. Du grand Paolo Parente à venir!
#Villageois
timbur dit:
D’ailleurs, les figs Conan, c’est du 32 mm “réel”, ou “aux yeux” ?
Aux yeux.
Et oui, y a des figs très sympa qui existent. On en avait sortie quelques unes. Villageois, tavernier, pochtron, paysans…
et +20 obv, je vous haime
Bon ça fait pas vendre plus que ça les boobs ?
Dommage pour les frangines sinon, faudra trouver une combine !
Miam
+20$
Et la tendance Prix KS < Prix retail se précise.
Du coup, question à la Monolith team :
Allez vous revenir sur le tarif de la Brom box (25$ → 20$) et de Khitai (55$ → ??) ?
Je veux pas dire mais on vois bien le Tet… de valeria sur l’artwork
Gloups.
(p’tain, si on explose pas le prochain SG dans les deux heures, avec ça…)
SentMa dit:boubastyle dit:Si je comprends bien, on ne pourra pas se faire affronter les deux jumelles avec un seul add-on, j'ai bon?
C'est aussi ce que j'ai compris:
une unique figurine pour les jumelles que l'on jouera soit dans un role soit dans l'autre.
à moins de prendre 2 boîtes

Aerth dit:Tiens, Drac Mac Syro
C'est clair ! Rackham touch d'ailleurs Salome me fait pensait à un croquis d'une fianna

En tout cas je suis ravi, elles seront miennes

Deathkah dit:Je veux pas dire mais on vois bien le Tet... de valeria sur l'artwork![]()
C'est normal, c'est un artwork de Paolo Parente directement.

Par contre je trouve encore dommage, qu’il y est pas le “vrai” contenu d’écrit sur l’image de l’addon car c’est pas 2 figurine + 2 Characters sheet + 2 abilities tiles MAIS 2 figurines + 2 Characters sheet + 2 abilities tiles + 1 overlord tile
Pour les gens qui lise pas l’update et qui arriveront plus tard c’est dommage, même si c’est qu’un détails.
ThierryT dit:SentMa dit:boubastyle dit:Si je comprends bien, on ne pourra pas se faire affronter les deux jumelles avec un seul add-on, j'ai bon?
une unique figurine pour les jumelles que l'on jouera soit dans un role soit dans l'autre.
Vil tentateur!

jerome_lam dit:SentMa dit:Et boum :
Comment ne pas craquer ?
Je viens évidemment de l'ajouter sur King Pledger !
OMFG !!! Mes rêves se réalisent !!!
Merci Monolith !!!

Allez 1er add-on en ce qui me concerne, je ne peux pas résister là

Ben 2 boîtes pour une seule fig (et le reste en double) ça fait cher la fig quand même
J’espère qu’il y aura une autre solution, du genre l’autre perso dans la version King et du coup pour ne pas (trop) léser les Barbarian, ils offrent la possibilité de jouer les 2 mais en alternance.
Bref il était pas question de rendre plus attractif le King pledge ? sifflote
jerome_lam dit:SentMa dit:Et boum :
Comment ne pas craquer ?
Je viens évidemment de l'ajouter sur King Pledger !
Reactif à souhait en plus !
Bravo et merci jerome
Enfin !! Une nouvelle Valéria ! Et en plus Salome/Taramis et les deux possibilités de l’utiliser, c’est juste excellent !
jerome_lam dit:Comment ne pas craquer ?
En ayant un budget limité, par exemple.
(et des compétences en peinture du même tonneau).
ThierryT dit:SentMa dit:boubastyle dit:Si je comprends bien, on ne pourra pas se faire affronter les deux jumelles avec un seul add-on, j'ai bon?
Elle sont vraiment superbes, mais la, 40$

D'un autre coté, il y a moyen de créer une fiche alternative avec un autre personnage féminin présent dans le kiloplastique... que ce soit la princesse de la core ou Akivasha.
On pourra ainsi aligner les sœurs.
La boite a outils...